Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barley arrive à Gensokyo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:52

Barley venait tout juste de traverser le portail qui menait du monde extérieur à Gensokyo ; il dut reprendre ses esprits quelques instants. Il mit sa main au visage pour se frotter les yeux. Cependant, malgré ce que l'on aurait pu croire, ce n'était pas la traversée de dimensions qui en était la raison... Barley se dit à lui-même :

(Yeah, man, c'était psychédélique, tous ces yeux ! Je crois que cette soirée Night Fever ne t'a pas fait que du bien ! Chuis sûr que si tu te regardais dans un miroir, tu verrais sur tes yeux de grosses cer... ah ben non ! c'est vrai que tu portes des lunettes !

Il en fallait aussi peu que cela à un maître d'hotel ivre et ayant passé une nuit blanche pour que sa propre blague le fasse éclater de rire, et il retira alors ses lunettes de soleil noires pour pouvoir essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux. Apès les avoir remises, il examina alors les lieux, auxquels il n'avait pas accordé la moindre attention l'instant auparavant.

(Waouw ! Je suis sûrement dans la baraque à la fille qui m'a permis de venir ici !)
(...)
(Bon, je fais quoi, maintenant ? Je devrais me mettre à la recherche de clients potentiels, mais j'ai une grave envie de groover, là !)


Se laissant aller à ses instincts de danseur, il se mit alors à danser en plein milieu de la maison, pour l'instant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:05

Des petits cognements se firent entendre à la porte de la demeure de Yukari. C'était Reisen Udongein Inaba, une lapine venant d'Eientei. Après quelques instants, elle tourna la poignée et entra.

-Pardon? Tu es là, Yukari? Je viens porter ta commande de la part de ma maîtresse!

N'entendant pas celle qu'elle s'attendait à voir, elle chercha le salon quelques instants et finit par le trouver. Cependant, au lieu du calme habituel qui y régnait, elle y vit un homme étrange en train de se trémousser au son d'une musique inaudible.

-Euh... Bonjour? Je suis Reisen Udongein Inaba, et je viens porter ces médicaments à Yukari, vous savez où elle se trouve? Je viens de la part d'Eirin-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:34

Barley était si absorbé par son besoin de danser qu'il mit un certain temps avant de remarquer qu'une fille aux oreilles de lapin se tenait devant lui. Il avait juste entendu les mots :

-Euh... Bonjour? Je suis Reisen Udongein Inaba, et je viens ....er ces médicaments ........, vous savez ..............? Je viens................rin-.........

Il avait dansé si frénétiquement que ses lunettes en étaient tombées par terre. Lorsqu'il eut fini, il se retourna vers elle, un sourire joyeux à la pensée de son ersatz de boîte de nuit étant resté sur son visage, découvrant ainsi ses dents blanches comme neige. Malheureusement pour lui, son sourire et ses cernes ne faisaient pas bon ménage, et cela lui donnait un air de sadique. Venant du monde extérieur, il fut persuadé d'avoir une hallucination devant les oreilles de lapin de la fille. Barley dit alors :

-Non, je ne suis pas fou ! Je ne vois pas d'oreilles de lapin ! Je n'ai pas besoin de médicaments ! Ne prélevez pas mon urine ! En plus, vous savez, les médicaments se mélangent très mal à l'alcool... D'ailleurs il n'y a rien de tel que danser un peu pour faire passer l'alcool ! Vous voulez un verre ? On dansera après pour faire passer l'alcool. Ne vous inquiétez pas, je vous ferai un prix d'ami sur la bouteille !

Barley partit alors dans un délire complet et nul ne pourrait dire quel sens avaient ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:48

Reisen était très surprise de la réaction de l'homme. Des oreilles de lapin? Et puis quoi encore...

-Pardon, j'ai dû mal m'exprimer... Je me nomme Rei-sen, et je viens porter des mé-di-ca-ments pour Yu-ka-ri. Bien sûr que vous n'êtes pas fou! Et ces médicaments ne sont pas pour vous, d'ailleurs.

Elle détachait lentement les syllabes pour être bien certaine de se faire comprendre. Qu'est-ce que Yukari avait encore ramené... Elle continua, oubliant volontairement la partie concernant l'alcool et la danse: pour rien au monde voudrait-elle ressembler à cet homme en cet instant précis!

-Vous venez de l'extérieur de Gensokyo? Ici, c'est normal pour certains, dont moi, d'avoir des oreilles de lapin...

Elle pointa ses oreilles en parlant pour se faire comprendre de l'hurluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

L'effet de l'alcool commençait à s'estomper sur l'esprit de Barley. Il ramassa ses lunettes tombées au sol et les réajusta sur son visage. Barley paraissait complétement lunatique. Son ivresse avait laissé place à un calme, tout à l'inverse de sa danse endiablée l'instant précédent. De la même manière, son maintien avait beaucoup plus la classe qu'auparavant. Il fut tout de même bien surpris de voir que Reisen avait des oreilles de lapin, comme dans ces conventions par où il devait passer pour aller en boîte et où il voyait des gens cosplayer.

(après tout, j'arrive à faire du danmaku avec de l'alcool et je viens de passer par un portail où plein d'yeux me regardaient... Je ne devrais plus m'étonner de rien, à partir de maintenant...)

-Hmm, excusez mon attitude déplacée... Reisen, c'est bien ça ? En effet, je viens de l'extérieur de votre monde, Gen...so...kyo, hmm ?
J'ai entendu dire que Gensokyo était un monde de danmaku, c'est pour cela que je suis venu ici, j'adore faire du danmaku, surtout avec de l'alcool ! Je suis passé par une drôle de faille au beau milieu de nul part, où on voit des sortes d'yeux qui vous regardent. Ca faisait un peu boule à facettes, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais je ne me suis pas présenté : Amakasu Barley Tenji, maître d'hotel. Mais vous pouvez m'appeler Barley
, ajouta-t-il après un court instant.
-Donc, si j'ai bien compris, vous venez porter des médicaments à une certaine Yukari ? Désolé, mais je n'ai vu personne. Mais qui est cette yukari ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

Eh galère, Yukari a encore fait une bêtise...

-Enchantée, Barley! Cette Yukari dont je parle est celle qui vous a amené ici. Disons simplement que les portails remplis d'yeux sont sa spécialité, voire sa marque de commerce. Vous êtes chez elle, d'ailleurs... Elle vous a amené directement ici? C'est étrange, d'habitude elle largue les gens dans la forêt de bambous... Enfin! Je peux vous amener voir ma maîtresse, si vous voulez, elle risque de pouvoir tout expliquer mieux que moi... Nous habitons à quelque distance d'ici, cependant. Préférez-vous rester ici en attendant Yukari ou venir avec moi? Je vais revenir ici de toute façon, puisqu'elle n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:47

Un passage s'ouvrit en plein milieu de la pièce et Yukari se matérialisa devant Reisen et Barley. Elle fut d'abord étonnée de trouver des gens chez elle, il était assez rare qu'on lui rende visite. Elle tourna son regard vers Reisen et vit les médicaments qu'elle avait commandé dans ses mains.

-Bonjour Reisen. Merci beaucoup de m'avoir apporté ces médicaments. Si tu veux, tu peux rester jouer avec Chen...

Yukari ajouta un petit rire, dont seule elle avait le secret. Elle ne se gêna pas pour faire disparaître les médicaments des mains de Reisen dans un passage. Elle se tourna ensuite vers Barley.

(Je pensais l'avoir emmené dans la forêt, mais ce n'est pas grave...)

Elle afficha une mine rayonnante et s'exclama :

-Bienvenue à Gensokyo ! Vous devez sûrement vous poser beaucoup de questions sur cet endroit. Si vous en avez, n'hésiter pas à m'en faire part, cela ne me dérange absolument pas. Mais tout d'abord, puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

(je pensais qu'elle n'était pas au courant que j'avais pris son portail, mais aparemment, elle savait tout depuis le début... elle est très forte, yay !)

-Hem, je suis Amakasu Barley Tenji, dit Barley, mais vous pouvez m'appeler Barley. Je vous remercie profondément de m'avoir amené jusqu'ici !

Barley eut à son tour un sourire rayonnant.

-Si vous le souhaitez, je vous offrirais volontiers une ou deux bouteilles d'alcool en guise de remerciement. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:00

Reisen sursauta lorsque Yukari se matérialisa devant elle. Décidément, elle ne s'y ferait jamais...

-De rien, tu sais bien que je fais toujours ça... Et arrête d'apparaître devant moi comme ça, ça me fait peur à chaque fois!

Son ton indiquait clairement qu'elle n'allait pas être écoutée et que ce n'était pas la première fois qu'elle en parlait.

-Et pour l'offre avec Chen... Elle semble être absente, de toute façon...

La lapine prit son bras avec l'autre, visiblement mal à l'aise de jouer avec un chat qui faisait presque sa grandeur. Elle s'imaginait déjà Chen lui sautant dessus et gagnant instantanément.

-Dis, pourquoi tu as ramené une autre personne de l'extérieur? Sans offense, bien sûr, Barley...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:25

-J'accepte votre présent avec plaisir !

-Dis, pourquoi tu as ramené une autre personne de l'extérieur? Sans offense, bien sûr, Barley...

Yukari resta pensive quelque instant, puis finalement s'expliqua :

-Lors d'une de mes visites dans le monde extérieur, j'ai croisé Barley par hasard. Je l'ai vu faire du danmaku avec de l'alcool, chose que je n’avais jamais vu en plus de 1000 ans d’existence, c’était très impressionnant ! Et un autre jour, lors d'une de mes promenades avec Ran dans le monde extérieur, je l'ai vu nous suivre par hasard. J'ai donc manigancé un plan pour le faire venir à Gensokyo, j'ai parlé d'un monde ou le danmaku régnait en maître à Ran puis je suis partit à Gensokyo en laissant un portail ouvert. Barley était libre de me suivre, ou au contraire, de passer son chemin...

Elle fixa Barley :

-Je vous ai laissé le choix, pas comme les autres humains que j'amène ici, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:18

-Et j'en suis vraiment content ! ajouta Barley.

Barley resta pensif.

(Mais au fait, qu'est-ce que c'est que ce "hé hé..." ? Je me demande qu'est-ce qu'il arrive aux humains à qui elle ne laisse pas le choix, man...)
(Passons... maintenant que je suis là, il faudrait que je songe à ouvrir un commerce d'alcool... Oh, yeah ! cette idée me donne à envie de danser à nouveau ! .... Non, non, je dois rester calme)


Malgré son envie incroyable de danser, Barley resta impassible :

-A présent que je me trouve dans Gensokyo, il faut que je songe à vivre par moi-même. J'aimerais ouvrir un magasin d'alcool, ou peut-être une auberge ou bien un bar... Vous auriez des idées à me proposer sur l'endroit ? Ou bien peut-être devrais-je d'abord faire une enquête dans gensokyo pour voir quels sont les alcools les plus appréciés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:59

-Pour les alcools les plus appréciés ici, le saké est bien en haut de la liste! Sinon, les gens du manoir Scarlet aiment bien le vin rouge, parfois... Il faudrait que vous demandiez à Suika Ibuki, c'est elle l'experte ici! Vous la reconnaîtrez facilement, elle a deux grandes cornes sur la tête et une ample jupe. Oh, et j'y pense, vous pourriez peut-être vous annexer à Kourindou, le magasin de Rinnosuke! Il y vend pas mal n'importe quoi, même des articles de l'extérieur, ce qui est très rare ici. Entre commerçants, vous pourrez bien vous entendre, je pense bien... Vous voulez que je vous y amène? Je n'ai pas d'autre tâche de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:18

(Hmm, c'est vrai que cette demeure est dans un style japonais traditionnel... Gensokyo doit être ce genre d'endroit, alors, ça explique pourquoi tout le monde ici aime particulièrement le sake...)
(Cette Suika Ibuki, elle porte des cornes !? J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble, oh yeah, man ! Mais d'abord, allons voir ce Rinnosuke. Si c'est un amateur d'alcool, nous pourrions bien nous entendre, comme l'a dit Reisen...)


Barley acquiesca à la proposition de Reisen avec un sourire dévoilant à nouveau ses dents bien blanches.

-C'est entendu ! Allons voir ce Rinnosuke ! Je vous suis.

Barley esquissa un mouvement pour se diriger vers la sortie, mais s'arrêta après un moment.

-Vous nous accompagnez, Yukari ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:38

-Vous nous accompagnez, Yukari ?

-Oui, je vous accompagne, j'ai des objets à donner à Rinnosuke. Ce serai une très bonne idée de vous annexer à lui, car il ne vend pas d'alcool du monde extérieur, ou il en garde pour lui quand il en trouve... Je suis sûr que cette annexion pourra lui apporter plus de clients, son magasin est vraiment désert...

Yukari s'avança à l'extérieur de la maison et elle ouvrit un passage d'où elle sortit son ombrelle.

-En route pour Kourindou !
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:54

-Bon, et bien allons-y!

Elle se mit à marcher d'un pas régulier pour être bien sûre que les autres la suivent.

-Tiens, tu y vas à pieds, Yukari? D'habitude, tu y vas avec un portail, non? Tu dois être vraiment spécial, Barley, pour qu'elle t'accorde autant d'importance! Yukari, marcher! Et bien, on aura tout vu!

Un petit rire franc sortit de sa gorge. On voyait bien qu'elle n'avait aucune malice, aucune envie de rire de Yukari, ni de Barley.

-Oh oui, Barley, il faut que je vous dise: Rinnosuke est parfois un peu lunatique, mais on s'y fait rapidement, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barley arrive à Gensokyo ! Empty
MessageSujet: Re: Barley arrive à Gensokyo !   Barley arrive à Gensokyo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barley arrive à Gensokyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amakasu Barley Tenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Mayohiga :: Demeure de Yukari-
Sauter vers: