Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée habituelle.. Ou presque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Kaenbyou
Orin
Rin Kaenbyou


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Gensokyo

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:45

Le matin dans le manoir ; un rayon de soleil s’échappe d’une vitre pour se figer sur le visage de Rin.
Rare de voir un rayon de soleil dans un tel endroit.

Celui-ci l’importunant, elle se leva jetant un coup d’œil aux alentours. Personne. Satori avait du quitter le manoir.
Elle sorti alors pour prendre l’air.

Elle ouvrit donc la porte ,et, c’est à ce moment la qu’elle vit une personne derrière la porte.


-Q-Qui êtes-vous… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhoufrance.forumactif.org/forum.htm
Faust Wolfwood

Faust Wolfwood


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 43

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

Faust était toujours devant la porte, il affichait un grand sourire forçé et avait l'air mal en point, en effet, il avait sa chemise un peu déchirée, son jean troué au niveau de sa cuisse droite, plein d'éraflure sur les partie non couverte de son corps, seul son MP3, qui laissait penser qu venait du monde des humains, éait resté à peu prés intact, ce méme MP3 laissais entendre une musique bien connue qui le motivais au plus haut point.

-Hum, bonjour, je me baladais hors de chez moi, j'avais envie de me battre en fait... bon, j'etais partie loin pour trouver le Youkai parfait pour l'éliminer, chose faites, je me suis rendue compte aprés coup que je m'étais perdue! J'ai traversé des ronces et tout pour tomber la, donc... on est ou la?


Dernière édition par Faust Wolfwood le Jeu 5 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou
Orin
Rin Kaenbyou


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Gensokyo

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:16

Étonnée par cet homme aux habits débraillés, Rin ne sut quoi répondre. Voyant que l'homme la regardait, elle se mit a dire:

-Comment avez-vous fait pour arriver dans cet endroit...? Personne n'a jamais réussi a pénétrer ici...

Cet même homme se mit a rire. Qu'avait-il en tête? Rin se mit a penser a Satori, se pouvait-il que... Ce ne pouvait pas être vrai..

-Di-dites... Vous avez parlé de vous battre... Vous n'auriez pas fait de mal a Satori-sama...?

Sur ces mots, des larmes roulèrent dans l'oeil de Rin, elle fit de son mieux pour essayer de les cacher mais en vain.
L'homme, qui ne l'avait pas quitté des yeux se tourna et dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhoufrance.forumactif.org/forum.htm
Faust Wolfwood

Faust Wolfwood


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 43

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:07

-Satori? Et bien... Elle ressemble a quoi cette Satori? La youkai contre qui je me suis battu était plutot coriace, mais je n'ai pas eu besoin de me transformer...

Faust se mit a penser en levant les yeux en l'air, puis il se tourne vers vers la femme et dis:

-Le "Sama" m'a un peu étonné, ce manoir a l'air grand, trop pour qu'une personne puissent y vivre seul, étes vous une servante?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou
Orin
Rin Kaenbyou


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Gensokyo

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:43

-Satori? Et bien... Elle ressemble a quoi cette Satori? La youkai contre qui je me suis battu était plutot coriace, mais je n'ai pas eu besoin de me transformer...

Rin ne se fesait pas a l'idée que l'homme qui se tenait devant elle aurait put faire du mal a une personne qu'elle considérait comme son amie plus que son maitre.Elle aurait voulu crier, mais rien ne sorti.
Il se mit alors a rentrer, jeta un coup d'œil dans le manoir et lança.

-Le "Sama" m'a un peu étonné, ce manoir a l'air grand, trop pour qu'une personne puissent y vivre seul, étes vous une servante?

Rin balbutia alors:

-S-servante... Je ne le suis pas... Mais vous semblez fatigué.. Voulez vous-vous reposer un moment ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhoufrance.forumactif.org/forum.htm
Faust Wolfwood

Faust Wolfwood


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 43

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:01

-Le "Sama" m'a un peu étonné, ce manoir a l'air grand, trop pour qu'une personne puissent y vivre seul, étes vous une servante?

Rin balbutia alors:

-S-servante... Je ne le suis pas... Mais vous semblez fatigué.. Voulez vous-vous reposer un moment ici...?

Faust était fort surpris, une personne qu'il ne connaisait à peine l'invitez à se reposez chez elle, trop timide pour refuser il accepta:

-Oui, ça ne me ferais pas de mal, mais ça ne vous dérange pas? je débarque à l'improviste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou
Orin
Rin Kaenbyou


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Gensokyo

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:29

Rin regarda la fenêtre puis ferma la porte. Elle se disait que ça ne pouvait pas être vrai... Quoique elle préférait ne pas y penser.

-Oui, ça ne me ferais pas de mal, mais ça ne vous dérange pas? je débarque à l'improviste comme ça...

-Oh...mais il n'y a pas de problème... Venez, je vais vous montrer la chambre.

Elle invita l'homme a rentrer dans une salle noire et le laissa.
Elle ressortie et se dit qu'elle devrait aller prendre l'air..

Quand soudain... elle vit
Revenir en haut Aller en bas
http://touhoufrance.forumactif.org/forum.htm
Fujiwara no Mokou

Fujiwara no Mokou


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Bamboo Forest of Lost

Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

Mokou se promenait sans but dans Gensokyo, puis elle aperçu quelqu'un, d'étrange pour elle: les vêtements qu'il portaient étaient étranges.
Personne dans Gensokyo portait des vêtements similaire à ceux là, c'est pour cela qu'elle se décida à la suivre. Elle finit pas arriver au Palace of Earth Spirit.
Puis, une porte s'ouvra. Elle écouta discrètement la discussion, puis son regard croisa celui de la personne qui discutait avec la personne qu'elle suivait.

"Euuh, je me suis égarée en me promenant par ici ... Quel est cet endroit ?"

La question qu'elle venait de poser était un peu stupide, car elle avait suivit la discussion entre ces deux personnes. Mais, pour ne pas être prise pour une espion
ou autre chose dans le genre, il fallait bien trouver quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée habituelle.. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle.. Ou presque.   Une journée habituelle.. Ou presque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée habituelle.. Ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Palace of Earth Spirits :: Manoir de Satori-
Sauter vers: