Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suwako Moriya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Suwako Moriya Empty
MessageSujet: Suwako Moriya   Suwako Moriya Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:52

*Votre personnages*

Nom : Moriya
Prénom : Suwako
Age : Inconnu
Genre : Femme
Race : Déesse des Montagnes

Thème: Native Faith

Occupation : Formatrice du Moriya Shrine
Relations : Vit avec Sanae (Sa descendante éloignée) et Kanako

Armes : Le pouvoir de créé de la Terre
Spell Cards :

Spoiler:

Caractère : Suwako, est de nature calme et posée, à l'origine elle veillai sur les hommes qui vivait a proximité du Moriya Shrine dans le monde de humain. Elle du genre protectrice envers toute les attaque extérieure quand elle était la Déesse du Moriya Shrine, mais depuis sa défaite avec Kanako, elle vit de manière libre et accepte tout contacte avec la population du Gensokyo, par ailleur quand elle rencontra Reimu et Marisa pour la première fois, elle avait demandai si il était possible de "s'amuser" comme elle l'on fait avec Sanae et Kanako. Depuis que Suwako vit dans le Gensokyo elle profite de sa seconde vie.

Physique : Suwako possède des cheveux de couleur blond de longueur moyen avec deux rubans de couleur rouge sur deux mèches a l'avant de ses cheveux, le couleur de ses yeux sont vert. Elle porte une robe simple courte de couleur pourpre et un col blanc, avec de grandes manches blanche cousues sur le torse, la robe possède quelque motif de grenouille. Elle porte un chapeau à large bord brun clair avec deux yeux de grenouille a sont sommet. Elle porte des bas blanc et des chaussure noir. Elle est de petite taille

Biographie : Suwako est la plus puissante Déesse des montagnes du Moriya Shrine, elle protégeait les cultures et des hommes contre les autres Dieux qui ne portaient aucune sympathie pour les hommes. Toutefois elle fus vaincus par Kanako qui était largement supérieur à elle, elle possédait toutefois une puissance équivalente, mais toutefois Kanako était supérieur à elle par rapport a sont élément. Du coup le Moriya Shrine n'est plus vraiment le sien, depuis ce jours Kanako régnais sur le Moriya Shrine, mais conserva le nom de Moriya, car les hommes n'acceptai pas leurs nouveau Dieu, Kanako n'envoya pas Suwako en exil bien au contraire, elle lui permit de toujours y vivre. Lorsque Kanako demanda à Suwako si elle pouvait transporter le Moriya Shrine dans le Gensokyo car les hommes commençais a ne plus avoir Foi à leur Dieu, Suwako n'y voyait aucune objection car elle n'avait rien à refretté du monde extérieure, toutefois elle fut reconnaissante envers Kanako, car elle pouvait mener une seconde vie dans le Gensokyo. En réalité Suwako et Kanako partage beaucoup d"intérêt commun et sont en réalité très amie, depuis elle mène une vie paysible dans le Gensokyo en compagnie de Sanae et de Kanako, bien qu'elles aient tenter de prendre la Foi qui était dans le Hakurei Shrine.


Code du règlement : [CODE OK!]

*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a Touhou-France
Comment le trouvez-vous ? : Les couleurs permette une bonne visibilité et évite d'avoir mal au yeux
Votre niveau rp /10 ? : J'ai toujours aimer le RP, mais j'ignore qu'elle note je me donnerai (Je dirais 6/10)
Votre disponibilité /7 : On va dire 5/7 vus que je passe énormément de temps dans Touhou-France ^^'


Dernière édition par Suwako Moriya le Sam 29 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsee Mizuhashi
The Jealousy Beneath the Earth's Crust
Parsee Mizuhashi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 29
Localisation : Pont du Palace of the Earth Spirits

Suwako Moriya Empty
MessageSujet: Re: Suwako Moriya   Suwako Moriya Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:17

Suwako-sama! Welcome here~ ^^
*tamponne Kerokero~*
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-matsuri.forumactif.org
 
Suwako Moriya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Proximité du Moriya Shrine
» Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Règles essentielles :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: