Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite pour un contrat commercial d'alcool...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:49

Barley s'avança dans la boutique où il ne semblait y avoir personne pour le moment. C'était un sacré capharnaüm. La boutique était remplie d'objets en tous genres. Barley fut même surpris de trouver des objets qui venaient du monde extérieur. Gensokyo semblait tout de même assez évolué, à la vue de ces objets.

(Ou peut-être que c'est Yukari qui les a ramenés, oh yeah !)

De son oeil expert pour repérer l'alcool, Barley remarqua d'emblée les quelques bouteilles qu'il restait à Rinnosuke.
Il tourna sa tête de 180° vers les deux autres sans tourner le reste de son corps et afficha un grand sourire. Il dit :

-Il ne lui reste presque plus rien comme alcool. Je suis sûr qu'on va pouvoir faire affaire, oh yeah ! Mais, man ! on dirait qu'il n'y a personne par ici... Vous avez une idée d'où il a pu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:58

-Aucune idée... Il est peut-être allé chercher d'autres objets à la frontière de la barrière...

Tout en disant cela, elle tenta de traverser le magasin pour aller vers l'arrière-boutique. Au passage, elle faillit renverser divers objets tellement c'était mal rangé. Comme elle n'avait pas vraiment d'argent pour payer, ça aurait été bête qu'elle brise une breloque quelconque...

-Il n'est pas en arrière non plus. C'est pas prudent de laisser son magasin sans surveillance, on sait jamais, avec le village des humains qui est tout proche... Pas que les humains soient des voleurs, Barley, sans offense, mais il y a là des enfants que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

C'était un jours comme les autres, le lendemain d'une soirée agité avec Sanae et Kanako. Sanae était déjà levée pour ranger et réparer les dégats qu'elles avaient causer la veille se battant avec Kanako quand elles étaient ivre, elle n'était pas d'humeur à s'amuser, ni a rêvasser, juste un petit moment de nostalgie qu'elle ressentait, il y a certes longtemps qu'elle a quitter le monde des hommes pour vivre au Gensokyo, mais elle se demandait si ce monde avait changer. Sur cette pensée elle décida de quitter le Moriya Shrine pour aller rendre visite a une personne qui a un lien avec le monde des hommes, cette personne elle en avait déjà entendu parler par Sanae quand elle rendait visite a Reimu, mal grès le faite qu'elle vit dans le Gensokyo, elle ne connaissait pas énormément de monde.
Quand elle descendait le Youkai Mountain, elle croisa Momiji près d'une cascade, endormie sous la lueur de l'aube, ne voulant point la déranger elle continua sa route. C'etait assez rare pour elle de sortir du Moriya Shrine, elle découvrit alors vraiment le Gensokyo comme si elle y était, car elle avait toujours observer cela de très loin. Elle continua sont chemin en volant, elle vit au loin une grande forêt, cela devait être la fameuse Forest of Magic, c'est ici ou vit Marisa qui avait réussi à la vaincre, mais c'est dans cette forêt que Suwako voulait rejoindre.
Elle entra alors dans la forêt, en parcourant les sentier battus, c'est alors qu'elle entendait deux voies.


-Il ne lui reste presque plus rien comme alcool. Je suis sûr qu'on va pouvoir faire affaire, oh yeah ! Mais, man ! on dirait qu'il n'y a personne par ici... Vous avez une idée d'où il a pu aller ?

C'était bien la voit d'un homme, était ce celui de la personne qu'elle voulait rencontrer? Elle décida alors de s'approcher du lieux ou elle entendait les voies, elle vit alors une drôle de boutique, un peu désordonner.

-Il n'est pas en arrière non plus. C'est pas prudent de laisser son magasin sans surveillance, on sait jamais, avec le village des humains qui est tout proche...

Elle fut surpris de savoir que le village des humains était aussi proche, elle hésita alors de s'approcher pour avoir plus de renseignement la dessus quand.

-...Pas que les humains soient des voleurs, Barley, sans offense, mais il y a là des enfants que je ne connais pas...

A ces mots elle commença a réagir.

-Kero~ c'est pas parce que j'ai l'aire d'une gamine que je suis une enfant!!!

Elle s'approcha alors devant la jeune Lapine lunaire, elle fut un peu surprise sur le coup, car elle ne s'attendait pas a voir une Lapine Lunaire, qui portait par la même occasion une uniforme qui lui rappel celle que portait Sanae dans le monde des humains. Elle l'observe des pieds à la tête et dit.

-Kero~.... Tu me rappel beaucoup de chose et ces oreilles, tu es sûrement d'origine de la Lune, je crois que Sanae m'avait parler d'une Lapine Lunaire qui vivait dans le Gensokyo, mais je me souvient plus exactement du nom... Je me souvient un peu d'une chose, je crois que c'était... Udon...

Elle essaya de se re-mémoriser ce fameux nom... Tout en ne se doutant pas qu'un étrange homme se trouvait a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:57

Reisen sursauta lorsque la fille parla. Elle ne l'avait pas entendue, occupée qu'elle était par la recherche de Rinnosuke.

-AAAH! Eh oh, on avertit avant de faire peur aux gens, comme ça... non mais...

Reprenant son aplomb, elle se retourna pour regarder son interlocutrice.

-Oui, c'est bien moi, et je me nomme Reisen Udongein Inaba, ravie de vous rencontrer, mademoiselle...? Je ne voulais pas vous offenser, je ne parlais en aucun cas de vous mais bien des enfants du village humain qui se situe à proximité. Vous m'avez surpris, d'où ma réaction.

Elle exécuta une petite courbette (ie pencher le tronc vers l'avant puis se relever) pour s'excuser.

-Nous cherchons Rinnosuke, vous ne l'auriez pas vu, par hasard? Normalement, il est dans sa boutique, mais on dirait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:18

Après quelque seconde de réflexion, elle se rendait compte de sont impolitesse envers Reisen.

-Ha, pardonne-moi de mon impolitesse, il est vrai quand même, en tant que Déesses, je me dois de me montrer polie envers les personnes que je rencontres. A vrai dire j'étais un peu surprise de voir une habitante de la Lune ici.

Elle retira alors sont chapeau accompagné d'une courbette, puis se redressa pour pouvoir se présenter.

-Je suis Suwako Moriya Déesse des montagne et je vis actuellement dans le Youkai Montain plus précisément dans le Moriya Shrine, désolée de vous avoir surpris a l'instant, mais il y a certain propos qui me font réagir de manière assez... brusque, Kero~. Sinon pour répondre a votre question, je suis moi aussi a la recherche de ce Rinnosuke en faite, mais il semblai pourtant...

C'est alors qu'elle vit un homme faire quelque mouvement étrange et possédant une coupe Afro dans la boutique, qui tente de chercher quelque chose ou quelqu'un, elle se demanda alors si ce n'était pas Rinnosuke, mais vus qu'il accompagnai Reisen, elle comprit que ce n'était pas le cas. Toutefois ce genre de style ne lui était un peu famillier vus qu'elle avait vécut dans le monde des hommes.

-Kero~ Est-ce que par hasard cet homme vient du monde des hommes? Et vous n'ètes que tout les deux ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

Barley fut surpris d'entendre qu'une déesse était devant ces yeux.

-Wow, une déesse ! Je me présente, Amakasu Barley Tenji, mais vous pouvez m'appeler Barley, yeah ! Mais attention, je suis un dieu moi aussi : on me surnommait "le dieu du Funky" quand j'allais en discothèque !

Barley se remmémora ses nuits de folie à danser le samedi soir. Après un court instant, il reprit avec un large sourire au visage.

-Dites, vous ne savez pas où nous pourrions trouver ce Rinnosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:40

Yukari était partie dans l'arrière boutique, espérant y trouver Rinnosuke, mais il n'était pas là. La pièce était d’ailleurs étonnamment bien rangée, comparé au reste de la boutique. Tout sorte d'objets étranges étaient bien alignés sur des étagères. Il s'agissait des objets les plus intéressant que Rinnosuke gardait pour lui et ne mettait pas en vente. On pouvait y trouver un narguilé, un petit appareil muni d’écouteurs et plusieurs autres machines avec des écrans. La personne qui lui avait montré comment se servir de tous ces appareils n’était autre que Yukari. Elle adorait flânée dans les grands magasins du monde extérieur pour voir les dernières tendances. Lorsqu’elle trouvait quelque chose qui lui plaisait, elle gardait l’objet pour elle ou le donnait à Rinnosuke. Elle jeta un dernier coup d’œil à la pièce et pensa :

*Etrange, Rinnosuke ne quitte quasiment jamais sa boutique en pleine journée. Il est peut être au temple…*

Elle ouvrit un portail vers la boutique et passa sa tête au travers. Barley et Reisen étaient toujours là, et la déesse Suwako Moriya les avait rejoint. Reimu lui avait déjà parlé d’elle, mais c’était la première fois qu’elle la rencontrait.

Et vous n'ètes que tout les deux ici?

-Je suis là moi aussi…

Le fait de voir seulement la tête de Yukari flotter en plein milieu de la pièce était assez déstabilisant. Le portail s’élargit et Yukari s’accouda sur le bord du portail.

-Enchantée ! Je suis Yukari Yakumo, manipulatrice des frontières et de la grande barrière magique de Gensokyo.

Elle se tourna vers Reisen et Barley.

-Rinnosuke n’est manifestement pas ici. Le seul endroit où il peut être est au temple Hakurei.

Le portail s’agrandit encore plus pour atteindre la taille d’un homme.

-Le temple est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:41

Elle avait suivit la petite Moriya hors du temple, laissant une note a Sanae auquel elle reviendrait plus tard. Elle n'avait pas plus rammassé, c'étant juste lever, puis changerm sans prendre rien de son attirail de déesse ( c'est à dire: corde sacré et Onbashirah ), et l'avait suivit en flotant lentement derrière elle, comme une petite brise qui se faufille partout.

La route avait été assez longue en fait, serpentant un peu partout et dans cette drôle de foret où habitait la Black~White qui l'avait battu avec la Miko Hakurei. La foret était remplis de petite fée qui la saluait heureuse de voir celle qu'elles priaient. Elle ne s'arrêta pas pour otant mais ne leur promis qu'elle reviendrait dès qu'elle pourrait, puis au final, elle appercu la gamine entrer dans un magasin. Elle remarqua assez rapidement que c'était chez Rinnosuke. Après bref sourire, elle la suivit à l'intérieur, et arriva un peu après que Yukari est ouvert le portail. Elle ne se gêna pas à répondre elle même à Yukari et s'annoncer à Suwako.

-Il est surement parti à quelque part! On peut pas toujours rester statique quand même!

Elle entra plus loin et s'arrêta à la hauteur de Suwako, pour lui prendre son chapeau et le tenir plus haut.

-Et depuis quand tu pars sans rien dire toi? En plus, c'est ton tour d'aidée ma petite Sanae à tout ranger se que tu as causé hier!

Puis elle remarqua Raisin ( Reisen ) et Barley.

-Un lapin et quelqu'un du monde extérieur?

Elle le scruta un peu, comme elle venait de la-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:01

A peine elle avait terminer ses paroles, qu'il repondu

-Wow, une déesse ! Je me présente, Amakasu Barley Tenji, mais vous pouvez m'appeler Barley, yeah ! Mais attention, je suis un dieu moi aussi : on me surnommait "le dieu du Funky" quand j'allais en discothèque ! Dites, vous ne savez pas où nous pourrions trouver ce Rinnosuke ?

-Kero~ Tu viens donc bien du monde des hommes alors, mais désolée je ne sais pas ou se trouve Rinnosuke non plus, je le recherche aussi en faite

-Je suis là moi aussi…Enchantée ! Je suis Yukari Yakumo, manipulatrice des frontières et de la grande barrière magique de Gensokyo.

Elle était un peu surprise, de voir la tête de Yukari sortir de nulle part elle, mais elle se souvenus qu'il existait une Youkai capable de manipule les frontière. Elle remarqua qu'un portail s'était agrandi, elle voulus se joindre à eux mais...

-Kero~ Serait'il possible que je me... Kerooo!!!

Elle sentit qu'une main lui attraper sont chapeau, mais elle se faisait emporter en même temps, le temps qu'elle s'en aperçois elle décollai déjà du sol.

-Et depuis quand tu pars sans rien dire toi? En plus, c'est ton tour d'aidée ma petite Sanae à tout ranger se que tu as causé hier!

-Ka... Kanako?!? Mais qu'est-ce que tu fais la?!? Nan mais j'allais revenir après ma petite visite je te le jure, kero!!!

Elle se débattait tant bien que mal en agitant ses bras et ses jambes comme un moulinet, mais elle était incapable de riposter face a Kanako...
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:35

Reisen sursauta encore quand Yukari sortit la tête de son portail. Ça la faisait sursauter à chaque fois.

-Yukari, arrêtez de faire ça, s'il-vous-plaît, les cheveux me hérissent encore...

Puis, après l'arrivée de l'autre déesse, elle se tourna vers la nouvelle venue.

-Bonjour! Je me nomme Reisen Udongein Inaba. Et vous êtes? On voit rarement des gens soulever des dieux par le chapeau avec autant d'autorité!

Elle laissa s'échapper un petit rire et porta la main à sa bouche par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:06

Elle remarqua que le chapeau avait un certain poid de plus que d'habitude et le leva encore plus pour avoir Suwako à sa hauteur qui déblatait questions et excuses.

-Une chance que je suis venue alors! Et au moins, comme je suis de grand coeur, je t'aiderai plus tard!

Elle le dit avec un petit sourire narquois et sans la lacher, elle se retourna vers celle qui avait parler, la lapine. C'est oreilles étaient fripée et elle avait un habit vraiment ressemblant à ceux de Sanae. Elle se retenu de ne pas aller les toucher pour voir si c'était vraiment vrai, mais ne cacha pas son intéret.

-Moi, je suis Kanako Yasaka! Déesse du vent et de la pluie! Même si on me prend facilement pour la déesse des lacs et montagnes...

Elle lui sourit assez gentiment, amuser par elle et au final, s'avanca à pas assez rapide, trimballant toujours la petite déesse grenouille au bout de son chapeau.

-Dit moi, Reisen, tu en as d'autre vêtement du genre? J'aimerais bien en faire porter des commes ça à ma petite Sanae! Elle en portait dans le monde extérieur quand elle allait à l'école et c'était si jolie!

Elle partie presque dans sa bulle, mais resta bien la et n'hésita aussi pas à toucher le tissu sans se demander si elle avait le droit ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:01

Reisen était surprise. Décidément, c'était une journée bien spéciale, quelque chose avait dû arriver.

-Oh, une autre déesse? C'est bien rare que vous descendiez nous rejoindre, alors deux en même temps! Quelque chose de spécial se prépare, si j'ose demander?

Elle se laissa tâter du tissu sans trop réagir. Après tout, c'était une déesse qui s'intéressait à ses vêtements anodins!

-Pour mes habits, j'en ai bien quelques-uns de rechange à Eientei. Il faudrait quelques temps pour en confectionner d'autres, mais ils ne seraient pas exactement semblables, car les miens viennent de la Lune. Je les ai emmenés quand j'en suis partie... Par contre, je pourrais toujours faire essayer votre Sanae, histoire de voir la taille!
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:04

Barley retourna son corps de telle sorte qu'il se retrouve dans le même sens que sa tête. L'arrivée de ces nouvelles personnes commençait à l'enthousiasmer de plus en plus.

-Kero~ Tu viens donc bien du monde des hommes alors, mais désolée je ne sais pas ou se trouve Rinnosuke non plus, je le recherche aussi en faite

Toujours avec un sourire large découvrant ses dents blanches, Barley répondit :

-Bien, nous pouvons peut-être le chercher ensemble !

Cependant, la fille au drôle de chapeau était à présent occupée avec sa surprise de Yukari et de la nouvelle venue. Entre quelques-unes de ses jérémiades, Barley entendit la fille aux cheveux violets dire :

-Un lapin et quelqu'un du monde extérieur?

Voyant la dénommée Kanako (c'est bien comme ça que cette fille au drôle de chapeau l'a appelée, non ?) se retourner vers lui, Barley commença à se présenter comme à son habitude :

-Yeah, man ! Moi, c'est Amakasu Barley Tenji, mais vous pouvez m'appeler Barl...

Mais Barley s'interrompit en voyant que les autres ne semblaient pas l'écouter le moins du monde.

-Dit moi, Reisen, tu en as d'autre vêtement du genre? J'aimerais bien en faire porter des commes ça à ma petite Sanae! Elle en portait dans le monde extérieur quand elle allait à l'école et c'était si jolie!

Barley ne dit rien, mais nota le fait que Kanako et cette "Sanae" venaient du monde extérieur également. Cependant, tout cette agitation soudaine l'excitait de plus en plus (puisque il commence à y avoir de l'ambiance, je vais en profiter pour danser un peu, yeah ! C'est très dynamique, dans ce monde !). A ces pensées, Barley se remit à danser dans le vide, façon disco...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:48

Elle sourit un brin encore et déposa Suwako au sol et tira la manche un peu, et par le fait même, Reisen, pour lui montrer.

-Tu trouves pas que sa fait comme quand Sanae allait à l'école?

Elle était un peu exiter d'avoir des chances, avec les dire de la lapine, de lui re-faire porter des vêtements du genre. Puis, essayant de sortir de cette rêverie, du moins, de ces pensées sur le futur, elle lui répondit.

-Rien ne se trame, du moins...

Elle écrasa un peu le chapeau de Froggy.

-Je la suivais pour voir quel commission autre elle avait se matin! Et puis, même si l'on est des déesses, pourquoi pas se mêler au gens qui son "normaux"? Sa peut être amusant de voir toute cette diversité et après surement finir en une bonne soirée bien arrosé!

Il arrivait assez fréquament qu'elle fesait la fête seule ou avec d'autre youkai. À ces mots, elle vie Barley danser et malgré tout, l'avait très bien entendu lui répondre. Elle le scruta un moment, très amuser. C'était le premier coup qu'elle voyait quelqu'un d'énergitique.

-Barl, vous-dites? Je dois vous invitez à venir à mon, euhm, notre temple un bon soir! Vous m'amusez vraiment à danser!

Elle mis ces mains ensemble pour se montrer un peu plus insistante, puis, les éloigna avant de se retourner vers Suwako, un air un peu diaboliquement elle.

-Et toi... Qu'es se que tu étais parties faire comme commission?
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:14

Après avoir enfin pus toucher le sol, elle voyait que Kanako était vraiment intéresser par la tenue que portait Reisen, mais elle aussi avait remarquer cela au départ.


-Tu trouves pas que sa fait comme quand Sanae allait à l'école?

-J'étais sur que tu allais penser à ce genre de chose, Kero... Mais il est vrai que je pensais exactement la même chose quand je l'ai vus... Mais tu rêve encore?!?

-Rien ne se trame, du moins...


Kanako lui écrasa un peu le chapeau sur la tête, elle avait un peu de mal à retirer puis à le remettre a sa place normalement.


-Kero!!! Je déteste quand tu me fais ça tu le sais bien!!!

-Je la suivais pour voir quel commission autre elle avait se matin! Et puis, même si l'on est des déesses, pourquoi pas se mêler au gens qui son "normaux"? Sa peut être amusant de voir toute cette diversité et après surement finir en une bonne soirée bien arrosé!

-Mais c'est toujours toi qui nous fait boire, pour profité de la situation par la suite Kero... Mais sinon elle a raison sur le faite qu'on puisse se mêler au personne normaux, car on est pas si différente de vous finalement.


Kanako commençais alors a parler avec Barley, pour lui proposer de venir dans le Moriya Shrine un soir. Peu après elle écarta Reisen et Barley et se dirigea vers elle avec un aire assez peu rassurant et lui demanda.


-Et toi... Qu'es se que tu étais parties faire comme commission?

-Kero~ En faite je suis un peu nostalgique sur notre passé quand on vivait encore dans le monde des humains, je me suis dit qu'en passant dans cette boutique pour voir ce Rinnosuke, je pourrais un peu satisfaire mon envie de savoir si tout se passe bien dans le monde des hommes, même si je n'ai aucun regret la bas, j'ai vécus longtemps là-bas...


Elle commença à regarder le portail qui menait tout droit vers le Hakurei Shrine, toutefois elle hésita a y aller vus que Kanako était avec elle, de plus elle devait aller aidée Sanae a ranger le désordre qu'elle avait fait après la fête, elle allait lui proposer de se joindre à elle puis...

-Euh Kanako est-ce qu'o... mais qu'est-ce que tu fais?!?


Dernière édition par Suwako Moriya le Dim 15 Mar - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:42

Elle lui répondit un peu plus tard en refesant la même action de lui enfoncer un peu le chapeau.

-Mais moi j'aime bien!

Elle écouta son petit discours et au final, lui répondit un peu comme s'y comme ça.

-J'ai vécu moins longtemps que toi, c'est sur, je suis plus jeune mais plus forte!

Puis, elle lui glissa son indez sous son menton, la regarda dans les yeux de manière non-chalente et lui donne un petit baiser tout doux pour qu'elle se taise vraiment. Puis, elle lui murmura à l'oreille, prennant bien soin de la faire frissoner.

-Oubli pas que cette histoire reste entre nous deux, sinon tu sais se qui va arriver se soir au temple...! On à fait exprès de la cacher puisque ta défaite était trop cuisante!
Elle dit le dernièr tronçon de phrase à voix haute ( donc le "On à fait... " ) pour se montrer un brin plus victorieuse et la lacher finalement doucement. Puis elle regarda dans la direction de Reisen pour ces vêtements.

-Je rêvasse pas, c'est le futur!

Puis elle appercu le portail qu'elle regarda d'un drôle d'air et le pointa.

-Vous vous en alliez?

Puis elle prit Froggy dans ces bras, la levant de terre carément comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:56

Elle commençait à être agacée que tout le monde lui triture les vêtements. Eh bien quoi, ce sont de jolis vêtements, et après? Même s'ils ressemblent aux anciens de cette Sanae, ce n'est certainement pas une raison... Elle doit bien en avoir encore, non?

-Dîtes-moi, pourquoi votre Sanae n'a-t-elle plus ses vêtements? Ils sont pourtant bien résistants, si ce sont les mêmes que les miens...

Elle se ressaisit, car elle devait rester polie.

-En fait, comme nous cherchions Rinnosuke et qu'il n'est pas chez lui, nous avons pensé qu'il pouvait être au temple, c'est toujours là où les gens vont quand il se passe quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:40

Yukari observait la scène silencieusement. A force de s'agiter, les déesses ou Barley allaient casser quelque chose dans la boutique. Rinnosuke aurait été furieux de voir toute cette agitation dans la boutique. Le seul fait d'imaginer Rinnosuke en colère la fit sourire...

« -En fait, comme nous cherchions Rinnosuke et qu'il n'est pas chez lui, nous avons pensé qu'il pouvait être au temple, c'est toujours là où les gens vont quand il se passe quelque chose d'intéressant.

-En effet, il se passe toujours quelque chose d’intéressant, et même d’étrange dans ce coin… Des tentatives de vol de foi, un geyser et des esprits qui apparaissent mystérieusement. Tous ces incidents ont bien sur été causés par la même personne, fit remarquer Yukari en fixant Kanako. Etrange n’est ce pas ? »

Elle se tourna vers Barley.

« D’ailleurs Barley, vous devriez faire connaissance avec la miko du temple. Elle aussi aime bien les alcools hihi… Et surtout n’oubliez pas de faire une donation au temple. »
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:28

Elle détourna les yeux vers Yukari, un sourire en coin ( smirk ). Elle l'avait visé et elle s'était très bien reconnu dans cette "attaque à la personne". Elle sera un peu plus Froggy contre elle, sans l'étouffer.

-Quand même pas de la foi! Les gens se plis simplement pour moi, je vaux bien assez pour être aduler!

Elle resta assez confiante. Oui, elle s'était bien amuser avec l'animal de compagnie en enfer, et la conséquence que ça avait causé avec été moins brutale qu'on le pense, mais elle avait même réussit à avoir plusieurs personne qui l'avait prise comme déesse, donc encore plus de "faith" pour elle et un peu pour Suwako. Tout cette pagaille puisqu'elle avait donner un petit quelque chose d'une personne qu'elle avait aussi réussit à battre. Et puis, elle avait besoin de foi pour vivre et plus elle en avait, mieux se serait. Elle lui sourit.

-Et tu abdiqueras quand pour me donner la tienne?

Elle leva encore plus Suwako et s'approcha pour la mettre presque à un poil du visage du Gap Youkai.

-Et elle aussi tu pourrais lui en donner! Regarde son petit minois tout attendrissant qui gère les montagnes!

Qu'es se ce qu'elle ne pouvait pas faire pour en avoir. Sans la retirer de la, elle changea vers un autre sujet.

-Et tu pourrais aussi venir boire un coup au temple se soir! Puisque personne ne semble quitter la pièce et que l'on a surement beaucoup plus d'alcool chez nous que chez cette Miko Hakurei!

Elle était encore un peu contre Reimu, comme elle lui prennait beaucoup de foi, mais encore, elle appréciait un peu cette gamine insolente. Elle lança l'invitation en regarda Barl' et Reisen. Elle secoua aussi un peu Suwako pour qu'elle acquièce.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:14

Kanako la regardai d'une manière mélancolique, mais ce petit regard était suivit d'un petit baiser. Sur le coup les mots lui manque, aucun son ne sortait de ses lèvres, elle devenait alors rouge comme une pivoine. Elle écouta le murmure que Kanako lui soufla a l'oreille sans répondre car elle sait se qu'elle risquai si elle tentait quoique se soit quand Kanako était comme ça. Puis elle porta la petite Déesse des Montagnes dans ses bras, par ailleurs elle devenait encore plus rouge qu'elle ne l'était a l'instant. Elle écouta la conversation qu'elle eu avec Reisen et celle de Yukari, jusqu'à que Kanako lui demandais de s'acquiècer car la discution commençais à devenir tendu, elle s'adressa alors a Yukari.

-Kero~ désolée pour ce comportement, mais si nous avons agis ainsi pour récupérer de la Foi, ce n'est pas par égoïsme ou par jalousie, mais c'est surtout pour ne pas laisser notre Sanae seule, nous l'avons connus depuis qu'elle est un nouveau née. Nous somme presque comme des parents pour elle, le faite d'imaginer qu'on puisse disparaitre en la laissant seule, nous ne pouvons le concevoir... De plus possédant quelque pouvoir que les humains normaux n'ont pas elle serait presque rejeter par les autres, car en plus c'est un pouvoir qu'elle ne peut parler comme ça... Elle serait alors vraiment seule, mais depuis qu'elle vit dans le Gensokyo, elle a eu un sourire qu'elle n'a jamais porter quand elle était dans le monde des humains et puis...

D'un coup elle commença a avoir une sensations assez désagréable, elle sentis que cette sensation était persistant en direction du Youkai Mountain étant donnée qu'elle est Déesse dans ce lieux, mais elle ressentais aussi cette sensations dans dans différents lieux, elle ne pronnonça aucun mot pendant quelque seconde, puis se leva et dit.

-Désolée Yukari, désolée aussi Reisen et Barley, mais il y a quelque chose que je dois vérifier... Yukari si quelque chose d'étrange arrive, pourrait tu essayer de trouver un moyen pour me comuniquer, cela sera enfantin avec tes pouvoir. Au revoir!!!

A ses mot la petite Déesse s'envola en direction du Youkai Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:05

Elle l'écouta parler, ne s'attendant pas pour le moindre du monde à un aussi grand discours de sa par, mais l'acquièca, encore un regard un peu nostalgique, mais tout aussi sur d'elle. Vrai qu'elle ne voudrait pas quitter sa petite Sanae pour le moindrement du monde. Elle avait justement changer le temple de place plutôt pour cette raison, plus que de se voir mourir. Elle ne lui répondit pas verbalement, mais l'étreingnit un brin de plus pour se faire, sans se laisser vulnérable à qui qu'on que. Puis, elle lui echapa des mains assez facilement et ne dit aucun kero dans phrase, sa sonna bien qu'il avait clairement quelque chose ailleurs qui clochait.

-Comme si elle allait...

Sans avoir plus finir sa phrase, elle sortie et s'envola vers la montagne. Elle la regarda en soupire.

-Pourquoi être si sérieuse que ça tout à coup?

Il n'y avait rien de particulier en se moment pourtant, du moins rien avec se qu'elle était la déesse. Elle mit ces mains sur ces hanches un moment, puis les laissa retomber. Elle se retourna vers l'auditoire.

-Je vais la poursuivre et retournée au temple! Je vous attend pour boire un coup!

Elle s'en alla vers la porte et souligna une dernière chose.

-Du sake qui vient d'assez loin et qui est de bonne qualité!

Puis elle sortie et s'envola à son tour à la pousuite de l'autre, pensive au problème qu'il avait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:53

Reisen n'eut même pas le temps de leur demander ce qui n'allait pas ou si elle pouvait être d'une aide quelconque qu'elles étaient déjà parties. Si des déesses étaient en détresse à ce point, ça ne pouvait pas être bon!

-Bon, et bien allons au temple Hakurei, alors! Pardon miss Yukari, mais je préfère y aller par mes propres moyens, même s'ils sont plus lents que les tiens. Me téléporter ainsi me donne trop la chair de poule...

C'est alors qu'elle se souvint de la présence de Barley.

-Tu peux voler Barley? Si oui, décide comment tu vas y aller, en volant ou bien avec Yukari, parce que je crois que c'est urgent, leur histoire... Et il ne faut jamais faire patienter un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:39

Durant sa danse frénétique, Barley entendit quelque chose venant de Kanako :

-Du sake qui vient d'assez loin et qui est de bonne qualité!

Barley arrêta net sa danse, et son corps reprit son maintien habituel. Cependant, la tête, elle, fut déstabilisée, et fit quelques tours à 360° indépendamment du corps avant de retrouver sa position initiale. Ses lunettes étincelèrent, puis il dit :

-Oh, yeah ! Ce sera quand vous voulez pour le sake !

Barley la regarda partir au loin et s'apprêtait à se remettre à danser, mais Reisen interrompot l'amorce de son geste :

-Tu peux voler Barley? Si oui, décide comment tu vas y aller, en volant ou bien avec Yukari, parce que je crois que c'est urgent, leur histoire... Et il ne faut jamais faire patienter un dieu!

-Wow, j'en sais que dalle, oh yeah ! Je sais voler avec mes pas de danse endiablés mais pas sur de longues distances... Je pense que je vais accompagner miss Yukari, oh yeah !

A ces mots, Barley se dirigea vers le portail de yukari. Il esquissa un sourire radieux, puis dit à Yukari :

-Vous êtes d'accord pour nous emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:04

Devant le refus de Barley, Reisen se détourna et se prépara à partir.

-Bon, et bien à toute à l'heure, vous deux! Vous risquez d'arriver avant moi, mais tout de même!

Alors, la fille lapin de la Lune sortir de la boutique en faisant très attention de ne rien briser. Lorsqu'elle fut dehors, elle lança un dernier regard vers l'intérieur avant de murmurer tout bas:

-Bonne chance, Barley...

Alors, elle repartit en volant vers le temple Hakurei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour un contrat commercial d'alcool... Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un contrat commercial d'alcool...   Visite pour un contrat commercial d'alcool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour un contrat commercial d'alcool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite comme à l'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Forest of Magic :: Kourindou-
Sauter vers: