Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Rinnosuke.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:32

Un énorme portail s'ouvrit en plein milieu du temple. Yukari et Barley étaient arrivés au temple Hakurei sans trop avoir à marcher... Le portail se referma aussitôt derrière eux.
Dès qu’elle posa les pieds sur le plancher du temple, Yukari se sentit mal à l’aise. Son échine fut parcourut par un frisson, quelque chose n’allait pas bien ici.

-Reimu ?

Aucune réponse, mais il en fallait plus pour inquiéter Yukari. Elle jeta un coup d’œil à l’extérieur, mais pas de trace de la miko. La youkai s’aventura dans les différentes pièces du temple et trouva finalement la miko endormi sous des couvertures.

*Est-ce qu’elle dort vraiment ? Ce n’est pas son genre de dormir en pleine journée, à moins qu’elle ne soit malade… Tant pis, je vais la réveiller.*

Yukari s’assit sur le sol, près de Reimu, et posa sa main sur sa tête.

-Reimu, réveille toi…

La youkai s’approcha et lui susurra au coin de l’oreille :

-Des visiteurs sont passés et ont fait beaucoup de donations…

Reimu aurai du sauter du lit et foncer vers la boîte à donations, mais là, aucune réaction. La miko n’était pourtant pas morte, elle respirait toujours… Yukari fronça des sourcils et se mit à secouer légèrement Reimu.

-Reimu ? Reimu ! Réveille toi ! REIMU !!
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:36

Barley suivait d'assez près Yukari, même s'il avait toutefois un léger retard dû au fait qu'il s'arrêtait tous les cinq mètres pour faire quelques pas de danse. Lorsqu'il entra, il ne s'était même pas rendu compte du portail qui se refermait derrière eux. Ayant finalement terminé de danser, Barley fit attention au temple et plus précisement à la miko qui l'occupait.

Il n'avait pas écouté Yukari l'appeler alors qu'ils entraient dans le temple, mais cependant, il l'entendit très clairement lui dire alors qu'elle s'asseyait auprès de la miko :

-Reimu, réveille toi…

(C'est donc elle, Reimu...)

Après un court moment durant lequel Yukari chuchota quelque chose à l'oreille de Reimu, Barley vit la youkai s'agiter de plus en plus :

-Reimu ? Reimu ! Réveille toi ! REIMU !!

-Un problème, Yukari ? Elle a l'air d'avoir eu une soirée bien arrosée pour être si profondément endormie, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:14

Reisen arriva sur ces entrafaites par la voie des airs.

-Rebonjour vous deux! Le voyage n'a pas été trop pénible, Barley?

Soudain, elle remarqua l'absence de Yukari. Probablement allée à l'intérieur... Elle ne respectait vraiment pas l'intimité des gens... Elle allait demander à Barley où se trouvait sa comparse, mais son air rigolo la désarçonna.

-Qu'y a-t-il, Barley? Yukari a-t-elle fait quelque chose d'amusant?

Elle ne voulait même pas se résoudre à imaginer ce qu'elle avait (encore) fait avec ses pouvoirs de contrôle des frontières...


Dernière édition par Reisen Udongein Inaba le Mer 18 Mar - 5:15, édité 1 fois (Raison : dance dance revolution)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

Secouer Reimu ne changera rien, la miko était toujours plongé dans le sommeil.

-Un problème, Yukari ? Elle a l'air d'avoir eu une soirée bien arrosée pour être si profondément endormie, haha !

« Non. Ce n’est pas un problème d’alcool… » Dit Yukari avec un ton grave.

Si c’était le cas, Reimu se serai déjà réveillée. Non, le problème était autre. Quelque chose semblait maintenir Reimu endormie. Malgré sa longue vie, c’était la première fois que Yukari rencontrait un problème de ce genre.

*Je pourrai altérer la frontière entre la réalité et les rêves de Reimu, mais je n’ai aucune idée de ce que je vais trouver dans ses rêves… Peut être quelque chose de dangereux qui voudra à tout prix rejoindre le monde réel.*

*Yukari si quelque chose d'étrange arrive, pourrait tu essayer de trouver un moyen pour me communiquer, cela sera enfantin avec tes pouvoir.*

La youkai se remémora les paroles de Suwako, la déesse devait sûrement en savoir plus qu’elle. Yukari se releva alors que Reisen venait d’entrer. Un sourire malicieux apparut sur son visage, puis la youkai éclata de rire.

-Plus de miko, hein… La suite des événements va devenir intéressante… Très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:12

Barley remarqua la lapine entrer à son tour.

-Ah, vous voilà, Reisen ! On dirait bien que cette jeune miko a un problème de coma ! Mais je ne pense pas qu'il y ait raison de s'inquiéter. La dernière grande guerre était bien pire, man !

Aux yeux de Barley, Yukari était de plus en plus imprévisible. Auparavant, elle semblait grave lorsqu'elle parlait de l'état de Reimu, mais à présent, Barley la trouvait bien enthousiaste. Il dit :

-Ca va devenir intéressant ? Oh, yeah !

Barley ne réfléchit même pas. Le fait même que Yukari, celle qui lui avait permis de venir, dise que cela allait être "intéressant" suffit à le convaincre. Mais après un court moment de réflexion, il ajouta :

-Mais intéressant dans quel sens, dîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:39

-Un problème de coma? Comment ça un problème de coma?

Alors, son esprit de médecin entra en jeu. Elle n'était pas l'apprentie de Eirin Yagokoro pour rien!

-Yukari, tu as vérifié son pouls? Elle respire bien? Attends, je vais vérifier moi-même.

Avec des mouvements précis, elle mit ses doigts à la gorge de Reimu, attendit quelques secondes, puis sous son nez.

-Bon, elle est vivante, au moins... Yukari, tu sais ce qui s'est passé? C'est peut-être "intéressant", comme tu dis, je n'aime pas ça. Rah, si seulement Eirin-sama était ici, elle saurait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:04

-Mais intéressant dans quel sens, dîtes ?

Le rire de Yukari reprit de plus bel.

-Je me demande comment les hordes de youkai vont réagir quand ils apprendront que la miko qui protégeait Gensokyo ne peut plus remplir ses fonctions. Je vois déjà les armées de youkai affamés qui se précipiteront sur les villages humains, sachant qu’ils ne rencontreront pas de miko pour leur barrer la route. Mais qui pourra tous les stopper ? Une chose est sure, dans quelques jours, Gensokyo ne sera plus jamais comme avant…


Yukari se tourna vers la lapine.

-Peut être qu’Eirin peut faire quelque chose pour Reimu, mais j’en doute. Je ne crois pas que la médecine puisse s’occuper des malédictions et autres sortilèges…

La youkai fronça des sourcils.

-Quelque chose me dérange ici, le temple n’est plus le même depuis que Reimu est endormie. Je ne me sens pas très bien, il faut que je respire.

Yukari sortit du temple et s’assit sur le perron. Elle plongea le bras dans un portail et en ressortit trois tasses de thé brûlant sur un plateau d’argent. Elle posa le plateau à coté d’elle et prit une tasse.

*J’espère qu’on ne m’en voudra pas trop à la SDM hi hi… Il faudrait que j’aille voir Suwako un jour, mais je ne sais pas si je vais faire une sieste avant…*

-Vous venez ? Le thé est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Tout en suivant yukari vers l'entrée du temple, Barley resta pensif. Reimu semblait avoir un rôle bien important, pour que le fait qu'elle soit endormie incite ainsi les youkai à se déchaîner. Il pensa alors :

(Mais, réfléchis, man ! Il y aura plus de clients qui voudront oublier leurs malheurs avec l'alcool, et ça va ranger tes affaires, oh yeah !)

La logique de Barley était plutôt limitée. Il ne se doutait pas que si les youkai commençaient à s'en prendre aux humains, il n'en resterait peut-être même plus pour devenir ses clients. Cependant, dès le moment où Barley s'était mis cette idée en tête, il devint résolu à empêcher la miko de se réveiller. Malgré son bon fond, il jugeait cela plus utile pour son commerce d'alcool.

(Pas de problème de conscience à se faire à propos de cette jeune fille, si elle reste endormie, elle ne risque rien, man !)

Barley esquissa un sourire et ses lunettes noires ne laissait rien transparaître de ce qu'il pensait.

-Désolé pour le thé, mais je crois que je vais prendre un petit verre de sake, oh yeah !

A ces mots, il sortit une bouteille de sake et se serva un verre lui aussi sorti de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:25

Reisen frissonna.

-Vous êtes lugubre, Yukari. Boire le thé dans des cas comme ça, c'est même macabre! Pardonnez mon impolitesse, mais je crois que je vais rejoindre des gens qui s'en font pour notre Reimu nationale.

Sur ce, elle sortit calmement de la maison et s'envola vers la montagne. Elle se rappelait que Suwako avait parlé d'un désordre et que Yukari devait la contacter. Comme celle-ci ne semblait pas vouloir le faire, Reisen allait y aller elle-même.

Après un certain temps d'hésitation, elle gagna de la vitesse et partit définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo

Yukari Yakumo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:46

Yukari regardait Reisen s'envoler au loin, tout en buvant son thé.

*Cette lapine m'ennuie ! Je n'ai pas envie que Reimu se réveille... enfin pas maintenant.*

Yukari but son thé d'un trait et se releva. La youkai se réjouissait, personne n'allait interférer dans ses plans maintenant. Elle se tourna vers Barley, un sourire aux lèvres et une lumière dans les yeux.

-Barley, je dois partir, mais vous pouvez rester ici, Reimu ne devrait pas tarder à se réveiller, hi hi...

Le sol s'ouvrit soudainement sous les pieds de la youkai et elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Mima

Mima


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:13

Alors que Yukari venait à peine de partir, une lumière se matérialisa devant Barley, elle envahit le temple, puis cessa d'un coup. Rien n'avait changé à l'intérieur du temple, mais l'atmosphère semblait plus pesante, plus sombre... Un rire inquiétant retentit...

-Reimu...

La voix venait de nulle part, mais pourtant il n'y avait personne d'autre que Barley dans la pièce.

-Reimu... MEURS !!

Soudainement, une masse de cheveux verts se matérialisa devant Barley et le plaqua contre le sol en lui hurlant dans les oreilles :

-BOOUUUUH... Ah mais euh... Qui êtes-vous ?

Mima s'envola au plafond dans la confusion.

-Ah désolé, je croyais faire une farce à la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:09

Barley avait trop abusé du sake et ne réagit ni au fait que yukari l'ait laissé seul. Celui-ci s'était contenté de reprendre un verre sans accorder la moindre attention à ce qu'il se produisait autour de lui.
De même, il ne réagit pas tout de suite lorsque la nouvelle arrivante l'assaillit.

BOOUUUUH... Ah mais euh... Qui êtes-vous ?

-Huh ? Yukari, vos ch'veux ont changé d'couleur... Et on dirait 'ssi que vos vêtements ont changé ! Vous vous souvenez pu d'moi ? Chuis Barley, mais dit Amakasu Tenji... enfin, non, c'est Tenji Barley, mais vous pouvez m'appeler Amakasu... euh, non, jm'enbrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Mima

Mima


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:31

Mima se gratta la tête, ne comprenant pas vraiment la situation.

-Je m'appelle pas Yukari, mon nom c'est Mima et je suis (mensonge) la déesse des humains ! Donc tu me dois le respect où je te change en... Beurk tu sens l'alcool à plein nez !

Mima fit une grimace de dégoût et s'éloigna de Barley. Elle traversa les murs du temple à la recherche de Reimu et arriva finalement dans la pièce où se trouvait la miko, endormie.

-Reimu ! C'est toi ? Tu t'ai teint les cheveux ou quoi ? Hey réveille toi !

*Brrr... Quelque chose de négatif émane d'elle, il y a un truc qui cloche là ! Et puis c’est qui ce type bourré ? Il sait sûrement ce qu’il se passe !*

Mima retraversa les murs du temple à toute allure et se jeta sur Barley.

-Hey toi ! Qu’est ce que t’a fait à Reimu ?! Répond moi ou tu subiras la malédiction de Mima jusqu’à la fin de tes jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:06

Barley vit la fantôme se gratter la tête et annoncer son nom :

-Je m'appelle pas Yukari, mon nom c'est Mima et je suis (mensonge) la déesse des humains ! Donc tu me dois le respect où je te change en... Beurk tu sens l'alcool à plein nez !

-Ouh... j'ai encore trop forcé sur le sake... Veuillez me pardonner, déesse des humains miséricordieuse !

Barley avait perdu tout sens de jugement avec l'alcool. Ainsi, il ne se doutait pas du mensonge de mima. Cependant, mima n'avait sans doute pas entendu ce que Barley dit, puisqu'elle avait déjà traversé un mur et ne se trouvait plus dans la même pièce que lui.
Celui-ci essaya tant bien que mal de retrouver ses esprits. Il retira ses lunettes noires et se frotta les yeux d'une main avant de les remettre.
Mais d'un seul coup, Mima se jeta sur lui. Barley tomba à la renverse par terre et sous le coup, il reçut un choc à la tête qui lui remit les idées -qu'il avait perdu avec la boisson- en place.

-Hey toi ! Qu’est ce que t’a fait à Reimu ?! Répond moi ou tu subiras la malédiction de Mima jusqu’à la fin de tes jours !![/quote]

-Reimu ? La miko endormie dans l'autre pièce ? Mais, je ne lui ai rien fait ! Je suis venu pour rechercher une personne nommée Rinnosuke pour lui proposer un partenariat à propos d'une boutique de sake que je compte ouvrir à Gensokyo, mais apparemment il n'est pas là... Je ne vais pas chercher des ennuis à une déesse des humains, soyez en sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Mima

Mima


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:23

-Je ne vais pas chercher des ennuis à une déesse des humains, soyez en sûre !

Une lumière passa dans les yeux de Mima. Elle prit Barley par le col et le souleva lentement au dessus de sa tête. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, et elle fixa Barley avec de grands yeux ronds, comme si elle voulait le tuer sur le champ en lui broyant le cou par la seule force de sa main.

-C'est bien...

Elle lâcha Barley de toute sa hauteur et éclata de rire quand il s'étala contre le sol. Elle se roula par terre, morte (!) de rire.

-Aahahaha, tu es un humain très amusant, j'aime ça ! Je t'accorde ma bénédiction, ta vie sera longue et heureuse…

*... ou pas !*

-Bien, il y a très longtemps que je ne suis pas venu dans ce monde, je viens tout juste d'arriver et je vois que...

Mima jeta un regard par la fenêtre et se tut immédiatement. Elle resta un petit moment à regarder l’extérieur, ébahi comme si elle se trouvait en face d’un immense trésor. Elle traversa lentement le mur du temple et se rendit sur la terrasse. Elle contempla le paysage qui se dressait devant elle, un ciel bleu azur où se détachaient des nuages blancs comme neige, flottant doucement comme des fantômes, et qui masquaient légèrement le soleil au zénith. Au loin, on pouvait voir des montagnes et des vallées entièrement vertes, recouvertes d’une forêt qui descendaient jusqu’au temple. En face, le chemin du temple, bordé de fleurs de toutes les couleurs, disparaissait mystérieusement en s’enfonçant dans la forêt. Le vent passa sur le visage de l’esprit en emportant une larme. Tout était différent du Gensokyo qu’elle avait quitté, mais tout lui semblait si familier. Elle ferma les yeux et une vague de souvenir la submergea. Son obsession à vouloir anéantir les humains, ses défaites contre Reimu, tout les bons moments qu’elle avait pu passer à se moquer de cette dernière, et… Marisa… L’image de la magicienne envahit son esprit, elle avait tellement envie de la revoir… Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle leva son regard empli de nostalgie, qui se perdit au loin dans le ciel.

-Gensokyo, je suis de retour.

Mima s’envola rapidement, regarda une dernière fois le temple, et fila aussi vite qu’elle le pouvait vers la Forest of Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Amakasu Barley Tenji

Amakasu Barley Tenji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 55

A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:23

Après que Mima fut partie, Barley se releva comme si de rien était et épousseta son costume de barman.

-Wow, man ! Cette déesse semble être de mauvais poil...

Bien que Mima l'ait prit par le cou, Barley n'avait strictement rien senti. Il se contenta de faire tourner sa tête à 720° degrés avant de la faire revenir en place -un mouvement qui aurait paru à un spectateur extérieur beaucoup plus douloureux pour le cou de Barley que la prise de Mima.

-Je ferais mieux de m'éloigner du temple, il y a bien trop d'agitation, par ici...

Barley pensa alors que, faute de trouver Rinnosuke, il pourrait commencer la construction de sa boutique près de Kourindou. Mais il lui fallait d'abord chercher des matériaux. Il sortit du temple, descendit le perron, puis s'éloigna à son tour du temple.

(Yukari m'a amené ici avec son pouvoir, mais maintenant, je ne connais pas du tout le chemin pour revenir au magasin de Rinnousuke... Je n'ai plus qu'à errer au hasard... Heureusement que j'ai une réserve illimitée d'alcool, man ! Avec ça, je peux tenir pendant des mois !)

Sur ces pensées, Barley se mit à marcher vers l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Rinnosuke. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rinnosuke.   A la recherche de Rinnosuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Rinnosuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Temple Hakurei-
Sauter vers: