*Votre personnage*
Nom : Lorelei
Prénom : Mystia
Age : Inconnu
Genre : Femme
Race : Yokai - Night Sparrow
Occupation : Vendeuse de poissons grillés
Relations : Mystia entretien de bonnes relations avec Wriggle, Rumia, Cirno, Daiyousei, Letty Whiterock, Nazrin et Kogasa Tatara. Il arrive que les soeurs Aki viennent parfois lui donner un coup de main pour diversifier le menu proposés par son stand. Dans la mesure du possible, elle essaye d'éviter Yuyuko Saigyouji.
Village Natal : Quelque part dans la forêt aux abords d'Eientei.
Armes : Mystia possède 2 principaux moyens de se battre : ses chansons qui peuvent désorienter ; et la capacitée de rendre ses adveraires aveugles.
Spell Cards :
Vocal Sign "Hooting in the Night"
Vocal Sign "Howl of the Horned Owl"
Moth Sign "Sphingid's Wingbeats"
Toxin Sign "Poisonous Moth's Scales"
Deadly Toxin "Poisonous Moth's Dance in the Dark"
Hawk Sign "Ill-Starred Dive"
Night-Blindness "Song of the Night Sparrow" (Spellcard préférée et la plus utilisée)
Night Sparrow "Midnight Chorus Master"
Last Word "Blind Nightbird"
"Little Battalion"
"Bird Watching"
Bird Sign "Human Cage"
Bird Sign "Human Cage Double"
Bird Sign "Mysterious Song"
Caractère : La plupart du temps, Mystia ne fait que chanter, chanter, et encore chanter. Elle peut chanter n'importe où sans avoir conscience du danger, car elle est extrêmement insouciante et simple d'esprit. Elle s'exprime souvent par des paroles chantées et en général, ce n'est pas le genre à chercher les embrouilles avec les autres. Elle s'entend très bien avec ses amies et a peur de Yuyuko, ne sachant jamais si la fantôme veut réellement la manger, c'est pourquoi elle préfère l'inviter.
Cependant, si Mystia se sent réellement en danger, ce qui arrive rarement du fait de son insouciance, elle prend peur et fuit... Comme un oiseau fuirait les humains. A noter qu'elle est capable de parler et de comprendre le langage de tous les oiseaux existants.
Lorsqu'elle emporte son stand de Yakitoris avec elle, Mystia reste de bonne humeur avec ses éventuels clients, à qui elle propose tout le temps d'écouter ses chansons.
Physique : Mystia possède des yeux gris-violets, des cheveux roses mi-longs, des oreilles couvertes de plumes et piercées par un petit anneau, un chapeau marron orné d'ailes. Elle a également des ailes à mi-chemin entre la chauve-souris et les oiseaux. Elle porte un ensemble blanc recouvert d'une robe marron, elle-même recouverte d'ornements en forme d'ailes d'oiseaux.
Elle ressemble à une jolie jeune femme cosplayée en oiseau. Il lui arrive de mettre un tablier marron et de porter un foulard de la même couleur sur la tête lorsqu'elle tient son stand.
Biographie : Même les oreilles les plus attentives - et les plus patientes surtout ! - n'ont jamais entendu parler de l'origine de Mystia à travers ses chansons. Une rumeur prétend qu'elle serait née dans un oeuf mais rien ne permet de l'affirmer. Rechercher ce genre d'information est la cadette des priorités de Mystia. On sait juste qu'elle aimait taquiner les humains en les rendant aveugles ou en les faisant se perdre dans la forêt, jusqu'au fameux évènement de l'Imperishable Night.
En effet, Mystia a voulut s'amuser avec un groupe de personnes composé d'une miko et d'une personne paresseuse mais elle s'est fait rétamer comme il faut. Mystia était néanmoins tenace et ce n'est qu'après avoir été vaincue par un duo de fantômes, une vampire et sa servante et par une humaine et une autre Yokai qu'elle a cesser d'embêter les humains.
C'est d'ailleurs lors des évènements du Phantasmagoria of Flower View qu'elle a commencé à inviter des humains à des concerts, et a se rapprocher d'eux. Il lui arrivait même d'aller dans un village humain pour chanter de temps temps. Cependant, ses relations avec les humains se sont considérablement renforcées lorsque par une journée ordinaire d'automne, Mystia a rencontré un homme qui vendait des anguilles et d'autres poissons grillés et prêts à être consommés dans un petit stand amovible - Elle avait été attirée par l'odeur des poissons grillés -.
L'homme, qui se prénommait Kenji, se lia d'amitié avec Mystia qui était fascinée par ce qu'il faisait. Elle ne saurait l'expliquer mais elle était très excitée à l'idée de pouvoir faire la même chose. Mystia devint une cliente régulière et Kenji lui apprit tout ce qu'il savait sur son métier.
"Toujours sourire et être aimable avec le client", "C'est notre mission que de nourrir les affamés, qu'ils soient humains ou Yokais", telles étaient les devises de l'homme que Mystia admirait. Mais tout bascula lors d'une journée hivernale lorsque qu'elle découvrit le stand couvert de neige mais surtout le corps froid et sans vie de Kenji. Le pauvre homme n'avait pas survécu à une vague de froid qui s'était abattue en pleine nuit sur la forêt de Gensokyo.
Mystia fut très touchée et atristée par cet incident, et décida de poursuivre le rêve de Kenji, lui faisant une promesse sollenelle : "Ce n'est rien. Juste un bête stand amovible. Un simple et bête stand amovible où se réuniront humains et Yokais ensemble dans la bonne humeur et un bon petit plat chaud. N'es-ce pas une bonne chose ? Si, sûrement..."
A présent, Mystia continue de vivre paisiblement dans Gensokyo en vendant ses poissons grillés et en s'amusant avec ses amies.
Code du règlement : Rainbow Danmaku
*Vous*
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Parsee (Aka Belisaria) qui m'a donné le lien. Après moult hésitations, je me suis inscrit.
Comment le trouvez-vous ? : Simple, sérieux et convivial, que demander de plus ?
Votre niveau rp /10 ? : Ouch, je ne suis pas super super doué pour ça. Le RP sérieux et pur et dur n'est pas mon truc ! Le RP plus convivial, ça va un peu mieux. Si je devais noter ma performance, je dirais 5.5 / 10
Votre disponibilité /7 : Pour le moment, entre 4/7 et 6/7 ^^