Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tewi Inaba [à finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tewi Inaba




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Tewi Inaba [à finir] Empty
MessageSujet: Tewi Inaba [à finir]   Tewi Inaba [à finir] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:17

*Votre personnage*

Nom : Inaba
Prénom : Tewi
Age : au moins 1300 ans
Genre : Femme
Race : Youkai [Lapin]

Occupation :
Gardienne d'Eientei et de la Bamboo Forest. Embêter Reisen. Garder les rabbits.

Relations :
-Reisen ("amie")
-Erin et Kaguya (alliés).

Village Natal : Bamboo Forest.

Armes :
-Reisen
-Rabbits
-Armes diverses comme un marteau, voire un bazooka.

Spell Cards :
Inaba sign - Great Fortune Crest
Inaba sign - Inaba's Elemental Rabbit
Inaba sign - Ranaway Rabbit "Fluster Escape"
O(n)wing sign - Vulnerary of Ohnamuji-sama
Inaba sign - Rabbits' Raid

Caractère :
Tewi est une inaba pleine de bonne volontée, et peut, quand elle respecte la personne, faire preuve d'un très grand respect (par exemple, elle respecte beaucoup Erin et Kaguya), et d'une très grande gentillesse. Néanmoins, ce n'est pas la personnalité qu'elle préfère prendre. En effet, Tewi est une vraie plaie, très douée pour embeter les autres, leur jouer des tours etc... L'exemple de Reisen, est (malheureusement pour elle), le plusignificatif : la pauvre Reisen subissant les foudres de l'Inaba se retrouve dans des situations impossibles. De plus, grâce à la ruse (et le caractère simplet de Reisen), Tewi ne se fait généralement jamais prendre, et le punishement time est réservé à Reisen, bonne chose non ?
Notons aussi le côté "innocent" de Tewi : bien qu'elle fasse parfois preuve de très bonne volontée, elle (comme tout le monde) gaffe. L'exemple pour ceux qui suivent les Inaba serait quand elle propose à Erin de faire une sieste et que le lit est bondé le lapin (XD), mais il y en a plein d'autres.

Physique :
Tewi pourrait se classer dans la catégorie "petite", parmis les persos de Touhou. Pour chiffrer, je lui donnerais environ 1m40 pour une quarantaine de kilogrammes. Elle porte une longue robe légèrement rosée, mais toute simple. Elle est de forme humaine, mis à part ses oreilles blanches sur sa
tête qui mesurent entre quinze et vingt centimètres. Elle possède un collier avec une carotte au bout (wtf XD).
Comme tout les lapins, elle a une tête mignonne qui réclame des calins (même si un lapin ne ferait jamais autant de c*nneries que Tewi XD).
Sous ses oreilles se trouvent des cheveux noirs légèrement bouclés, et ses yeux sont rouges. Si c'est yeux sont rouge, c'est que les lapins pleurent beaucoup.

Biographie :
Il était une fois dans le monde de Gensokyo ...
Ouais bon, non. Tewi a vécu longtemps ... très longtemps. Pourquoi ? C'est une bonne question. Peut-être parce que c'est un yokai ? :p
Bon ... Tewi est un des très nombreux rabbit qui peuplent la Bamboo Forest. C'est d'ailleurs la seule yokai-rabbit existant dans cette forêt, ou du moins connue à ce jour (je pense pas me tromper là dessus ^^'). Elle vit avec une armée de lapin, qui l'écoute, et dont elle se sert, pour le meilleur et pour le pire. Elle a toujours vécu dans cette forêt, et principalement dans l'Eientei, gigantesque manoir.
Depuis les évênements d'Imperishable Night, elle vit dans l'Eientei en compagnie des rabbits (bien sûr !), de Reisen, son "amie" / compagne de jeu / souffre douleur, Erin, et Kaguya


Code du règlement : [rainbow danmaku]

*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'intermédiaire de touhou france ^^
Comment le trouvez-vous ? : j'ai pas d'expérience en forum rp donc je peux pas vraiment comparer, néanmoins le niveau n'a pas l'air mauvais :p
Votre niveau rp /10 ? : je dirais 5-6, j'ai l'habitude du rp irl avec D&D, mais pour écrire de façon romanciée c'est plus compliqué =/
Votre disponibilité /7 : 5-6 / 7, voire 7/7, et 40/48h le week end :p
[note : bien que j'adore l'univers de Touhou, je ne suis vraiment pas callé sur ce point, et ait donc de grosses lacunes sur l'univers et les persos]


Dernière édition par Tewi Inaba le Mer 8 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Tewi Inaba [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Tewi Inaba [à finir]   Tewi Inaba [à finir] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:17

Oh mon dieu, je vais tellement morfler quand Tewi va arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Tewi Inaba [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Tewi Inaba [à finir]   Tewi Inaba [à finir] Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:06

[ Da ~ Ze girl appear ]

Hufufu~ C'est prometteur et ma petite Maid?

Go on Tei! XDD

[ Da ~ Ze girl disapear ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Tewi Inaba [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Tewi Inaba [à finir]   Tewi Inaba [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tewi Inaba [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reisen Udongein Inaba
» Ran Yakumo [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Règles essentielles :: Présentations des personnages-
Sauter vers: