Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kanako Yasaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Kanako Yasaka Empty
MessageSujet: Kanako Yasaka   Kanako Yasaka Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:57

*Votre personnage*

Nom : Yasaka
Prénom : Kanako
Age : Je sais plus depuis combien de temps, mais c'est pas important!
Genre : Femme
Race : Déesse!

Occupation : Déesse du vent et de la pluie
Relations : Vie avec Sanae <3<3 et Suwako <3<3
Village Natal : Ailleurs de Gensokyo, mais comme j'ai transporter le temple en haut de la Youkai Mountain...

Armes : 1. Je contrôle le vent et la pluie 2. Mes sacred Log peuvent tuer
Spell Cards :
Divine Festival "Expanded Onbashira"
Rice Porridge in Tube "God's Rice Porridge"
Sacrifice Sign "Misayama Hunting Shrine Ritual"
Heaven's Dragon "Source of Rains"
"Virtue of Wind God"


Caractère : Sa personnalité tourne tourne beaucoup autour de faire la fête, s'amuser, pouvoir vivre heureux coute que coute, mais malgré cette immaturité, elle sait prendre les choses en main.

Commençons par se petit coter fêtard. Comme plusieurs Dieu, elle aime la fête, mais surtout faire des grandes fête avec ceux qui l vénère, non pas pour se montrer supérieur, mais pour être plus proche d'eux et montrer qu'elle peut être amicalm contraîrement à se que certain ose encore croire. Presque toujours la première à boire, puis à faire boire ceux qui ne veulent pas se détendre, elle n'hésite pas à faire quelque farce, et s'attaque gentiment ou non à son amie Suwako. Si elle peut lui faire un tour qui sera plutôt marrant, pourquoi pas? Sinon il lui arrive aussi d'être moins plaisante à son égard, laissant sa rivalité pour elle prendre le dessus et vouloir la battre encore une autre fois, même si d'une manière ou d'une autre, elle finit toujours par se faire ou se détourner d'elle-même de se but, pour rien arranger ou arranger les choses à l'amiable. Elle adore aussi sa petite protèger Sanae. Elle ne la prend pas comme sa fille, mais presque, à la protéger, la surveiller, l'aider, veillez à se qu'elle vive bien sans mal, mais la laissant faire ces propre expérience sans rien ralentir.

Et de l'autre coter, elle accomplit son rôle de déesse; elle voit à se que la pluie tombe au bon moment, ni plus ni moins, mais laissant aussi la nature faire d'elle même. Elle s'assure aussi que les récoltes puisse être du meilleur possible et avec tout ça, elle souhaite avoir assez de "faith" pour vivre correctement. Si elle peut aller en chercher le moindrement, elle le fait, et elle le fait aussi pour Suwako. Sanae travail aussi en quelque chose sorte pour elle à cette effet.

Elle peut aussi devenir quelque peut sadique et dangereuse s'il le faut, quand on vient faire quelque chose qu'elle juge d'injuste ou d'innaproprier, elle n'hésite pas à aller régler le problème de gré ou de force.

Dans tout les cas, elle semble souvent grandiose, imposante, voir à faire peur ( dans le sens qu'elle serait une déesse méchante et sans pitier ). Elle adore le haut de la montagne, autant pour sa vue superbe, mais aussi pour le vent presque continuel qui y souffle.


Physique : La première chose que l'on peut remarqué c'est bien la grande corde qu'elle à dans le dos et les bûches sacré qui y sont accrocher. C'est assez étrange. Ensuite, après s'avoir posé diverse question sur le comment tout ça tient en place et si c'est lourd, et que l'on descend les yeux, on peut voir ces cheveux bleu/mauve un peu gonflé muni parfois d'une "couronne", une autre corde sacré mais plus petite, et qu'elle l'ai ou non, elle y a toujours une petite broche d'accrocher. La broche est constituer de feuille d'automne, d'érable et de ginko qui semble frémir quand une brise les frôles. Ensuite vient son regard rouge percant, mais à la fois amusé et doux. Puis, ces vêtements, un chandail rouge au manche bouffante qui donne sur des manches longue et blanche ou parfois, elle accroche des cordes muni de petit grelot qui timte délicatement à son gré, puis un pendantif, voir un amulette qui se compose d'une autre corde auquel est accroché une sorte de petit mirroir. Puis dans le bas, une grand jupe brun foncé, voir noir qui laisse une bordure rouge au motif de fleur, puis ces pieds, parfois dénuder, parfois habiller d'une sandale légère.

Dans tout les cas, elle semble forte et imposante, même quand elle veut être amie avec les gens.


Biographie : Il a très longtemps, elle a décider de s'attaquer à Suwako Moriya pour se mesurer à elle et prendre une parti de son "royaume", comme la plupart des dieux se divisait les terres et était vénérer de cette manière. Après une lutte assez acharné qui dura un bon moment, elle gagna vis à vis la déesse des montagnes. Leur pouvoir était presque égale, étonnament, comme Suwako était plus vielle qu'elle, mais Kanako avait un avantage, elle contrôlait la pluie et le vent, se qui lui donna un coup de pouce. Peut de gens savent comment tout ces dérouler, mais encore... Elle prit comme signe le serpent, autant mon son symbolisme de vie continuelle ( voir ourouboros, le serpent qui se mange la queue, symbole d'éternité ) et qui l'enmena aussi à rivalité avec le symbole qui représentait la petite Moriya, la grenouille. Le pouvoir passa dans ces mains, mais elle ne jetta pas l'ancien détenteur, mais l'aida plutôt, ou du moins, lui partagea se qu'elle avait acquis.

Beaucoup plus tard que ces moments qui avait commencé beaucoup de chose, elle vivait encore dans le monde extérieur qui doucement, manquait de "faith" pour tout dieux, le monde changait et chancelait vers la science et les faits. Quoi qu'elle eu plus faire, elle était presque condamné, et un la perte des pouvoirs d'un Dieu, signifie sa mort. Malgré se problème qui la guettait elle et son amie/rival, elle viellait sur Sanae, une jeune prêtresse du vent, qui était en plus, une descendante direct de Suwako. Leur petite famille vivait au Temple Moriya et tout semblait bien aller. Sanae allait à l'école et fesait se qu'elle avait à faire, elle et la déesse des montagnes était invisible au yeux des autres, donc ne s'abstenait pas de la suivre ou de prendre du bon temps au temple à l'attente de leur protèger. Des discutions fusait souvent au propos de leur mort, quand la jeune fille n'était pas dans les parages et au final, un soir, Kanako se décida d'elle même de déménager à Gensokyo, un monde de fantasme et de fantasie oè les gens ne se portait pas sur la science et autre bricole inutile et dangeureuse pour elles.

Un bon matin, quand tous de lève, pour deux, elles étaient dans un endroit totalement inconnu et pour tout les autres, il y avait maintenant un temple en haut de leur montagne. Après plusieurs discution avec les habitants du Youkai Mountain, elle se fit accepter en tent que déesse et comme son nom portait à confusion ( Yasaka signifiant "countless hills", donc innombrable colline ), elle fu adopter comme déesse des lacs et montagnes.

Il eu beaucoup de brouhaha avec leur venu, comme elle essaya de s'imposer en tent que déesse à plusieurs endroit et que beaucoup on rejetter, donc le Temple Hakurei. Après les démêler, elle abdiqua, mais d'une autre part, fut accepter par beaucoup autant dans la montagne, qu'au de-la de la montag.e

Maintenant, elle vit sa petite vie paisible avec Sanae et Suwako, au temple Moriya.


Code du règlement : Rainbow danmaku!

*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? : 2e account, l'autre étant Marisa!
Comment le trouvez-vous ? : Extra XD Mais on dirait que ta ratrécis le cadre du forum ( j'ai une marge blanche à coter... )
Votre niveau rp /10 ? : 910
Votre disponibilité /7 : 2-3/7, parfois plus
Revenir en haut Aller en bas
Parsee Mizuhashi
The Jealousy Beneath the Earth's Crust
Parsee Mizuhashi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 29
Localisation : Pont du Palace of the Earth Spirits

Kanako Yasaka Empty
MessageSujet: Re: Kanako Yasaka   Kanako Yasaka Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:33

*TAMPONNAGE~*
Validée, Kanako-sama X3
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-matsuri.forumactif.org
 
Kanako Yasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Règles essentielles :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: