Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuyuko Saigyouji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyuko Saigyouji

Yuyuko Saigyouji


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous les branches du Saigou Ayakashi

Yuyuko Saigyouji Empty
MessageSujet: Yuyuko Saigyouji   Yuyuko Saigyouji Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:03

*Votre personnage*

Nom : Saigyouji
Prénom : Yuyuko
Age : Morte. Existe depuis environ 1ooo ans (j'suis une viooque !)
Genre : Jolie brin de femme
Race : Fantôme

Occupation : Princesse Fantôme
Relations : Youmu, ma jardinière, Youki Konpaku, mon ancien jardinier, Yukari, amie, et les Soeurs Prismriver
Village Natal : Hakugyokurou... Même si pas vraiment un village

Armes : Le pouvoir d'invoquer la mort en chaque être vivant, et les balles-papillons

Caractère : Aimable et très conviviale. Un sens de l'humour et un tempérament joueur peu être parfois très déconcertant. Fait souvent d'absurdes et étranges remarques, ce qui fait qu'on la qualifie souvent de tête en l'air. Toutefois, dans certaines occasion, elle peut se révéler extrêmement habile et perspicace. Elle de grandes connaissances et on ne sait pas quel est le vrai côté de sa personnalité : le côté crétine ou le côté savant.Elle semble ne jamais rien prendre trop au sérieux, et adore taquiner son amie et assistante, Youmu, qui est son opposé presque à tout niveau. Elle suis également connue pour son incroyable appétit et sait analyser toute situation par une métaphore alimentaire. Yuyuko, c'est vraiment « Je suis morte et j’aime ça. »

Physique : Yeux marrons, cheveux courts, roses et frisés. Parfois un peu plus longs, mais arrive officiellement aux épaules. Entourée constamment d'ectoplasmes. Porte un kimono bleu et blanc, avec de la dentelle, et des rubans bleus foncés, et porte un chapeau bleu avec un insigne de fantôme rouge.

Biographie : (pavé César, mais obligée x3)
Il y a 1000 ans, un poète divinement talentueux de Gensokyo décida de finir ses jours sous le plus beau cerisier qu'il pourrai trouver. Depuis, il fleurit de plus belle. De nombreuses personnes l'imitèrent et le cerisier dévellopa des pouvoirs de Youkai à cause de son charme mortuaire. 1000 ans s'écoulèrent. Dans le jardin du clan Saigyou, il y a un cerisier-youkai qui n'a jamais fleuri depuis que Yuyuko y est. Alors qu'elle errait dans la bibliotheque, elle tomba sur un grimoire, qui dit que sous le Saigyou Ayashi, le corps d'un humain est scellé. Elle y lu aussi que refaire fleurir pleinement le cerisier briserai le sceau et enclanchera la ressurection du'ne personne. Elle se mit donc à collecter de l'essence de printemps par curiosité. Ayant un corps physique, contrairement aux autres fantômes, elle en vint à se demander à qui était ce corps, allant même jusqu'à envisager de briser le sceau. Mais ses pouvoirs ne lui permettait seulement d'apporter la mort, raccrocher la vie à un mort serait une première. Lors des évènements de Perfect Cherry Blossom, Yuyuko, aidée par Youmu, sa jardinière, réussi à faire fleurir chaque bourgeon de chaque cerisier, et le Saigyou Ayashi frola de peu la floraison, en volant l'essence du printemps. Une bataille pour ce bout de printemps d'ensuivie... Peut-etre que l'ancestralité du grimoire dépassait tout entendement et toute compréhension, mais Yuyuko ne parvint pas à comprendre que la jeune fille dont il était question dans le grimoire ... n'était autre qu'elle-même.
De son vivant, Yuyuko n'était en mesure de contrôler que certains esprits morts. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ce pouvoir augmenta en force, devenant par moment une capacité à invoquer la mort. Terrifiée par son propre pouvoir, elle se suicida. Après être devenue un fantôme, elle oublia complètement tout ce qui concernait les temps où elle était vivante et elle commença à jouir d'être capable d'invoquer la mort. La raison faisant que Yuyuko ne pouvait ni disparaître, ni se réincarner était liée au sceau sur le Saigyou Ayakashi. Dès que le lien était brisé, le temps qui avait été stoppé s'écoulait de nouveau, aboutissant à une nouvelle mort du corps de Yuyuko. Et ressusciter son corps était synonyme de disparition du fantôme de Yuyuko, aussi, il n'est pas étonnant que la tentative quasi-réussie de la renaissance de Yuyuko s'acheva en un inévitable échec.
Après tout, Yuyuko n'est capable que de colporter la mort.
La seule personne qui connaissait toute l'histoire, Youki Konpaku, avait vieilli plus lentement en raison de sa nature de semi-humaine, et avait disparu avec la conviction que Youmu pourrait hériter de la vérité à propos de Yuyuko : Yuyuko resterait la princesse du Royaume des « Anciennement-Vivants » et la maîtresse du défunt clan Saigyouji, et ce pour l'éternité...
Elle ne devrait jamais assister à la floraison du Saigyou Ayakashi.

Code du règlement : Wainbow Danmaku =3

*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? : Parce que Saria-Chan m'a gentillement demandé de venir, sans même m'avoir harcelée (L)
Comment le trouvez-vous ? : J'adore la déco ! =3
Votre niveau rp /10 ? : Heuuu... C'mon premier (A)
Votre disponibilité /7 : 3/7 >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://asukeru.skyblog.com
Parsee Mizuhashi
The Jealousy Beneath the Earth's Crust
Parsee Mizuhashi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 29
Localisation : Pont du Palace of the Earth Spirits

Yuyuko Saigyouji Empty
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji   Yuyuko Saigyouji Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:15

Yuuyuuu! On va avoir le droit à du KFC! Whee~
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-matsuri.forumactif.org
 
Yuyuko Saigyouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Règles essentielles :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: