Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:55

C'était une journée comme les autres et pourtant il y avait quelque chose de différent. Elle était en traindre de réparée sa petite Shangai qui était mal en point à cause des dernier évènement qu'il y a eu dans les souterrains. après quelques petites heure de réparations, elle se rendis alors compte qu'il était déjà l'après-midi. Elle se demandais alors pourquoi "elle" n'était toujours pas passer la voir. Elle se mit alors a parler avec sa poupée...

-Tu pense qu'elle passera aujourd'hui? Bon d'accord j'ai "un peu" hausser la voix quand elle t'a ramener dans un état lamentable, mais quand même elle aurait pus prendre soin de toi quand vous étiez là-bas...

La petite Shangai fit alors quelque mouvement en compagnie de Hourai pour faire une scène... et puis elle commençait alors a devenir gênées.

-Non ce n'est pas ce que vous croyez! Bon d'accord j'ai l'aire inquiète, mais quand même! Enfin bon il est temps de prendre un peu de thé, ça me détendra... Je suis déjà bien satisfaite de t'avoir réparée Shangai.

Elle commençais alors à faire plusieur geste avec ses mains, quelque poupée se mirent alors a bouger, l'une d'elle ramenais la soucoupe d'une tasse de thé et la déposa sur la table, une autre ramena la tasse de thé de style occidentale et la déposa sur la soucoupe à thé. D'autre ramenais déjà la théière après avoir mis un sachet de thé, tandis qu'une autre préparais chauffer l'eau. Pendant ce temps elle se posa tranquillement sur la table en attendant que tout sois prêt.

-Hum... Je vais quand même au cas ou...

Elle refait un dernier geste pour qu'une poupée puisse ramener une seconde tasse et soucoupe de thé, tandis que Shangai et Hourai avait l'aire de pousser un petit rire, pendant ce temps une poupée ramena l'eau chaude pour la verser dans la théière... Puis elle regarda ses poupées d'un airs gênée.

-Ce n'est pas ce que vous croyez...

Elle se mit alors à boire tranquillement sont thé


Dernière édition par Alice Margatroid le Lun 13 Avr - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:59

[ Deuxième et pas plus post dans tout GM! Deux lieux max en même temps sa m'est suffisant pour créer des guerres <3 ]

L'avant midi avait été longue! Elle avait passé son temps dans le plus creux de la foret à essayer de retrouver des champignons, mais c'était juste attiré des fées et même, avait croisé quelque youkai mécontent. Pour mal faire, elle avait même voler sans regarder pour les semer et bêtement, avait attérit dans le champ de tournesol et s'était attirer les foudres de Yuka, mais avait réussit à se sauver avant d'être encore plus ammocher. Maintenant elle marchait péniblement à travers les arbres avec son balais qui trainait un peu au sol. Avait encore l'énergie pour l'utilisé, mais elle ne devait pas la prendre maintenant, elle devait plutôt attendre qu'elle remonte suffisament, puisqu'elle finirait par dormir comme de rien et pourtant, elle voulait encore s'amusé un brin.

La maison d'Alice, cette youkai chez qui elle trainait souvent, se dessina au loin. Elle ne plus s'empêcher de sourire bêtement. Elle irait la-bas, sans trop se posé de question et lui demanderait du thé et causerait avec. Oui c'est vêtement était tacher et déchirer et sous sa jupe, sa jambe était assez écorcher, mais elle se montrerait brave et forte. Elle le devait face à elle.

Devant la porte, elle cogna trois coup, puis sans attendre, entra.

-Alice, ze!

Elle avait son petit sourire habituel et l'a vit assise à sa table, en train de déguster du thé. Elle referma la porte derrière elle, sans remarquer les quelques gouttes de sang qui salissait le plancher, et fit mine de rien pour ces vêtements plus qu'amoché. Elle s'approchait sans se poser de question et s'arrêta devant la table en voyant une deuxière tasse.

-Tu attendais quelqu'un?

[ Et hop, Mariri's return! Et aussi je tient à signifier que sa ressemble à la scène d'un personal color!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:40

Après avoir pris juste une gorgée de sont thé et vis la magicienne vêtus de noir et de blanc, toutefois c'était un peu différent, elle était dans un état assez lamentable de plus en voyant les goutte de sang tomber sur le plancher, ceci ne la faisait que mettre mal à l'aise. Marisa s'approcha alors d'elle et lui demandais alors si elle attendait quelqu'un. Shangai et Hourai avaient l'aire de rire de la situation quand Marisa lui demandais cela.

-Ara ara... Décidément tu as encore semer la zizanie durant ta petite balade... Tu ne changera pas Marisa...

Elle se leva et fit quelque geste des mains, les poupée qui étaient inanimées sur les étagère se mirent à bouger, un groupe de poupée allaient installer Marisa sur l'autre chaise pour lui servir le thé, tandis qu'un autre groupe ramenais une trousse de soin.

-Sinon non je n'attendais personne, c'est juste que j'ai oublier de ranger mon service à thé...

En réalité elle avait "prévus" l'arrivée de Marisa, mais n'ose pas exprimée sa joie devant elle et puis après tout, c'est dans sont caractères, elle sortis quelque bandage de la trousse de secours pour soignée les plaies qui était visible. Puis elle se releva et lui pousse un sermon.

-Je vais certe me répéter mais... Tu est vraiment du genre têtu ma parole, déjà que tu sème la Zizanie partout ou tu vas, mais en plus tu ose te présenter chez moi blesser... Déjà que contrairement à certaines tu n'as pas une forte régénérations des blessures...

Elle se retourna et rangea les affaires de soins, elle la regarda brièvement, puis se replaça sur sa chaise, elle fait signes à Shangai et a Hourai de ramener sont Grimoire, puis elle bus tranquillement ton thé, toutefois on voyais bien qu'elle rougissait un peu de la situation...

-Je sais déjà à quoi m'attendre avec toi, donc profite un peu de cette pause pour te restaurer un peu et ensuite tu me diras ce qui se trame dans ta petite tête...

En faite tout ce qu'elle voulait, c'était rester avec elle, pour discuté de tout et de rien, elle regarda encore si elle n'avait pas d'autre blessure apparente...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:57

Elle n'eu pas le temps de rien qu'elle fut placer sur sur chaise, devant une tasse de thé. Puis Alice vint lui bander ces plaits sur ces bras, qui était assez visible, mais elle reussit à ne pas broncher quand celle de sa jambe lui fit une petite douleur aigu, du moins, elle essaya de ne pas le montrer sur son visage. Puis elle se fit encore un peu sermoner mais pour se faire, elle s'écrasa un peu sur la table, la tête dans ces bras à l'écouter déblatter encore la même chose que d'habitude. Elle senti une écorchure aussi dans son dos. Elle était vraiment plus abîmer qu'elle le pensait... Elle enfoui sa tête dans ces bras et crispa le visage sans être vu, sa lui fesait vraiment mal, elle en aurait peut-être pleurer, mais elle ne devait pas, pas devant elle en tout cas! Puis elle releva sa tête et un bri un air las, se laissant retomber sur le dossier de la chaise, puis son visage se crispa, mais elle essaya de passé ça en prennant la tasse de thé et en bus une gorgé. Le liquide chaud lui brula un brin la gorge, mais il était doux. Sa lui fit oublier que le sang coulait encore au sol.

-Merci pour le thé, et je me suis juste fait courir après par tout se qui dans la foret, puis j'ai croisé une mauvaise rencontre, et je suis ici, ze.

Elle prit un air un peu courageux.

-Mais je les est battu, même cette mauvaise rencontre, même si elle était à un poil de m'avoir, ze!

Elle déposa la tasse.

-Et les humains ne se regénère pas comme les youkai, sa prend du temps et des soins pour certaine chose, je te l'ai souvent dit!

Elle tendit la main, pas trop haut pour ne pas étirer trop son dos ni se lever pour sa jambe et rapporta shanghai à elle.

-Toi au moins tu me sembles plus sympathique que Alice, ze tu me fais pas la moral sur des choses que je ne fais pas!

Elle la caressa gentiment avant de la déposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:09

Shangai fait un signe d'approbation et fait signe que Alice ne s'exprime pas complètement envers Marisa, car Shangai est un peu complice avec elle et ce lien c'est renforcer d'avantage depuis l'évènement des souterrains.

-Certes à mon humble avis, tu ne t'es pas sérieusement battu au vus de tes blessure, ton visage se crispe en permanence au moindre gestes... Mais bon, puisque tu as l'aire de t'estimer assez forte pour résister a la douleur, je ne ferais rien...

Elle vit alors Hourai ramener sont grimoire, toutefois elle était assez mécontente sur le faite qu'elle est un peu "jouer" avec Shangai, Alice lui fit un bref regard pour lui faire comprendre qu'elle ne doit rien faire, puis elle alla se poser sur la table a cotés de Shangai.

-Au vus de tes blessures, tu as du tomber sur Yuka, c'est une des rares qui n'y va pas de main mortes et qui adore faire souffrir... Je sais que si tu te battais sérieusement tu n'aurais pas ce genre de blessure, tu as du sûrement tomber sur elle et l'avoir "un peu" mise en colère...

A l'entendre parler, ça ressemblai à un sermon, mais on voyait bien qu'elle la connaissait très bien, après tout elles étaient très souvent partenaires quand quelque chose se passait dans le Gensokyo. Elle se mit alors a faire un petit geste des doigts pour qu'une poupée s'approche de Marisa pour recoudre ses vêtements déchirée.

-Bon déjà il faut recoudre cette robe, je suis sûr que tu ne supporte pas de voir ça *dans ses pensée* "J'espère qu'elle sera un peu plus raisonnable et demandera plus de soin..."
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:21

Elle détourna un peu les yeux, au contraire, elle s'était battu sérieusement! Mais Yuka était vraiment un phénomème et comme dit, elle lésignait pas, donc elle lui avait fait plusieurs autre entaille. Ces vêtements devait être aussi déchirer dans son dos, mais elle ne le ressentait pas...

- Je ne l'ai pas mise ne colère et je ne crispe pas, ze!

Elle n'élèva pas le ton de la voix, mais parru assez contrarier, même si c'était la pure vériter. Elle repensa à la bataille, mais comme elle avait eu plusieurs autre chose avant, elle n'avait pas eu le temps de s'en débarrasser une fois à Yuka et trop de gens en même temps...

-Et elle était pas seule, j'avais tout les autres autres aussi!

Elle garda son air indigner et bu une autre gorgé de thé et laissa la tasse à semi vide sur la table. Quand vu une poupée s'approcher avec une aguille et du fil, elle essaya d'esquiver un peu, mais ces forces la quittait encore. Elle avait trop perdu de sang?

-Non Hourai, je supporte mes...

Elle essaya de faire un mouvement de recule, mais elle prit un air de suprise assez rapidement: elle tomba simplement en bas de sa chaise, la jupe sur le blessure. Celle s'y commençait à absorber le sang doucement, se qui commença à tacher encore plus son tablier, et laissant entrevoir la flaque au sol qui était un brin plus grosse qu'on l'aurait cru. Elle resta la un moment, les yeux fixer au plafond et étira la main comme pour se lever grace au bord de la table et ne réussit pas.

-Alice... Je crois que je manque... De sang...ze...

Elle réussit à articuler péniblement, mais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:39

Lorsqu'elle vit Marisa tomber de sa chaise, Alice alla de se pas auprès elle... Elle voyait alors l'étendu du sang que Marisa avait perdu et voyait très vite que les soins qu'elle aurait besoin serait important, elle souleva avec peine Marisa avec ses bras et l'emmena directement dans sont lit.

-Idiote, tu as encore surestimée sur tes capacités physique! Bon désolée, mais tu vas devoir dormir...

Elle posa alors sa main au niveau de sont Front et la fit glisser sur le visage en récitant une formule pour la faire endormir, elle voulait l'endormir pour qu'elle puisse se reposer, mais c'était aussi surtout pour qu'elle ne montre pas qu'elle était inquiète et paniqué... Elle se mit alors a soignée ses blessures avec l'aide de Shangai et de Hourai qui lui amenait tout les objets de soins. Entre temps Alice rechercha dans ses livres quelque remède pour pouvoir soulager les blessures qu'à subit Marisa, mais aussi de quoi évité d'augmenter les chances qu'elle ai droit à une infection. Après avoir pus mettre quelque baume sur les blessures, elle mit alors les derniers bandages... Elle laissa alors Shangai et Hourai la rhabiller. Alice étant elle-même épuisée par les soin qu'elle est prodigué à Marisa se posa à cotés d'elle et la regarda pendant sont sommeil...

-Marisa? Tu dors encore?

Elle poussa alors un léger soupir et se mis alors a se comporter différament qu'elle ne l'ai d'habitude avec elle, elle se libéra de sont cotés froid et dur, pour dévoiler une autre facette d'elle-même

-Je me fais toujours du souci pour toi... Et si tu me cache tes blessures je m'en ferais encore plus... Si tu ne veux pas que je m'inquiète... Ne me cache pas tas souffrances... Il y a vraiment des moments j'aimerais pouvoir m'exprimer clairement...

Elle commençais alors à fatiguée, elle se mettait à genoux à cotés du lit et commençais alors a s'endormir à cause de la fatigue, pendant ce temps Shangai et Hourai la couvrait avec une couverture, puis les deux poupées se posa auprès des deux magiciennes en attendant que l'une d'elle se réveil.


Dernière édition par Alice Margatroid le Lun 13 Avr - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:53

Elle n'eut pas le temps de rien lui dire de plus qu'elle était dans ces bras. Bien sur elle ne se débatti pas, mais détourna quand même le regard, presque gêner, mais elle était quand même heureuse dans sa malchance. Alice semblait forte et gentille, mais quand même. Quand elle lui mit la main sur le front, elle voulu lancer un contre sort, mais n'eu pas le temps et s'endormit d'un sommeil paisible.

Elle rêva quand même tent bien que mal à des choses étrange. Elle était rendu la poupée d'Alice, comme si elle avait remplacer Shanghai, mais sans être un modèle réduit. C'était étrange. Elle se fesait peigner, habiller, bien s'occuper d'elle, pendant les combat, elle fesait tout se qu'elle pouvait pour défendre ça maîtresse.

Pouf, elle ouvrit les yeux, mais plus plus ou moins bouger et entendit que les derniers mot de la phrase de l'autre.

-Exprimer clairement, ze?

Elle se frotta les yeux un peu et remarqua qu'elle était dans la chambre ou elle dormait quand elles menaient des expériences jusqu'à trop tard dans la nuit. Elle se tourna et vit l'autre endormit et fit une mine songeuse avant et lui leva la tête et lui poka une joue.

-Oi Alice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:03

Pendant sont sommeil même si ce fut bref, elle fit un rêve étrange, elle était seule sur un chemin l'obscurité était omniprésente tout ce qu'elle faisait se n'était que de marcher, marcher... Encore et encore, jusqu'à qu'elle tombe face à face a une petite fille. Elle avait les cheveux court de couleur blond, ses yeux possédais une couleur jaune d'or, elle avait une robe bleu avec des manches blanche et un petit ruban bleu dans les cheveux. Elle se regarda longuement comme si elle se connaissait... puis la petite fille dit.

-On dirait est heureuse maintenant...

-Heureuse? Que veut tu dire par la

-Tu ne t'en rend même pas compte? Sous tes airs de fille solide, égoïste et froid. Tu cache ton cotés fragile et la volonté de vouloir être comme elles...

-Comment ça comme "elles"?

A peine elle eu le temps de demander cela, tout commençais à devenir flou autour d'elle la petite fille qui était devant elle commençais à sourire étrange, puis tout commençais à disparaître. tout était sombre aucun bruit ne passait jusqu'à que...

-Oi Alice!

Elle commençais alors à ouvrir les yeux, elle lui a fallu un peu de temps pour se rendre compte que Marisa lui maintenait un peu la tête pour lui poker sa joue. Tout ce qu'elle trouva à dire.

-Imbécile

Elle repoussa sa main d'un petit geste avec la sienne, puis se leva tranquillement, puis alla préparer du thé, sur le chemin pendant qu'elle avait le dos tourner à Marisa, elle mit brièvement ça main sur sa joue, puis continua se qu'elle avait à faire. Pendant ce temps Shangai et Hourai vérifiai l'état de Marisa pendant que Alice faisait du thé. Quand elle revient c'était avec un plateau avec sont service à thé. Elle fit un geste des doigts pour que quelque poupée amène une chaise et une table près du lit et quelque petit gâteau, elle se posa alors tranquillement sur sa chaise.

-Franchement, je ne le répèterai jamais assez, vous êtes vraiment fragile vous les humains, c'est pour ça que je n'aime pas en avoir dans mes relations, ça se croit résistant, tout permis...

Elle recommença a faire un sermon dès le réveil de Marisa, mais dans le fond elle était heureuse car c'était signe pour elle que leur relations ne changera pas, de plus elle a put soignée Marisa par la même occasion, elle se reposais tranquillement dans sont lit en attendant qu'elle aille mieux, elle essaye de paraître indifférente, mais on sait qu'elle tient beaucoup a elle.

-Tu as pus bien dormir pendant les soins?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

Elle se fit traiter d'imbécile et lui fit un peux la mou, mais quand elle revint avec du thé, se laissant observer par les poupées qu'elle essayait d'attraper, elle s'empressa d'en prendre une gorgé. Le liquide chaud la relaxa un brin, mais pas torp, du thé noir n'est pas comme du thé vert ou du oolong. Puis en s'éttoufa presque avec une gorgé quand l'autre recommença à lui faire la moral sur les humains.

-Et être humain c'est bien, ze! Et si tu veux pas t'en encombrer, je n'ai qu'a partir!

Sur ces mots, elle déposa la tasse de thé et s'entreprit de refaire sa tresse, pour ne pas avoir rien qui l'encombrait de se coter la et à la fin, se mis à chercher son ruban d'un air un peu absent et le trouva à coter d'elle, à moitier assise dessus. Elle le noua doucement et en fit une belle boucle et laissa retomber le tout sur son épaule et s'étira un tout petit peu.

-J'ai beaucoup de chose que je peux faire et me permettre, plus que tu le penses, ze!

Elle lui dit d'un regard de défi, sans plus se lever et partir, mais s'attarda même plutôt à prendre une autre gorger de thé, sourire mauvais au visage.

-Sans plus parler de toi et de tes expériences raté!

Elle ne la remercia pas pour les soins, mais si sa vivacité en témoignait.

[ Oui, autre facette de leur relation: bataille! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11

En la voyant pleine d'énergie, elle avait déjà réponse à sa question. Elle poussa un petit soupir en écoutant à moitié ce qu'elle disait. Elle continua a boire tranquillement sont thé faisait quelque geste avec sont autre main pour ranger un peu sa maison du désordre qu'elle a semer pour soigner Marisa.

-Tu pourrais partir, j'hésite même à te jeter dehors en ce moment même pour le plancher que tu m'as salis toutefois... si tu partais maintenant dans cette état les Youkai s'en donnerons à coeur joie pour t'achever dans ton moment de faiblesse.

Elle la regarda tranquillement en traindre de refaire sa tresse, par ailleurs elle en profita pour se peigner ses cheveux, car elle avait les cheveux un peu ébouriffer puisqu'elle a dormit sur le cotés de sont lit quand Marisa dormais. Puis elle répondait à Marisa quand ça concernait encore les humains.

-Mais bien sûr, mais ça reste quand même limite comparer au Magicienne, sinon ce n'est pas que je n'apprécie pas leur compagnie, mais disons qu'ils on toujours le don à m'inquiéter a toujours vouloir en faire trop... Quoi que... Vous ètes que trois dans mes relations...

Elle remarqua alors que Marisa lui faisait un regard de Défie, après tout, elles leurs arrivent souvent de "s'entrainer" entre elle, même si parfois elles détruisaient un peu le paysage. Et qu'elle se retrouve exténuée a chaque fin de combat, même quand elles étaient épuiser, ça effrayais les Youkai des alentours.

-Mes expérience on toujours aboutis, la preuve avec Shangai et Hourai... Mais pour le reste, je suis sûr que j'y arriverais un jours... Je pourrais t'en faire ma marionnette quand je vois ton état actuel Hum? Quoi tu aimerais essayer de me combattre de suite? Au vus de ton état, je te battrai à plate couture. Alors n'y pense même pas, quand tu seras totalement rétablie on y pensera... Quoi que, ça me fera une victoire de plus à mon actif...

Elle commençait a avoir un petit sourire perfide quand elle avait finit sa phrase, après tout ce n'était qu'un "entrainement", même si ces combat était plus une passion qu'autre chose. C'était un des moments ou elle pouvait se "dévoiler" et exprimer clairement sans contrainte.

-Enfin bon, du moment que je ne retrouve pas Shangai et Hourai dans le même état que tu as mis Shangai dans les souterrains

Les deux petites poupées avaient l'aire d'en rire de cette situations, elles continuent à taquiner Marisa, ce qui par la même occasion avait l'aire de satisfaire la marionnettiste. Elle commençais a se lever pour se battre en duel avec elle, mais eut d'un coup un petit frisson, qui lui était très familière... Elle n'avait pas eu cette sensation depuis...

-Non... Elle serait là en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:15

Elle rebut une gorger de thé pour finir la tasse et grinça un peu les dents. Bien sur elle aimerait peut-être devenir une magicienne en elle même, mais encore... C'était un choix à prendre un jour... Elle voulu presque se lever et partir, mais elle resta, comme sa pourrait aussi être fatiguant pour Alice plus qu'autre chose.

-Non, je me rendrais à la maison avant!

Elle lui répondu clairement pour les Youkai, mais pas pour le plancher, même si elle devrait le laver plus tard. Elle sauta la plupart de son commentaire comme si ceux été que la même chose depuis toujours qu'elle devait écouter. Sauf qu'elle déposa presque rudement la tasse vide.

-Moi... Une marionette, ze!?

Elle la regarda un peu débalancer par ces mots. C'était pas le premier coup qu'elle lui donnait cette menace, mais pas quand elle était en état de vulnérabilité, mais tient bon.

-Essait pour voir si tu en es capable!

Entre-temps, elle essaya de murmurer un contre envoutement, mais ne réussit pas comme c'était pas assez subtile. Elle soupira un peu.

-Tu ne pourras pas me battre, ze, tu me laisserais la vie sauve!

Elle se leva et mis ces mains sur la table pour être a deux cheveux de son visage et la fixer d'un air sérieux, quand l'autre s'exclama qu'une certaine personne serait ici, mais ne ressentait rien, donc elle ne bouga pas.

-Essait pas de détourner la conversation, Alice, ze!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:15

Elle eu brièvement cette impression, le temps qu'elle repris ses esprits, elle remarqua alors que Marisa était à nez a nez face à elle, il y eu un bref moment de silence.

-J'ai juste eu un petit moment de Nostalgie, j'ai crus "qu'elle" étais revenus... Enfin bon revenons en au... mais qu'est-ce...!!!

Elle n'eut à peine le temps de finir sa phrase que Hourai lui poussa la tête tandis que Shangai poussait celle de Marisa, dès cette instant il y eu un contacte direct entre ses lèvres avec celle de Marisa, pendant un moment elle resta figée, il y eu un petit moment ou elle rougissait puis elle repoussa Marisa. Elle alla de suite hurler sur ses deux poupées qui volaient autour d'elle fière de leurs actes. Elle regarda Marisa d'un air menaçant...

-Toi... Mais pourquoi tu t'es approcher d'aussi près de moi hein?!? Et puis je ne détournais pas la conversation je l'ai vraiment ressentis cette drôle de sensation comme si "ELLE" était la!

Elle secoua Marisa d'avant en arrière, au point à se demander si Marisa allait survivre avec ses blessures

-Sinon tu le veux ton combat?!? Y a pas de soucis on peut le faire de suite!!!

Elle traina alors Marisa vers l'extérieur de sa maison, pendant que Shangai et Hourai ramenais le balai de Marisa, elle se dirigea vers une Clairière non loin de chez elle, puis jetta Marisa en face d'elle, Shangai alla déposer le balai dans les mains de Marisa. Elle commença alors à se remettre de ses émotions puis reprend sont air sérieuse et froide et lui adressa un regard de haine...

-C'est quand tu veux maintenant... Je prend Shangai? Hourai? Ou bien alors les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:24

Un moment de nostalgie, cpomme ça pour une personne définit par elle.,.. Sa avançait bien les choses! Puis quand elle voulu la reprendre pour dévloppe sa réponse, Shanghai lui poussa la tête et elle celle d'Alice sembla avoir eu le même noir dessein des poupées et elle se retrouva à lui donner et petit baisé. Quand elle se recula, elle ne réagit pas vraiment, pas comme si ceux été la fin du monde totalement. Elle drôla ces lèvres, mais ne réagit pas plus, sauf Alice qui semblait franchement importuner, puis elle fit la moral à ces poupées et finalement, sans qu'elle est plus faire autre chose, elle se mit à se faire secoua d'avant-arrière. Elle ne réussit pas à l'arrêter, l'air toujours aussi surprise et quand elle fut enfin détacher de son étreinte fatale, elle dut de faire trainer, mais elle se fit malmener jusqu'a la clairière, laissant le bout de ces pieds raclé le sol. Elle remercia bien d'avoir eu son chapeau et ces souliers! Shanghai lui donna son balais qu'elle prit d'un air confu.

-Shanghai ou Hourai, ze? Mais pourquoi tu veux te battre!?

Elle se releva tent bien que mal, un peu perplexe et dépoussièra sa jupe et replaca son collet. Elle garda son balais proche, mais ne monta pas plus dessus.

-Et ne cherche pas la guerre, ze! Il a rien à gagner, sauf si tu veux bien me prêter un grimoire après?

Elle eu son petit sourire habituelle. Elle se batterait quand même si demandé, avec toute la puissance de l'autre, juste pour avoir eu le mérite de le faire quoi qu'était la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:53

Après qu'elle ai a peine finit ça phrase, Alice faisait un petit geste du doigt, à peine elle eu le temps de réagir qu'une Poupée arriva de derrière elle et alla se pointer sous la gorge de Marisa avec la lame d'une épée miniature. Puis un petit sourire sadique commençais à se former sur ses lèvres.

-Allons allons... Je suis toujours sérieuse quand il s'agit d'un combat, j'espère que tu ne t'es pas ramollie depuis l'évènement qu'a provoquer Tenshi? Je concevrai peut-être à te donner un de mes grimoires qui se trouve dans une de mes bibliothèque... Du moins tout sauf celui la...

Elle fit alors un autre geste avec sa main, puis une poupée arriva alors quelque seconde après avec un grimoire en main, ce grimoire était noir et possédais des lettres d'or qui était écrit "Grimoire of Alice", elle était sceller par un ruban rouge au bordure blanche. La poupée la mis dans ses mains, puis disparut derrière elle.

-Il se pourrait même que je conçois à te faire regarder quelque page de ce grimoire la si tu te bat sérieusement... Alors le jeux en vaut la chandelle non?

Bien sûr il était impensable qu'elle puisse laisser quiconque regarder dans ce grimoire. Elle commençais alors à faire de petit geste avec sont corps, sa robe avait presque l'aire de danser dans ses geste, cela signifiai qu'elle était apte à se battre a tout moment.

-Attention... si tu ne réagis pas, tu risque de te retrouver dans le coma voir pire, tu pourrais en mourir et je ne garantis pas que tu pourras y survivre si tu ne donne pas le meilleurs de toi-même... Ha mais tient... si je gagne ce combat ça sera ta vie que je prendrais... Comme ça la futur marionnette que je vais faire possédera un pouvoir immence...

Un pouvoir magique commençais a émaner de la Marionnettiste elle tendais ses mains au niveau de sont bassin les mains ouverte, Shangai avait un arc qui lui apparaissait en mains, tandis qu'une lance apparaissait pour Hourai, la poupée qui était sous la gorge de Marisa était prête a agir avec un étrange sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:12

Elle avala de travers quand une poupée lui mis la lame au coup. C'était repartie encore une fois! Elle se recula en écoutant tout se qu'elle lui avait dit: Quelque parge de se fameux grimoire? Bien sur que sa valait la peine! Mais devenir une marionette la fis frémir un prit. Elle baissa son chapeau, l'air un peu incertaine, mais ne plus s'empêcher de sourire, et de marmoner quelque chose de vague et elle monta sur son balais avant de s'envoler plus haut.

-J'accepte, ze!

Elle sauta par dessus les menances de mort. Elle ne mourrait pas. Elle ferma les yeux un moment et se ressenssa, laissant l'énergie s'équalisé et lanca la première étoile qui commença le combat. Une qui se ficha très près d'Alice, puis des centaines, voir plus de mille apprarure et se dirigiraire de manière plus ou moins anarchique vers la cible. Elle fit quelque mouvement pour que l'attaque puisse être mener sur une grande distance, mais elle se concentra rapidement et efficacement, oubliant presque les blessures. Elle voulait le grimoire, elle aurait le grimoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:35

Quand Marisa avait répondu qu'elle acceptai le défi, elle ne pouvais s'empêcher d'esquisser d'un étrange sourire de satisfaction. Elle vit alors les projectiles en forme d'étoiles se ruée vers elle, mais ne flanche pas au contraire, elle reste sur place.

-Quoi tu commence par ça? Tu me sous-estime ma pauvre!

Elle fit un petit geste avec ses mains, trois poupée apparaissait derrière elle, les trois poupée formais un triangle en face d'elle et un étrange pentacle apparait au extrémité des mains de chaque poupée qui décrivait un cercle parfait, le pentacle former bloquais toute les projectile qui pouvait atteindre la marionnettiste, d'un seul coup elle s'élança sous ce météore de projectile en forme d'étoile et les évitait les une après les autres.

-Je te préviens, dans mon cas ça ne sera pas un Danmaku comme style de combat, mais un Battle!

Pendant sont envol, elle laissa derrière elle quelque poupée qui avait l'aire inanimé. Elle continua sont ascension pour atteindre Marisa tout en esquivant les projectile, entre temps quelque poupée explosa sous le contacte de quelque projectile de Marisa, mais celle qui survivait commençais à faire sortir des projectile de leurs mains, les projectiles qui sortait des mains de ses poupée possédait une multitude de couleur proche de celle de l'arc-en-ciel. Elle arriva alors face a Marisa.

-Tu t'es vraiment ramolli ma pauvre fille... Tu étais beaucoup plus dynamique que ça quand on affrontai la Masochiste de service, utilise ton style de combat non-danmaku sinon ça sera ta perte! Car je connaissais déjà pratiquement toute tes Spellcard basique

Elle esquissait encore d'un petit sourire en plaçant le dos de sa main sous sont menton et croiser ses jambe en plein vol tout en maintenant sont grimoire en main, en attendant que les projectile qui était tirée par ses poupée aille atteindre Marisa, pendant ce temps Shangai et Hourai était positionner juste derrière Marisa accompagner de quelque poupée qui venait juste d'apparaître derrière Alice, prête à attaquer au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:26

Elle remarqua bien que ce début sans pouvoir, copmme prévu avait tournée à son presque désavantage, elle avait déclarer non pas un damnaku, mais un battle. C'était pas vraiment brillant sur le coup, mais elle devait se débrouiller sans spell card ou le moins possible, mais de base, une youkai possèdait plus de force physique, mais en plus, elle était blesser. Elle serra les dents quand elle la vit approcher trop rapidement et maintenant l'observait en riant. Deux poupées attendait son moindre mouvement et déjà d'autre bullet multicolore arrivait sur elle.

-Bien jouer, ze, mais encore!

À ces mots, elle se laissa simplement tombé en chute libre, toujours sur son balais. En fait, elle était assez forte pour une humaine comme elle s'était entraîne hardument, mais beaucoup trop même. Une fois presque au sol, elle se ratrappa et revint par derrière d'Alice, dans une sorte de prouesse et se tint à son balais, comme une barre, les pieds pendu dans le vide, et lui donna un coupe de pied join et essaya de détourner à temps avant d'être contre-attaquer et essaya de remonter sur son balais tent bien que mal, en laissant une spell card faire le boulot.

-[ Magic Sign ] StarDust Reverie!

Un flot d'étoile se formère et se dirrigère encore vers Alice débalancer. Au moins, sa pourrait la ralentir un brin, le temps de pensé à une meilleur stratégie pour son état. Elle était en l'air et ne devait pas rien trop étirer sous peine que quelque chose s'ouvre encore une fois. Elle devait bien gaucher ces attaques pour ne pas trop perdre d'énergie, mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:45

Elle se rendit compte que Marisa avait esquiver sont attaque assez facilement, mais n'était pas une surprise, car si elle s'était fait avoir par cette attaque, le combat n'aura pas été intéressant. Puis elle se rendit compte que Marisa se trouvais juste derrière elle pour lui faire un coup de pied joint, la marionnettiste se le prend de plein fouet, dès qu'elle s'est prit le coup, toute les poupées disparaissaient y compris les bullet à l'exception de Shangai et Hourai qui possédait une volonté propre.

-Tu commence enfin à te réveillée... je vais... Déjà?!?

Ne s'attendant pas a ce que Marisa utilise cette Spellcard aussi vite, déjà qu'elle était dans une position de faiblesse, elle aurait du mal a esquiver. Durant cette instant elle faisait apparaitre quelque poupée en face d'elle pour que les premier Bullet qui allait l'atteindre se les prennent de plein fouet, puis Shangai et Hourai arrivait derrière elle pour la faire reculer d'avantage jusqu'à trouver un endroit safe des portée de la Spellcard de Marisa. Puis observa bien la position ou se trouvais la Magicienne de loin et commença alors a sortir une Spellcard

-Bon puisque tu le prend comme ça... Spellcard... [Curse Sign] "Shanghai Doll"!!!

Shangai alla alors se placer devant sa maitresse, Alice avais le bras tendu en avant, l'autre main maintenant le grimoire coller sur sa poitrine, Hourai lui servait d'appui en arrière, un immense rayon de couleur rose/Indigo émanait alors de des mains de Shangai qui tirait en direction de Marisa, le Rayon devait faire la deux tiers de la taille d'Alice au niveau de la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:59

Elle eu à peine le temps de s'en aller plus loin qu'une spell card était activé. Elle eu le temps de se retourner pour la voir, mais ne plus avancer suffisament vite pour l'éviter en entier. Elle se mangea le rayon rose en pleine geule, bien centrer se qui eu pour effet de la faire tomber vers le sol un peu sonné, mais réussit à se ratrapper juste avant de se laisser tomber sur le dos. Elle s'assit le plus rapidement possible et essaya de se relever. Comme elle avait cru, la blessure sur sa jambe s'était ouverte, se qui lui fesait mal et de cause à effet, la rendit assez impatiente, et elle tentta son tout pour le tout. Elle sortie son Mini-Hakkero.

-[ Love Sign ] Master Spark!

Un énorme rayon qu'elle fit amplifier avec tout l'énergie qu'elle pouvait lui fournir, en gardant juste assez pour se tenir debout au moins un moment, se dirrigea à grande vitesse sur Alice, et était un brin plus gros que d'habitude. Dans tout cette force destructrice, elle n'espéra juste qu'elle pourrait la percutter et l'avoir, mais si tout ces actions avait été causer en version rapide et qu'elle avait peut-être même manquer de jugement sous l'exitation du moment et son impatience soudaine de vouloir guérir la blessure qui s'était remise à saigner.

-Allez allez.. Percute la et laisse moi gagner...

Elle se murmura à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:24

A peine elle ai eu le temps de finir sa Spellcard, elle vit alors Marisa tomber au sol et qui se rattrapa tant bien que mal. Alice resta alors en l'aire a observer la situation.

-Tu t'en sors toujours aussi bien, tu t'améliore à chaque combat... qui plus ai tu étais en plus désavantager par tes blessures contrairement a moi qui est en pleine possession des mes moyens... Tes actions mérite des louanges mais... Non elle va quand même l'utiliser?!? Flûte j'ai été négligente j'aurais du rester concentrée sur le combat!!! Elle est capable de tout quand elle est en danger ou face a un adversaire coriace!

Elle vit alors le Master Spark se diriger vers elle, l'attaque était quand même beaucoup plus puissante qu'elle ne l'était d'habitude, elle tenta de l'esquiver du mieux qu'elle peut, mais n'étant pas assez rapide et avec sa faute d'inattention il était déjà trop tard, elle vit alors Shangai et Hourai qui voulaient tenter de la porter hors d'atteinte du Master Spark, mais elle savait qu'elles allaient se le prendre. D'un geste elle saisit Shangai et Hourai pour les lancées hors de portée du Master Spark. Elle se mit alors face au Master Spark, le grimoire serrer contre sa poitrine avec ses bras et se le prend de plein fouet tout en projetant devant elle une barrière magique pour atténuer les dégàts. A la fin de la Spellcard, les vêtements d'Alice était presque en lambeau, toutefois entre tout ce qu'elle avait sur elle, le grimoire était intacte. Elle regarda la magicienne qui était au sol qui espérait que sont attaque allait marcher, puis la marionnettiste commençais à tomber la tête la première vers le sol, puis en se parlant à elle-même.

-J'aurais pus l'esquivée si Shangai et Hourai m'avaient aidée, mais si sa aurait été le cas elles auraient... Enfin bon trop tard pour les regrets maintenant... Et en plus c'est quoi ce Master Spark? C'était plus un Final Spark qu'autre chose... Elle a encore amélioré sa magie sans s'en rendre compte... Qu'est-ce que ça aurait donner avec un Final Spa...

Elle ferma les yeux en attendant sa chute... Mais au moment ou elle allait s'écraser sur le sol, elle fut surprise sur le coup car elle fut retenus à ras du sol par Shangai et Hourai, ne voulant pas que leurs maitresse se blessai d'avantage, elles ont tenter le tout pour le tout. Puis la déposa debout sur le sol. Elle regarda alors ses deux poupées avec un air mélancolique, puis regarda Marisa totalement épuisée.

-Je suis sûr que tu arrive à peine à tenir sur tes jambes en ce moment, n'est-ce pas? De toute manière c'est aussi mon cas... J'ai épuisée une bonne partie de ma magie pour ne pas subir d'avantage de dégàt

Elle s'écroula alors sur le sol, allonger sur le dos, sont grimoire serrer contre elle par la main gauche et le bras droit au dessus de ses yeux pour ne pas se faire éblouïre par la lumière du soleil. En réalité elle possédait encore assez de pouvoir magique pour continuer le combat, mais elle ne voulait pas continuer d'avantage.

-On dit Match nul pour cette fois? Tu étais blesser durant ce combat en plus... Je ne compte même plus le nombre de Match nul qu'on est fait jusqu'à aujourd'hui de toute manière...

Elle aurait bien voulus que Marisa devienne sa marionnette, mais si ça aurait été le cas, ça n'aurait pas été vraiment la personne qui lui est cher dans sont coeur, alors elle préféra attendre la réponse de Marisa pour savoir si le combat allez continuer. Mais sur le coup, elle ressentai encore la sensation qu'elle avait eu quand elle était chez elle et dans ses pensée.

"ça ne peut-être "qu'elle", enfin j'espère que ce n'est pas elle, je n'ai pas particulièrement envie de la revoir après ce que j'ai fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:11

Le Master Spark pourrait pas rivaliser exactement pareil avec le Final Spark, comme les deux viennent d'une catégorie totalement différente! Le Final Spark étant une magie "canon", donc le rayon engendre directement un trou ou du moins, l'effet est assez instantané, comme un laser si on veut, tendis que le Master Spark, lui, vient simplement de lui même. C’est de l'énergie à l'état pur lancé, non pas un laser, mais canalisé vers une cible fixe et se qui le rend dur à manier et le pourquoi il faut utilisé le mini-hakkero, puisqu'il balance tout les éléments bien précisément, sans les mélanger lors de la création, sans rende le tout chaotique pour que ça explose et quand le tout sort, comme plusieurs couleur qui au final, forme un grand rayon blanc, muni des sentiments les plus sincère de la personne, il détruit simplement tout se qui peut barré la route vers sont but le plus cher. Le hic, c'est que le petit réacteur ne possède pas une énergie infini, comme il doit la créer au fur et à mesure du temps, et que même la, un surplus entraînerait sans doute sa destruction. Mais si l'on y met du sien, on peut aussi prendre, voir emprunter celle des éléments autour de nous pour amplifier, mais encore, il faut avoir la force et le respect de la nature pour se faire, se qui devient compliquer, sans plus parler du corps humain qui devrait prendre cette énergie brute afin de la passer dans le mini réacteur, puis qui le transformerait. Ça demande donc un corps sain et en santé qui serait capable de tenir, sans plus parler de la force magique qui devrait être adéquate pour ne pas faire un rejet, ni se brisé sous le coup.

Dans tout les cas, un entraînement et des expériences reste bien le meilleur pour toujours s'améliorer et pouvoir surpassé encore et encore!

Et pour les Youkai, ils pourraient l'utiliser sans trop forcer, mais comme il ne possèderait pas de hakkero, il pourrait endommager leur corps s'ils ne font pas attention, mais encore, avec le temps il guérirait sans doute.
Note: à chercher à se sujet

-Grimoire de Marisa


Elle avait tenu un bon moment debout, les jambes flageolante, mais le sang qui s'était remis à couler à travers le bandage, un brin plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'aurait pas du tenter cette expérience en étant blesser de la sorte, mais encore, elle pourrait écrire le tout plus tard. Elle s'avança tout de même vers Alice avant de tomber à genoux et réussir à se tenir avec ces mains, le chapeau lui glissant sur les yeux. Malgré tout, elle regardait Alice, un demi sourire sur le visage.

-Non... j'ai quand même tenu debout après que tu sois tomber au sol, ze!

Elle voulait avoir un peu de mérite, mais à limite lire un grimoire comme compensation, ou une manière de se prouver qu'elle avait encore réussit. Au moins, elle ne se sentirait pas bredouille encore une fois, même si elle devrait redoubler d'effort, encore s'entraîner pour être encore plus forte et rendre tout ces matchs nul en match gagnant pour elle.

Le sang commençait à souiller l'herbe sur le coter de sa jambe et elle baissa un peu la tête pour cacher la larme qu'elle avait. Cette fois, elle ne pouvait aucunement nié la douleur, Alice était trop proche d'elle pour qu'elle puisse facilement le cacher. Elle se risqua quand même à sauver les apparences.

-Même si tu fais semblant d'avoir perdu, ze, tu as encore plein d'énergie magique que tu peux convertir en énergie vitale.

Elle leva la tête avec un sourire, mais la larme atteignait le bas de sa joue pour tomber et se mêler au sang.

-C'est un peu injuste que les humains ne peuvent pas faire ça, ze!

Elle rebaissa la tête mollement, laissant ces bras flancher et elle tomba de coter, d'un air un peu apaiser, endormit. Elle était totalement vidé, pas trop, mais il lui en restait assez pour être en vie, mais encore... Une miette de moins et elle aurait plus simplement flancher, mourir.

Le corps est remplis d'énergie, la magie nous permet de faire toute sorte de sort et d’activé des spells card entre autre, comme certain ne pourrons simplement jamais le faire, comme peut aussi s'appliquer vers diverse chose. [...] Il y a aussi l'énergie vitale, celle qui fait fonctionner notre corps, en plus du fonctionnement normal. Si l’on perd de cette énergie, les organes peuvent cesser de fonctionner tout simplement, entraînant la mort. En grosse ligne, on pourrait le dire de cette façon, mais plusieurs s'amuse aussi avec ce sujet et l'interprète à leur manière. C’est peut-être pas faux, mais encore... À chacun sa vision des choses!

Et ceci s'applique pour se qui est vivant: nature, humain, youkai, peut-être même les dieux et les miko invincible?

Note: Tester voir si le mini-hakkero peut prendre tout l’énergie magique et laisser la vitale intact, ou si il prend tout l’énergie, autant celle pour que le corps vive, que vital, que magique.

-Grimoire de Marisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:45

-C'est pour ça que je dis que vous les humains, vous êtes vraiment trop fragile...

Elle remarqua assez facilement que Marisa souffrait énormément de ses blessures, lorsque elle la vit tomber au sol, elle hésitait à se lever pour voir comment elle allait, mais ne fit rien. Lorsqu'elle remarqua qu'elle c'était évanouie, elle se releva.

-Il me reste certes encore de l'énergie magique en réserve pour que je me regénère, mais je vais m'abstenir de ça...

Elle saisit sont grimoire et retira le sceller lentement puis regarda un peu le grimoire.

"Conversion de l'énergie magique en énergie vitale vers un autre corps, l'utilisation de ce sortilège risque de brider vos pouvoir durant une période indéterminé, ça dépend de l'utilisation que vous en faites"
-Bon je vais utiliser ça... Désolée mère, je vais encore utiliser ce grimoire...


Elle s'assura que la magicienne était endormis, elle posa sa main au niveau de sa poitrine et un étrange flux d'énergie de couleurs verte alla rejoindre le corps de Marisa. le sang s'arrétait de couler et les blessure se referme lentement, mais les soin se stoppa lorsque les blessures n'était plus visible.

-Je pense que sa suffir...

Elle tomba alors sur ses genoux, mais se faisait rattraper par Shangai et Hourai

-Je pense qu'il va falloir que je me repose à la maison, au vus des soins que j'ai prodiguer je vais sûrement ne pas pouvoir utiliser ma magie pendant une demie journée...

Elle tenait sur ses jambes tant bien que mal, elle remettait le sceau de sont grimoire en place et essaya de porter Marisa jusqu'à chez elles en espérant que les Youkai ne les attaques pas, mais Shangai et Hourai veillai sur les deux et l'aida à les porter. En arrivant chez elle, sans refermer la porte de sa maison elle déposa la magicienne sur sont lit, puis a sont tour d'éffondra dessus...

-J'aurais bien voulus prendre un thé... mais je je vais...

Elle s'endormit à sont tour...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:00

Après leur combat, elle était belle et bien tombé, mais c’était une fois de plus réveiller dans le lit d’Alice, en plus qu’elle était affaisser sur elle. Elle regarda autour d’elle. On aurait dit que le temps avait reculer, mais elle remarqua que ces blessures était totalement guérie, donc impossible pour sa. Elle vit Shanghai et Hourai assise et la regarder.

-Elle m’a encore guérit, ze?

Les poupées ne réagirent pas vraiment, mais se gratta le derrière de la tête et refit sa tresse rendu tout croche en la défaisant en premier, laissant le ruban poser près d’Alice.

-Pourquoi elle fait toujours ça, pas que je veux m’en plaindre, mais quand même, ze.

Une fois fait, elle s’étira et se leva du lit sans reprendre son chapeau. Dehors, le soleil commençait à se coucher doucement. Puis elle regarda Alice, puis dehors. Elle avait le choix de la laisser seul ici et de repartir chez elle, ou de rester encore une nuit. Elle soupira et s’approcha de son amie pour la lever à son tour, même si elle était plus petite qu’elle, et réussit à la mettre dans son lit. Un petit sourire se dessina sur son visage et elle commença à lui enlever ces bottes, puis les mit de coter, mais ne toucha pas au reste, sauf que le grimoire semblait tenter à lire... Elle hésita, mais se rendit soudainement comte d’une certaine chose: Alice n’avait pas d’énergie magique. Après un bref moment de stupeur, elle s’entreprit de la sonder un peu, mais elle ne s’était pas tromper. Comme si on lui avait enlever pour mettre le tout ailleurs. Elle resta perplexe un moment et lui enleva tout de même le bouquin et le posa sur la table de chevet. Ça aurait été trop facile...

Elle descendit les marches pour atteindre la cuisine. Elle mit l’eau à bouillir et commença à faire cuir des champignons pour le souper. Ça serait déjà ça quand l’autre fainéante se lèverai! Quand le thé fut prêt, elle s’en versa une tasse qu’elle but tout en continuer se repas peut gastronomique.

[ Et hop, une bonne odeur de bouffe dans maison! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:58

Pendant sont sommeil, elle était encore sur ce chemin ou l'obscurité était omniprésente, elle s'attendait a encore la revoir, elle marcha encore longtemps jusqu'à la retrouvez encore une fois.

-Alors tu as trouver la réponse à ma question?

-Non toujours pas, je ne vois pas ce que tu veux dire en faite...

-C'est pourtant simple... Sinon tu as encore retirer le Sceller pour elle on dirait? Tu sais pourtant ce qui arrive si tu utilises le grimoire trop souvent non?

-Oui je sais...

-Pourtant tu refais la même erreur quand tu es allez dans sa bibliothèque a "elle" pour le récupérer et l'utiliser pour ça revenche, mais le prix était cher a payer...

-Ne me rappel pas ça... C'est pour cela que je n'ose pas la revoir à cause de...


Elle se réveilla alors de sont rêve après que Shangai et Hourai ne l'est secouer pour la réveiller, elle se rendait compte qu'elle était dans sont lit, elle remarqua que ses bottine n'était plus a ses pied. Elle compris alors que la magicienne l'avait poser dans sont lit après qu'elle se soit réveiller... Durant un instant elle s'assit sur sont lit en regardant le sol et tentais de faire quelque geste avec ses doigts, mais rien ne se passa.

"On dirait que je n'ai toujours pas récupérer ma magie... qui plus ai elle est sûrement parti"

Elle regarda alors Shangai et Hourai un instant.

-Je suis contente que vous avez votre propre courant magique en vous... Je me sentirai bien seule sinon...

Elle commençais a enfiler ses bottines puis remarqua que le chapeau de Marisa était sur sont lit, d'habitude elle ne s'en sépare jamais quoi qu'il en coute, un petit sentiment de joie la parcourais et elle commençais a sentir une délicieuse odeur, elle n'avait pas besoin de comprendre se qui se passait, il n'y avait que elle qui pourrait faire ce genre de plats, elle enfila alors ses bottine, alla un peu se recoiffer et remettre ses ruban en place. Elle remarqua alors que sont Grimoire était poser sur sa petite table, elle fut d'abord soulager de voir que le Grimoire et le Sceller était toujours la, elle vérifia si il était toujours intacte, puis décida de prendre les escaliers pour la rejoindre. En la voyant cuisiner elle l'observa un peu puis.

-Tu utilise ma cuisine sans permissions maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite comme à l'habitude
» Une journée habituelle.. Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Forest of Magic :: Maison d'Alice-
Sauter vers: