Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [十六夜 咲夜] Izayoi Sakuya [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoi Sakuya

Izayoi Sakuya


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Anywhere~Anywhen

[十六夜 咲夜] Izayoi Sakuya [En cours] Empty
MessageSujet: [十六夜 咲夜] Izayoi Sakuya [En cours]   [十六夜 咲夜] Izayoi Sakuya [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:24

*Votre personnage*

Nom :
Izayoi

Prénom :
Sakuya


Age :
En apparence entre 16 et 20 ans, âge réel inconnu.

Genre :
Féminin

Race :
Prétends être humaine mais de nombreuses rumeurs circulent.

Occupation :
Maid

Relations :
En plus des occupants du Manoir Écarlate, Sakuya connaît nombreuses autres personnes importante, ayant participé à la résolution de plusieurs incidents. Elle est aussi assez connue au village humain, devant faire les courses pour les occupants du Manoir. Elle partage une relation professionnelle plus ou moins sérieuse avec la gardienne du manoir. Supplantant toutes les autres, elle partage une relation Maître-serviteur mais aussi amicale très intime envers les deux maîtresses du manoir, bien au-delà de la moyenne.

Village Natal :
L'origine exacte de Sakuya est inconnue de tous et se perds dans le monde des mprtels, avant le transfert du Manoir Écarlate à travers la Barrière. Il est spéculé que ses origines sont belges, comme Remilia et Flandre et comme le laisse penser le fait qu'elle utilise un uniforme de Maid français. Une fois de plus, de nombreuses rumeurs circulent, certains lui attribuent une origine française, d'autres autrichienne

Armes :
Couteaux

Spell Cards :
Spoiler:

Caractère :
Physique :

Biographie :

Code du règlement :
Spoiler:

*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? :
Google

Comment le trouvez-vous ? :
j'attendrais avant de me prononcer. Pour le moment l'absence de section HRP me consterne

Votre niveau rp /10 ? :
Je laisse les autres juger là-dessus. Vous verrez bien quand j'aurais rempli les trois champs plus haut.

Votre disponibilité /7 :
Sa, sa dépends entièerement de l,activité du forum. Si il retiens mon attention, je serais lèa 7 jours sur 7 mais si l'activité descends et qu,il ne se passe pratiquement rien pendant des jours et des jours je donne pa cher...




EDIT:
Juste un petit Ghostbump pour dire que je n'avais pas abandonné le forum, c'est simplement le rush des dernières semaines de collège qui m'empêchent de trouver le temps de m'assoir et de finir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[十六夜 咲夜] Izayoi Sakuya [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ira Zaoke...en cours
» Remilia Scarlet [En cours]
» Présentation - Fujiwara no Mokou [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Règles essentielles :: Présentations des personnages-
Sauter vers: