Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au lac, à côter du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Au lac, à côter du temple Empty
MessageSujet: Au lac, à côter du temple   Au lac, à côter du temple Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:38

Une fois dehors, le vent soufflait faiblement à son mécontentement. Elle avait bien beau le contrôler, mais encore, elle ne le contrôlait pas partout en même temps. Elle hésita à s’asseoir sur le perron, comme elle faisait à chaque matin si elle n’avait rien pour s’occuper. Toujours sur le bord de la porte, hésitante à ces prochaines actions, elle ne fit que contempler la vue qu’elle avait, même si elle l’avait décrite déjà des fois et encore des fois passé et le ferait aussi des fois futur. Son regard parcourait les pics des montagnes, puis les rebord du terrain que prenait le temple, puis son la où elle passait déjà beaucoup de temps.

Elle pensait à travers tout ceci. Une énergie noir qui vient d’ailleurs et qui prend des gens au hasard? Aucun évènement semblable s’était produit déjà, aussi loin qu’elle avait vécu du moins. Elle ne demanderait pas à l’autre déesse pour se sujet, elle ne le saurait pas non plus. Elle ne plus s’empêcher de se mordre la lèvre inférieur quand elle leva la main pour effleurer sa blessure. Rien de si terrible, elle avait éviter le coup assez facilement, mais encore... La guerre un jour, la guerre toujours... Elle la ferait peut-être jouer plus tard.... C’est pensé détournaire sur le comment créer un piège à danmaku efficace contre la gamine, mais elle s’égarait déjà trop. Elle laissa le tout comme ça, sans soigner la blessure, sans laver le sang. Rébellion contre cette médecine qui ne sauverait personne endormit.

Elle referma la porte sans lui faire face d’un geste sec, au risque que le bruit est plus réveiller quelque bestiole dans le coin et s’entre-prit de marcher jusqu’au lac, marchant au gré de ces pensés.

-Hum... Prendre le contrôle de ces gens.... Non, plutôt essayer de leur voler quelque chose... Quoi qu’en somme, elles semblent bien vivante, simplement rongé d’un mal inconnu...

Gensokyo n’aurait pas créer se mal, comme il le pourrait comme la plupart des gens doivent y être accepter avant tout... Mais encore, sa semble plutôt être une façon de se débarrasser de ces occupants, de manière douce, mais irradier son peuple ne servirait à rien...


Elle se murmurait clairement à elle même, sans se poser de questions, comme seul oreille pour l’écouter, le vent qui soufflait sans plus. Le lac lui lécha bien vite ces sandales, mais elle flottait sur l’eau, tout en continuant de pensé de long en large. Puis soudainement, elle s’arrêta et s’envola à sa log ou elle s’assit. D’un mouvement de doigt, le reste de son attirai, corde et bûche vinrent simplement se déposer derrière elle, sans plus être accrocher à quoi que se soit.

-Sauf si quelqu’un avait créer des portails vers une brèche, donc le fait qu’elle s’endorme... Non, elle s’endormirait puisqu’elles ne pourraient pas le supporter? Improbable....

Elle parlait d’une voix inaudible avant de se remettre à regarder le paysage d’un air presque paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Au lac, à côter du temple Empty
MessageSujet: Re: Au lac, à côter du temple   Au lac, à côter du temple Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:44

Elle s'approchait en volant a proximité du Misty Lake, elle atterrit en douceur au bord du lac, puis sautilla sur le lac sans couler comme lorsque Kanako marchai sur le lac, puis elle alla la rejoindre. Elle était toujours concentrer à écouter ce que le vent lui annonce, mais cette fois elle avait tout sont attirail sur elle. Elle mis sa main sur la zone ou elle avait une éraflure puis...

-Kero~ c'était par pur vengeance, ou par caprice que tu m'es fait ce petit souvenir? Je suis sur que Sanae-chan est un peu surprise en ce moments, mais bon...

Elle s'approcha alors de Kanako pour être face a elle, puis l'observa longuement l'eau coulais un peu sous les chaussure de Suwako, elle se trouvais alors a hauteur de l'autre Déesse

-Je sais que Reisen à toucher un point sensible, mais quand même. Mais au faites, tu ne ressens rien d'étrange en ce moment? De nouvelles personnes font actuellement apparition dans le Gensokyo, je sais que ça peu paraître bizarre, mais les vibration émise par la montagne me fait ressentir cela...De plus... non rien...

Elle avait ressentis quelque vibration de ce genre quand elle était proche de se faire engloutir par l'énergie négative, mais elle avait oublié sur le coup a cause de cela, puis elle aurait voulus parler de ce qui lui arrive mais ne fit rien pour ne pas inquiété qui que se soit. Elle resta alors en face d'elle comme si elle était a genoux au sol en observant se qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Au lac, à côter du temple Empty
MessageSujet: Re: Au lac, à côter du temple   Au lac, à côter du temple Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:05

Elle l’avait regarder marcher sur l’eau, puis s’envoler à sa hauteur. Puis elle l’avait écouter en détournant un peux le regard. Puis était revenu et pointa sa joue.

-Et tu m’as sa par mégarde ou par amusement?

Le feu par le feu. Bien sur qu’elle l’avait fait autant par caprice que par vengeance. Sanae serait sûrement surprise, mais d’une autre manière, moins qu’elle en aurait l’air, au nombre de fois qu’elle s’était battu avec Froggy, même si elle essayait de les arrêter souvent, elle ne pouvait que soupirer. C’était éternel.

-Point sensible ou non, elle devait tournée sa langue 7fois au lieux de déblatter des choses qu’elle ne connaît pas!

Elle la regarda d’un air sévère à ces mots, mais n’éleva pas le ton de la voix. Elle savait bien que la petite déesse comprenait bien la situation, même si elle n’y ferait rien, même si elle avait été dans se genre la avant, dans leur première rencontre. Elle ne plus s’empêcher de sourire un brin à cette pensé, un petit sourire malicieux. Et quand elle mentionna des personnes nouvelles, elle eu presque un regard étrange, et fit un petit geste de sa main droite avant qu’une petit bourrasque souffle sur elle en faisant tinter sa broche et presque perdre le chapeau de l’autre.

-Je vois... Mais beaucoup semble aussi venir de Gensokyo en lui même... Peut-être de ces coins les plus repousser... Même s’il en a beaucoup qui semble perdu.

Elle baissa les yeux pour presque scruter SuwaSuwa et s’arrêta sur ces mains, qu’elle prit d’un geste presque violent, les tenants à deux mains en les scrutant bien.

-À se que je vois, tu fais rien toi même pour obtenir un peu de foi hum?

Elle leva ces yeux d’un air TRÈS dur sur elle. Bien sur qu’elle en récoltait presque tout pour elle de la foi, mais elle en avait toujours laissé une partie à sa compagne. La voir ainsi n’arrangerait absolument rien à la situation, l’irritant même carrément de la voir ainsi.

-Tu t’arranges pour que je prenne ta place et que je gère tout à moi tout seule? Tu veux même abandonner ta descendante direct sans te poser de question?

Elle la tira contre elle, la tenant par la taille, toujours à chercher quelque chose, en essayant de ressentir clairement si il y avait pas autre part qui semblait affaiblit.

-Tu me désespère... Dire que tu es sensé être plus vielle, donc plus sage...

Elle ne plus s’empêcher de soupirer un peu avant de la lâcher et de s’étirer pour lui donner un baiser, plus long que d’habitude, de cette manière, elle fit une pierre deux coup. Elle ne plus s’empêcher de se licher un peu la lèvre après cette action, comme presque signe de victoire.

-Je t’en est donner la moitié de se que j’avais présentement!

Elle la prit et l’assit sur ces genoux et lui murmura à l’oreille.

-On ne peut pas s’empêcher de faire quoi que se soit même s’il a de multitude d’évènement dans Gensokyo, ce monde n’est pas nécessairement fou, il ne tuerait jamais c’est occupant ni ces invités...
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Au lac, à côter du temple Empty
MessageSujet: Re: Au lac, à côter du temple   Au lac, à côter du temple Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:28

La voyant pointer sa joue, la petite Déesse des montagnes eu un petit soupir puis se remémorai de ses combats contre Kanako.

-Kero~ on va plus dire par amusement, bien que c'était plus pour calmer l'ambiance pesante qui pesait sur les lieux... Hihi~
Sinon il est vrai que Reisen ne connaissait rien sur ce sujet, mais tu sais pourtant qu'il faut être indulgent quand les personnes ne connaisse rien sur le sujet débatte la dessus... Il faut expliquer ce qui se passe réellement...


Elle l'écouta alors argumenter sur le sujet, en particulier sur les nouvelles apparitions qu'ils eux dans le Gensokyo, jusqu'à que Kanako lui saisissent ses mains et lui parle de la Foi qu'elle avait conserver jusqu'à présent, elle était embarasser sur le sujet, mais Kanako la scruta de partout pour voir si elle était toujours en "bonne santée".

-Ce n'est pas que je veuille te laisser en héritage le Moriya Shrine et puis tu es déjà à sa tête, ni que je veuille non plus abandonnée Sanae-chan... Loin de la, c'est juste que je me contente du strict minimum pour pouvoir survivre et faire un peu de Danmaku... Kero~
Et puis la notions de l'âge s'oublie très vite quand on a vécu une éternité...


Elle commençait a devenir génée par la situation quand Kanako continuai de la scruter pour voir si elle allait bien, a se demander si elle aimerai qu'elle reste pour l'éternité avec elle, puis elle resta figée accompagner d'un petit rougissement au joue quand Kanako l'embrassa et se laissa porter sur les genoux et écouta sont murmure et lui répond.

-Je sais kero~... Mais au faite on dirait que tu tiens absolument a que je reste avec vous, je n'avais jamais compris pourquoi tu avais décidé de me laisser vivre dans le Moriya Shrine avec toi après notre guerre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lac, à côter du temple Empty
MessageSujet: Re: Au lac, à côter du temple   Au lac, à côter du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac, à côter du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Youkai Mountain :: Moriya Lake-
Sauter vers: