Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hina Kagiyama, la déesse de la malchance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina_Kagiyama

Hina_Kagiyama


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Hina Kagiyama, la déesse de la malchance Empty
MessageSujet: Hina Kagiyama, la déesse de la malchance   Hina Kagiyama, la déesse de la malchance Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

Le vert possède une beauté que nulle ne pourras comprendre

Nom :Kagiyama
Prénom : Hina
Age : Inconnu
Genre : Femme
Race : Déesse de la malédiction

Occupation : Collecte la malchance des humains
Relations : Célibataire, Amie avec Nitori Kawashiro
Village Natal : Montagne de Youkai

Armes : Aucune
Spell Cards :
-Signe de malchance "La roue de la malchance"
-Signe de Destiné "Les cartes de tarot"
-Signe de blessure "La poupée exilé"

Caractère : Auparavant gentille et souriante, ouverte a tous et a toute. Récemment froide, vulgaire et blessante
Physique : Taille moyenne, poitrine assez développée, cheveux et yeux vert, peau blanche et pure. regard auparavant pure et joyeux qui est maintenant glacial et remplit de haine

Biographie :
Il se passe des moments ou je me demandes ce que je fais, qu'est-ce que je vis et pourquoi. Je chasse ces humains de la montagne pour leur bien, cet endroit n'est pas fait pour eux. Je vais parfois rendre service a Keine dans le village des humains : les malédictions sont nombreuses dans ce villages on ne sais pour quel raison. Je fait donc mon travail habituel, celui de collecter toute ces malédictions bien qu'elles reviennent sans arrets. Cette époque était joyeuse, tout le village m'aimais pour mes actes, on m'offrait des présent de temps a autres

Un jour alors que je partais au villages comme toute les semaines, une ambiance désagréable se sentais, des regards de haine se lisais chez les humains, des murmures se fesais entendre jusqu'au moment ou je fut frapper a mon épaule gauche par une arme a feu.
-ESPÈCE DE MONSTRE COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA A MA FILLE, TU L'AS TUER
Plusieurs homme ont commencer a agripper la femme qui s'était munie d'une arme a feu pour me tirer dessus
en même temps on cria haro, bien que des humains étaient contre la violence, on voyais des paysans avec leur fourche criant : SORS DE NOTRE VILLAGE.

Je voulais que Keine m'explique la situation mais je nu pas eu le temps et donc eu unique l'option de me retirer des lieues. Cette douleur a mon épaule gauche me fesais souffrir atrocement. Tellement attroce que je ne volais pas correctement, je devenais toute pale et je fini par perdre conscience.
A mon réveil ma blessure était guérit, la balle extraite de mon épaule, j'étais allongé regardants autour de moi. j'étais dans la foret a coté d'une rivière jusqu'à ce que je rencontre une Kappa dissimulé derrière une cape qui fessais camouflage optique. C'était ma premiere rencontre avec elle, Nitori Kawashiro, une Kappa ingénieur.

Je lui expliqua toute la situation, les jours passèrent et sans m'en rendre compte, Nitori était devenu mon amie. Je refusais de retourné au villages des humains, j'attendais que Keine vienne m'expliquer mais elle n'est jamais venue. Peut être avait-elle trop de travail ?

Depuis ce jour je laissais les humains trainer dans la montagne de Yukai. Plusieurs meurtres ont eu lieu mais plus rien n'avaient d'importance dorénavant.

Code du règlement :

*Vous*

Comment avez-vous connu le forum ? : Dailymotion
Comment le trouvez-vous ? : Un peu trop rose ^^'
Votre niveau rp ?/10 ? : Premier RP que je fais dans ma vie
Votre disponibilité 5/7 : -1 a cause de l'école, -1 a cause du blog/autre forum etc.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Parsee Mizuhashi
The Jealousy Beneath the Earth's Crust
Parsee Mizuhashi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 29
Localisation : Pont du Palace of the Earth Spirits

Hina Kagiyama, la déesse de la malchance Empty
MessageSujet: Re: Hina Kagiyama, la déesse de la malchance   Hina Kagiyama, la déesse de la malchance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:03

Merci de t'être inscrit x3 Je savais même pas qu'il y avant un nouveau membre ^^'
Jolie fiche, en tout cas ^^ Bienvenue! (Et je vois pour changer le design ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-matsuri.forumactif.org
 
Hina Kagiyama, la déesse de la malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Règles essentielles :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: