Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:21

Elle soupira avant tout quand Reisen changea totalement de sujet. Sa semblait même très puéril à la limite, mais encore. Elle n’y ferait rien, même si l’envie de la corriger ne lui manquait pas. Elle osait lui dire qu’elle ne s’occupait de rien, mais encore, cette gamine s’occupait justement de chose totalement inutile et lui remettait une action passé en pleine face.

Gensokyo était un monde de fantaisie, le monde extérieur un monde “réel”. Reisen semblait justement ne penser qu’à se réel, comme si rien d’autre que ça médecine pouvait l’aider, pauvre enfant. Elle ouvrit enfin la bouche après un petit délais.

-Je ne peux rien tenté, je vois le problème et sa solution d’un oeil qui n’existe pas dans tes explications, donc, par conséquent, qui s’annule automatiquement quoi que je tente. Abolition de toute formule contraire à la tienne...

Dès qu’elle eu finit, l’autre était déjà en train de lui tourner le dos, à chercher où elle aurait les mêmes réponses. Elle voulu tendre la main pour capter son attention, mais un silver ring lui frôla la joue, y laissant une petite entaille qui se mit à saigner. Elle se recula, toujours aussi calme, même trop calme.

Suwako lui murmura quelque chose à l’oreille. Non elle ne les prenait pas pour des objets, loin de la. Et le Hakurei Shrine en avoir autant? Non, il en avait justement un brin assez pour survivre, le strict minimum...

Elle resta debout, les bras le long de son corps, à regarder la pièce, d’un air pensif ou perdu. Tout cette situation l’irritait. Elle aurait même sûrement abattu Froggy et l’étudiante sur le coup, sans se poser de question et aurait simplement continuer à chercher, mais certaine chose ne se font pas.

Elle laissa échapper un mot sans son, puis regarda le dos de Reisen, et d’un mouvement de doigt, un petit tintillement de ces broches, comme s’il aurait eu brise, et une fine entaille aparru suite à une légère, voir presque rien, brise, sur la joue de Suwako, celle contraire à la sienne, la droite.

-La réponse est pourtant bien simple, elle la répète depuis un moment, inlassablement... Ouvrez vos yeux.

Elle se retourna pour sortir de la pièce, laissant échapper ces trois dernier mot dans l’entre-baîllement de la porte qu’elle referma derrière elle. Dehors serait bien mieux pour le moment.

Plus loin, elle s’étira en baillant un brin, puis elle se murmura à elle même.

-Je trouverai seule, comme je finis toujours par tout trouver...

[ Je vais juste créer un topic à côter pour ne pas mêler personne, comme elle s'en va dehors et que vous êtes en dedans! Moi j'y vois super simplicité donc XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:19

Pendant qu'elle essayai d'expliquer la situation a Reisen, elle sentis une brise qui lui entailla la joue, elle posa alors sa main sur cette entaille puis regarda Kanako qui décida devouloir ce problème seule et la regarda partir et la petite déesse poussa alors un petit soupir et regarda Sanae et Reisen.

-Kanako semble vraiment éprouver par ce qui vient de se passer... Remarque je la comprend... Non seulement tu as toucher un sujet fragile, mais en plus tout le monde a l'aire d'agir contre elle...

Elle frotta un peu sont entaille et laisse un petit sourire accompagner d'un soupir et se dirigea vers Sanae

-Sanae-chan, je compte sur toi pour veiller sur Momiji, je pense que la je serais incapable de rester avec elle au vus de la situation, donc reste a ses coté.
Reisen, je pense qu'il faudrait réfléchire a deux fois avant de provoquer une Déesse comme ça, surtout avec un tempérament comme celle de Kanako


A ces mots elle touchais un instant la broche de Sanae en forme de grenouille, une petite lumière émanais alors de la broche, puis elle sortie de la chambre par la fenêtre et alla se réfugier sur le toit, elle voyais alors Kanako voler au dessus du lac, on dirait presque même qu'elle allait partir.

-J'espère que tu ne fera rien d'improbable... Sanae-chan, je compte sur toi aussi...

Elle eu alors une bref sensation étrange qui lui parcourait le corps, puis elle regarda un instant ses mains. Ses mains pendant un très bref instant était devenus presque transparent, elle regarda si personne était autour d'elle.

-C'est bien ce que je pensais... Tout ce qui m'arrive est sûrement du à ça et avec ce que je viens de faire, ça ne va pas s'arranger... Vaut mieux pas que j'inquiète tout le monde pour le moment, réfléchissons plutôt à la situation...

Elle s'allongea alors sur le toit du Temple en contemplant le ciel, tout en se demandant comment sa se passe dans le Gensokyo et qu'elle mal puisse encore le toucher. Puis peu après elle se releva et alla rejoindre Kanako.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:48

-Bon, on dirait qu'on doit tenter de trouver la solution à deux, puisque les déesses nous ont quitté!

Elle retourna vers le corps, mais, comme la première fois, n'y trouva rien.

-La réponse est pourtant simple, ouvrez les yeux... Si c'était si simple que ça, elle l'aurait guérie, non?

Reisen se tourna vers Sanae, l'ai un peu embarrassée, puis se pencha.

-S'il vous plaît, pourrez-vous vous excuser de ma part à Kanako-sama? Je crois l'avoir offensée alors qu'il faudrait rester unies, mais je crois deviner qu'elle verrait d'un mauvais oeil que j'aille la rejoindre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Proximité du Moriya Shrine
» Suwako Moriya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Youkai Mountain :: Temple Moriya-
Sauter vers: