Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystia Lorelei

Mystia Lorelei


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:57

- Ahlala~~, il n'y a pas grand monde par ici~~

Mystia avait emmené son stand pour la journée, espérant remplir quelques ventres affamés, mais il n'y avait pas foule dans la forêt, même les Yokais n'étaient pas très actifs.

- Bah, au pire, Rumia et Wriggle nous rejoindrons dans la soirée
- Chin~~ Cirno, je t'ai déjà dis de ne pas laisser tes grenouilles sur le comptoir, ça le rend humide~~

Mystia et Cirno continuèrent de discuter pendant une bonne heure. Le soleil était encore haut dans le ciel.

- Bon, y a en marre !
- Pardon~~ ?
- Je vais chercher Rumia et Wriggle maintenant puis on jouera toutes ensembles.


La fée des glaces se précipita en volant dans la forêt.

- Hé reviens ! Tu as oublié ta grenouille~~ ! Oh et puis zut~~ !

Quelque part dans la forêt... 2538ca9ee8ef346d16bbbafsl6


- Qu'es-ce que je vais en faire moi~~ ?

Elle décida de la garder le temps qu'elle dégèle. Mystia décida de se déplacer pour espérer croiser du monde, et elle se mit en marche, tirant son stand à la seule force de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://myschi.wordpress.com/
Luize

Luize


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:05

- Ara ara...

Luize marchait à travers la forêt d'une démarche hésitante.

- ... Je crois que je me suis perdue...

A force de vouloir tout observer tout autour de soi, Luize avait fini par s'aventurer dans une partie de la forêt qu'elle ne connaissait pas. Certes, elle avait une mémoire infaillible en ce qui concerne son sens de l'orientation, mais comme elle agit comme une touriste, si elle s'aventurait en terre inconnue, c'était la catastrophe assurée.

Elle ne voyait pas le temps passer mais elle sentait qu'il s'étirait éternellement. Cette forêt était un véritable labyrinthe ! Tout se ressemblait. Puis l'instant fatidique arriva...

- J'ai faim...
- Chin chin~~


Tiens ? Elle entenait des voix maintenant ? Luize décida de tendre l'oreille pour mieux écouter.

- Chin Chin~~ Délicieuses anguilles grillées~~

Des anguilles ? Quelle drôle d'idée que de vendre des anguilles... Luize continua à chercher du regard l'origine de la voix mélodieuse, quand ses narines furent titillées par une délicieuse odeur de poisson grillé.

- Ara ara... Cette odeur me donne encore plus fin que d'habitude !

Et elle commença à se laisser guider par son instinct. Quelques secondes plus tard, elle vit un drôle d'oiseau tirer un stand de nourriture.

- Excusez-moi ! Mademoiselle ?

Mystia cessa de chantonner puis observa la jeune femme aux cheveux blonds et à la robe blanche qui s'approchait, un léger filet de bave pendait à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Lorelei

Mystia Lorelei


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

- Chin Chin~~ Délicieuses anguilles grillées~~

Mystia continua de tirer son stand tout en chantant, espérant attirer du monde...

- Excusez-moi ! Mademoiselle ?

Elle s'arrêta brusquement, cherchant du regard l'origine de la voix qui venait de se faire entendre, quand elle vit une jeune femme aux cheveux blonds et habillée d'une robe blanche s'approcher, une main contre son ventre.

- S'il vous plaît, j'ai faim. J'ai fais un long voyage et j'ai été attirée par l'odeur dégagée par votre stand.
- Chin~~ Pas de soucis~~. Venez vous installer, je vais vous préparer une anguille~~


Luize ne fit pas d'histoire et s'installa sur le tabouret que Mystia désigna rapidement avant de s'affairer à faire cuire son poisson. Quelques instants plus tard, la jeune femme aux cheveux roses présenta son chef d'oeuvre à sa cliente, qui s'empressa de le dévorer.

- Hum... Un vrai régal ! Ca fait un moment que je n'ai rien mangé d'aussi bon vous savez !
- Merci chin~~


Mystia observa Luize continuer de manger son anguille.

- Etes-vous une humaine du village~~ ? Je ne vous ait jamais vue auparavant~~
- Ara ara, désolée de vous décevoir... Mais je suis un démon qui vient du Makai


Luize s'attendait à ce que Mystia soit surprise, d'autant plus qu'elle avait répondu avec son sourire habituel, mais elle put constater avec étonnement que non.

- Ca... Ca ne vous surprend pas que je sois un démon ?
- Pas du tout~~
- Incroyable... Gensokyo est donc rempli de créatures en tout genre...
- Chin~~, vous êtes en voyage~~ ?
- Oui, je suis... Une touriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://myschi.wordpress.com/
Mima

Mima


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:35

Mima survolait la forêt depuis maintenant une heure. Elle savait que Marisa habitait quelque part dans la forêt, mais elle n’avait aucune idée de l’endroit précis. Elle continua à chercher, bien décider à ne pas abandonner. De toute façon, elle avait toute l’éternité pour trouver la maison de Marisa.

*Mais maintenant que j’y pense, Marisa n’a pas toute l’éternité devant elle… Aaah il faut que je me dépêche !*

Quelque chose attira l’attention de Mima : parmi les arbres se trouvait une sorte de petite cabane en bois.

*On dirait une sorte de stand… en plein milieu de la forêt ! Voyons voir ça de plus près.*


Mima se posa discrètement à une centaine de mètre du stand et prit une forme plus humaine. Elle avait à présent des jambes, personne ne pouvait savoir si elle était une humaine, une youkai ou un esprit. Elle s’avança pieds nus jusqu’au stand et y découvrit…

*Non ! Luize ! Qu’est ce qu’elle fiche là ? Tant pis, je dois absolument savoir où se trouve la maison de Marisa.*

Mima s’approcha près du comptoir, dévisagea Mystia avec un air méfiant puis finalement s’exclama :

-Excuse moi de te déranger petite Night Sparrow, mais je me suis perdue alors que je cherchais la maison de la magicienne Marisa Kirisame. Si tu m’indiques le bon chemin, (mensonge) j’exaucerais pour toi trois vœux ! Oui, trois vœux !! Alors qu’est ce que tu en penses ?

Mima croisa les bras avec un air fier puis se tourna vers Luize, faussement surprise :

-Oh tiens Luize ! Ca fait un bail ! J’ai entendu dire par Shinki que tu avais quitté Makai pour aller faire un peu de tourisme, comment se déroule ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt...   Quelque part dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une chambre du Mugenkan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Forest of Magic-
Sauter vers: