Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans une chambre du Mugenkan ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Kazami

Yuka Kazami


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

Le soleil se levait progressivement pour illuminer cette chambre qui comportait d'innombrables pots de fleurs posés près de la fenêtre et sur la table. A côté de la table se trouvait une petite bibliothèque essentiellement dédiée à la botanique, au jardinage et d'autres choses liées aux plantes. Sur la table de chevet se trouvait un parapluie, et d'une montre géante presque entièrement faite d'or, et la chaîne était tenue par une main.

C'était la main d'un Youkai endormi, mais on pourrait ne pas se douter que cette personne était un Youkai car elle n'a pas de signes non-humiain visibles physiquement. Elle était habillée d'un pyjama rose, et la couverture ne couvrait que la moitié de son corps. Yuka dormait profondément, et les premiers rayons de soleil commençaient à l'atteindre. Mais elle ne se réveillait pas et ce depuis un mois, sûrement parce-qu'elle s'ennuyait beaucoup, et s'était donc mise à entraîner sérieusement ses pouvoirs, ce qu'elle fait la plupart du temps en dormant, si on met à part les tâches ménagères partagées avec Elly et le jardinage, un de ses passe-temps favoris.

Son esprit peut sembler inactif, mais ce n'est pas le cas. En effet Yuka rêve beaucoup, et sa force spirituelle combinée à la force de son imagination lui a permit de créer un monde parallèle en accord avec ses rêves, qui lui est très utile quand elle combat. Yuka peut avec sa puissance projeter une partie de ce monde dans la réalité, ce qui lui permet d'utiliser des techniques beaucoup plus efficaces que ce qu'elle ferait sans. Les sommeils prolongés qu'elle fait, sont en fait un entraînement de sa magie et de son imagination, elle se trouve en ce moment dans son monde en train de s'entraîner.

Son monde était à l'état brut était tel une nuit étoilée, on peut y voir des petits astres bleus, violets, rouges, jaunes, orange et blanc. Quelque part dans ce microcosme, on pouvait voir de loin quatre personnes habillées de la même manière et on entendait plusieurs explosions.

Light Sign "Losange Spark"

BOOOOOOOOM

- Je l'ai maîtrisée !!!
- Oui tu l'as maîtrisée, Yuka ! Tu peux en faire plus que la sorcière copieuse !
- Et en plus je peux me multiplier quatre fois maintenant !
- Tout cela reste secret bien sûr !
- Ainsi que les autres techniques que j'ai perfectionnées pendant ce mois d'entraînement !
- Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé, et Elly doit s'ennuyer sans ma présence, je vais me réveiller !
- Ouais on y va !


On a du mal à savoir qui parlait, mais ce fut de courte durée étant donné que trois des quatres Yuka disparurent aussitôt. Yuka fermait les yeux, comme si elle souhaitait la venue de quelque chose. Une porte apparut soudainement. Yuka pris la poignée, et essaya d'ouvrir la porte mais elle semble être bloquée.

Light Sign "Master Spark"

La porte explosa immédiatement. Yuka s'avanca et sentit la magie d'un sceau qui aurait été appliqué à la porte. Quelqu'un voulait faire en sorte qu'elle ne se réveille plus ! Elle regarda devant elle le "Passage vers le Réveil" et vit quelqu'un s'enfuir à toute vitesse !!

- Eh ! Attends ! Reviens ici !

Yuka vola alors le plus vite qu'elle pouvait pour rattraper cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : The Forgotten House

Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:34

Tout avait commencé au beau milieu de la nuit. Pour la première fois depuis longtemps, Elle lui avait rendu visite. Et malheureusement, ce n'était pas une simple visite de bonne amie, non, c'était beaucoup plus important et la requête de la jeune Youkai inquiéta fortement Réa. Sa vie avait toujours était plus ou moins calme et jamais ce genre de problème ne s'était fait sentir et pourtant... Et pourtant quelque chose avait changé perturbant l'équilibre de non seulement, SA vie mais aussi celle de ceux qu'elle aurait voulut oublier.

La nuit se faisait de plus en plus dense, annonçant qu'il était l'heure d'agir. Réa n'avait jamais quitté la Maison Oubliée et avait espéré ne jamais le faire, mais les évènements récents ne lui donnèrent pas d'autre choix que d'agir pour le bien de tous même si des personnes devaient d'abord souffrir pour cela, car il falllait avant tout rétablir l'équilibre.

-"C'est le seul moyen", elle devait s'en convaincre même si ce petit boulot ne l'enchantait pas. Mais le premier pas vers le dehors était déjà fait et Réa se dirigeait déjà vers le Jardin Ensoleillé. Elle volait tranquillement, malgré que son esprit lui, ne témoignait pas de ce même calme et elle se posa, mal à l'aise à l'intérieur de la maison de la prochaine victime qui dormait profondément. Réa observa un moment le corps de l'endormie, pesant le pour et le contre même si le choix, elle ne l'avait plus. Elle marmonna quelques brèves paroles et pénétra dans le monde des rêves de l'inconnue sans lui demander son avis mais aussi sans qu'elle ne ressente quoi que ce soit.

Réa fut surprise de l'atmosphère qui l'accueillit, elle en avait observé des rêves et subit des cauchemars mais là, il y avait quelque chose de différent. Seulement, elle préféra ne pas s'y attarder et faire ce qu'elle avait à faire le plus vite possible. Elle se place devant la porte du réveil et invoqua son pinceau avant de dessiner un sceau d'emprisonnement sur la serrure.

-"Ça devrait faire l'affaire..."

Ne jamais parler trop vite, ce genre de sort était très loin de ses spécialités, le sceau était faible et apparemment pas assez puissant pour la personne coincée derrière. La poignet remua et Réa amorça un bond vers l'arrière.

-"Zut !"

Ni une ni deux, Réa préféra s'enfuit et reprendre le chemin du retour. Sa 'Boss' allait l'entendre -"Elle aurait put me prévenir qu'on avait a faire à quelqu'un qui maîtrisé ses rêves ! Rha..." A peine eut-elle finit ses parôles que la porte explosa laissant place à une ombre qui lui commenca à lui courir après.

- Eh ! Attends ! Reviens ici !

Réa voulut atteindre la sortie mais se fit rattraper par la soit disant endormie inoffensive. Elle se retourna et fit face à la jeune femme tout en restant sur ses gardes.

*Rhaa c'était loin d'être prévu ça... Va falloir la jouer subtile...*
-"Qu'y a t-il ?" lanca-t-elle avec simplicité.

Éviter le combat avant tout était ses maîtres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kazami

Yuka Kazami


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:02

Yuka s'étonna que la cible de sa poursuite s'arrête. Elle se diriga alors vers l'objet de sa pousuite, et s'arrêta devant elle.

"Huhu voilà qui est intéréssant ... Mais soyons prudent quand même"

Yuka était prête à parer à toute éventualité, en effet elle tenait son parapuie en main. Il peut sembler être complètement normal, ce simple parapluie blanc qu'on poserait tout prêt de la porte d'entrée de notre maison. Mais si on regarde bien, on peut voir que le parapluie une fois ouvert, a la forme d'une fleur blanche. C'est "la plus belle fleur de Gensokyo" comme le dit souvent Yuka, elle ne flétri jamais. Son parapluie peut presque tout bloquer, même les photons envoyés par la lumière du soleil, et sert aussi à concentrer de la lumière et de l'énergie pour ses attaques. En outre, Yuka était à mi-chemin entre le monde de ses rêves, et le monde réel, ce qui signifie qu'elle peut utiliser presque pleinement ses capacités, ce qu'elle ne peut pas vraiment dans le monde réel.

"C'est mon monde donc si je souhaite quelque chose, il sera forcément réalisé, je suis donc en position dominante ... Mais essayons de sympatiser avant d'engager un éventuel beau combat !"

- Que faisais-tu ici et comment as-tu fait pour venir ici ? C'est la première fois qu'on m'empêche de me réveiller, d'habitude on m'empêche de dormir ! *ricanement* Si tu veux voir des belles fleurs c'est plutôt dehors qu'il faut se diriger, je peux te montrer des très beaux tournesols si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : The Forgotten House

Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:11

Cette situation n'était pas à l'avantage de Réa, ce rêve n'étant pas une de ses créations, elle n'avait pas de contrôle dessus contrairement à la jeune femme qui lui faisait face... Cette femme... Son âme était comme celle des autres. Dégoutantes et elle ne pourrait rien faire à l'intérieur de ce rêve. Non, vraiment, cette situation n'était pas des meilleures et si elle était "tuée" dans ce rêve.. Eh bien...*Non, ce n'est pas bon du tout... Pourquoi ais-je accepté !? Aaah bon sang Beli... Je te retiens toi et tes plans foireux. Si je ne sors pas d'ici avec mon semblant de vie de bon fantôme, je viendrais te hanter jusqu'à ta fin...*
Réa eue un petit sourire peu assuré et croisa les bras, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir d'ici. Sa mission avait échoué et elle ne voulait pas s'attarder sur plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà.

Elle observa alors l'endormie et son parapluie l'intrigua. *Son arme ?* Dans une telle situation, il fallait se méfier de tout et ce vulgaire parapluie semblait cacher une grande puissance. Réa fut interrompue dans sa contemplation du parapluie par la voix imposante et néanmoins gracieuse de la jeune femme. Elle releva alors les yeux et planta son regard dans le sien.

-"Oh... Je me balladais simplement... Ne pouvant plus réver, je profites de ceux des autres. Alors me voilà dans le tiens... C'est tout. D'habitude, les gens ne sont pas censés me voir et pourtant toi... Hum... J'avoue que tu m'intrigues beaucoup."
Elle laissa passer un petit temps, pendant lequel elle se mit à observa plus attentivement l'inconnue. Elle pouvait voir "ce noir" se faufilait autour d'elle tel des larves grouillantes et essayait d'engloutir le corps de la jeune femme. Il était impossible de sentir ce qu'il se passait et pourtant... Elle, Réa, le voyait. Un don aussi horrible que ce qu'elle voyait chaque fois qu'elle sortait de sa maison et qu'elle arpentait le monde extérieur. Et alors qu'elle ne distinguait plus la silhouette de celle qui lui faisait face, elle ferma les yeux et ajouta, se défaisant ainsi de cette vision qui faisait partie intégrante de son cauchemar.
-"Oui.. Oui j'aimerais beaucoup voir ces tournesols..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kazami

Yuka Kazami


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:33

Yuka l'avait senti, elle avait senti tellement qu'elle a l'habitude de combattre l'état d'esprit de la personne en face d'elle. Cette jeune femme voulait éviter toute sorte de problèmes, et avait peut-être même senti l'aura dangereuse qu'émanait Yuka. Mais Yuka préférait les adversaires sûr d'eux et qui aiment foncer dans le tas. Elle n'était pas comme Medicine Melancoly qui prenait du plaisir même en tapant sur les 9 comme Cirno. Se disant que son interlocutrice va finir par être stressée, elle préféra la laisser partir. Elle montrait du doigt vers le bout de du "Passage vers le Réveil" qui menait au monde réel.

-*ricanement*Tes capacités m'intriguent aussi, j'aimerais en savoir plus .. Je sens qu'on va bien s'entendre ! Si tu veux voir les tournesols, c'est part là et je peux te guider si tu veux ! Ceux de mon domaine sont les plus beaux que tu n'auras jamais vu. Aller viens !

"Ce n'est peut-être pas encore le moment de te combattre, on verra ça plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : The Forgotten House

Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16

Reprenant son calme, Réa tourna la tête vers la direction qu'elle avait emprunté un peu plus tôt pour venir troubler le rêve de la jeune femme -mission fail rappelons-le- et fit un pas vers celle-ci avant de s'interrompre face aux parôles de la rêveuse.
Le combat semblait être quelque chose qu'elle appréciait et qu'elle se délectait même de chaque victoire. *Hum...Pas sur qu'elle me laisse filer comme ça...* Réa força un sourire qui passa inaperçu, elle avait l'habitude de faire semblant.. Après tout, elle n'était qu'un fantôme sans réelles émotions. Juste des souvenirs d'émotions et de sentiments...

-"Ahah oui... J'en suis certaine. Je te suis."


Réa se rapprocha de son hôte et se laissa guider tout en gardant une once de méfiance pour cette personne. Cette personne et ces noirceurs qui allaient et venaient... Disparaissant, réapparaissant... Se confondant avec le corps de la jeune femme. Une vision qui ne s'effacerait jamais mais qu'elle arrivait à atténuer.
*Humf... Vivement que je retrouve mon chez moi... Ce n'est pas bon de refaire surface après tant d'année...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kazami

Yuka Kazami


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:45

Yuka et l'inconnue se dirigèrent alors vers le monde réel. Le chemin pris 5 minutes en volant, mais cela suffisait à Yuka pour installer une atmosphère pesante sur la jeune femme qui a tenté de l'enfermer dans ses rêves. Elle faisait exprès de le faire pour s'amuser un peu. Au bout du chemin se trouvais une lumière aveuglante.

- J'espère que ça ne te fera pas mal aux yeux !

Après avoir été aveuglées pendant quelques secondes, les 2 jeunes femmes se retrouvèrent au Mugenkan, dans la chambre de Yuka, qu'elle avait décorée avec soin en choisissant les fleurs qu'elle avait jugée comme les plus appropriées.

- Je ne montre pas ma chambre à énormément de personnes, profites en bien ! Je peux même te prêter des livres de botaniques ! Mais avant je te prierais de m'attendre à la porte pour que je m'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une chambre du Mugenkan ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une chambre du Mugenkan ...   Dans une chambre du Mugenkan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une chambre du Mugenkan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Mugenkan-
Sauter vers: