Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:14

Entre-temps, elle avait fouiller les armoires de fond en comble pour chercher d'autre chose que ça: la farine lui était tombé sur la tête, elle avait de la pâte sur le visage, et dans tout ça, elle ne c'était pas nettoyer. C'est vêtement était plus blanc que noir et ces cheveux était assez sali aussi. Elle avait cuit les champignons simplement et les avait mis dans une assiètte avec les premières herbe qu'elle avait trouver, pour faire comme dans les restos, donc du persil et de la ciboulette. Puis il avait une salade sans rien puisqu'elle ne trouvait justement rien et finissant par des biscuits diforme qu'elle regardait cuir.

Quand la voix d'Alice retenti, elle se leva presque en sursaut de devant le four et lui tourna dos, comme pour cacher se qu'elle faisait. Son ruban rouge de sa tresse retomba doucement sur elle, dans un éclat de farine, et elle avait les mains derrière le dos, elle c'était un peu couper.

-J'ai pas besoin de permission, ze!

Elle ne plus s'empêcher de sourire un peu bêtement et leva sa main avec le moins de bandage et fit un petit juste d'essait.

-Et je me pratiquais à essayer de faire comme toi, ze regarde!

La chaise recula un peu, mais arrêta soudainement, comme si elle avait manqué de pouvoir. Elle ne plus s'empêcher de perdre un peu son sourire, contrarié, mais tout de même et se dépêcha à cacher sa main derrière son dos.

-Et j'ai préparer à souper, c'est tout...

Elle ressortit la même main pour pointer la table qui avait deux assièttes pleine, tout en faisant un peu la mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:52

Elle remarqua alors que la magicienne avait de la farine sur elle et qui tentait de faire une démonstration de sa magie qui était assez mediocre par manque de pouvoir, elle la regarda d'un sourire presque moqueur, elle voulait au départ utiliser ses poupées, mais se rappella qu'elle n'avait aucun pouvoir... Puis elle commençait à s'approcher pour lui retiré cette masse de farine qu'elle avait sur ses vêtements et ses cheveux. Elle se rendait compte que quelque gouttelette de sang tomber dans la Farine sur le sol.

-Toi alors, tu es vraiment du genre maladroite...

Elle retira alors le ruban de ses cheveux pour l'utiliser comme un pansement, elle nettoya un peu la coupure pour ensuite enrouler le ruban autour de la coupure que c'était faite la magicienne, puis alla s'assoir sur une chaise a attendre que le souper soit prêt.

-Ne te méprend pas, c'est juste en remerciement de m'avoir préparer le souper, sinon si tu veux du thé vert, ils sont ranger dans l'armoire a coté de l'assortiment de thé

Elle la regarda faire tranquillement jusqu'à que le repas se fasse, elle regarda alors Shangai et Hourai qui s'amusaient a embéter la magicienne pendant qu'elle cuisinait
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:55

Elle se s'attendait pas à se qu'Alice viennent d'elle même la soigné encore par les poupées, mais non, elle venu d'elle même et en plus, elle prit son bandeau pour se faire. Elle ne plus s'empêcher de rester un peu bouche bée et regarder ces cheveux retomber, sans suivre les mouvement qui prennait sa main et hop. Comme elle n'avait qu'a peine réagit quand elle l'avait secouer un peu, comme si elle était une gamine. Elle fit encore la mou, mais se retourna, comme elle rougissait un peu.

-Je suis pas une gamine.

Elle ne chassa pas les poupées, mais les laissa la suivre, tout en étant plus alerte qu'elle le semblait. Elle trouva le thé enfin, pour le mettre dans l'eau qui était de bonne température, puis, s'en retourna vers le four, puis éventuellement arriva avec deux assiètes pleine de champignons bien arranger. Elle la déposa avant d'aller chercher le thé et lui en versa.

-Tu n'as plus aucune énergie magique, ze

Quand elle se versa la sienne, elle retourna déposer la théaire.

-On dirait un pauvre humain, ze!

Elle le dit avec un ton de défi pour voir sa réaction, et en disant ça, elle se posta devant elle, et s'abaissa pour la fixer de très proche de son visage. C'est yeux or semblait semi dur, semi-amuser, mais elle s'avait qu'elle pouvait peut-être prendre le dessus sur elle, sauf si elle était plus forte qu'elle en avait l'air.. Les magicians était peut-être des youkai très bas, mais encore des youkai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:12

Elle resta durant un petit moment figé quand Marisa se trouvais face à la marionnettiste, elle fit alors un claquement de doigt pour que Shangai et Hourai tirait la magicienne en arrière pour la mettre sur l'autre chaise. Elle détourna brièvement du regard pour reprendre ses esprits et se redressa.

-Je ne vois pas de quoi tu parle, j'ai toujours de l'énergie magique en moi, c'est surtout que je me suis trop dépenser durant ce combat... Tu dois être vraiment affaiblis pour me dire ça...

Elle mentait pour cacher la réalité, même si cela est évident, elle commença a prendre les couvert pour pouvoir commencer à manger, mais elle avait un peu de mal, car ses cheveux avait tendance a tomber en avant étant donner qu'elle n'a plus sont ruban dans les cheveux. Elle commença a manger ce qu'il y avait sur le plat et le mangea tranquillement en ne montrant aucun signe si cela était bon ou mauvais. En réalité elle adorait ce plats, mais elle ne montrait en général aucun signe de satisfaction pour ne pas laisser la magicienne se réjouir.

-Peut-être que j'ai l'aire d'une humaine, mais je suis une Magicienne de naissance, donc une Youkai comme tu le dit si bien... Donc de toute manière je récupèrerai assez rapidement...

Après ces paroles elle but tranquillement le thé vert et le regarda d'un air nostalgique, elle le reposa et se remémora quelque souvenir entre-temps, puis regarda de nouveau Marisa.

-Ce thé vert ne te dit pas quelque chose? En tout cas il est vrai que je n'en boit pas souvent, mais le thé vert a parfois sont charme comparez au thé noir... Sinon commence de manger avant que ça ne refroidisse et puis tu dois reprendre des force avant que je ne me décide à te transformer en marionnette...

Elle continua a manger tranquillement, tout en voyant Shangai et Hourai voler autour de Alice et de Marisa.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:42

Elle remarqua trop bien l'esquive, se qui lui fit murmurer quelque chose d'innaudible et s'assit finalement en ronchonant assez. Elle le savait bien qu'elle n'avait pas de pouvoir pour le moment, une idée lui vint soudainement en tête. Elle fouilla ces vêtements sans trouver se qu'elle voulait. Puis elle commença à manger, doucement.

-Au fait, ze...

Elle voulu poser une question quand elle se rendit, enfin compte de quelque chose de crucial, mais écouta simplement la marionnetiste se défense sur des points qu'elle savait déjà, puis quand elle ouvrit la bouche une deuxième fois, elle se remit à parler. Elle l'écouta patiament pour se souvenir de ce qu'elle disait. Alice ne prennait que du thé noir Ear Grey, jamais du thé vert. Elle oui, c'était seulement ici qu'elle faisait différent.

-Le premier thé que tu as bien voulu boire oui, ze...

Elle prit d'autre boucher, incertaine encore. Mais se décida enfin à parler quand Alice avait presque finit son assiète.

-C'est pas les champignons qui on des effets totalement étrange sur la personne qui les manges, ze? Je me suis peut-être encore tromper en les cuillants autour de la maison...

Elle avait presque l'air innocente: elle ne savait pas au début, mais en cherchant quelque chose du genre, elle avait trouver par hazard. Elle continua a fouiller sa mémoire pour chercher les effets.

-Et je peux pas devenir une marionette, ni me faire contrôler dans ton état!

Elle se leva une fois de plus et la pointa avec sa main enrouler dans le ruban.

-Les champinions on trois effet! Je me rappelle plus du nom, mais soit il endorme, te rende K.O ou euhm...

Elle baissa le bras, un peu gêner de la dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:26

Elle remarquai que Marisa avait quelque chose à dire, mais qu'elle savait aussi pertinament que la Marionnettiste n'avais pas de pouvoir magique. Mais lorsqu'elle lui parla des champignons quand elle lui pointait le doigt avec lequel il y avait le ruban qu'elle avait utiliser pour la soignée. Elle eu un grand moment de stupeur et regarda avec les yeux rond.

-Tu veux dire que... Tu parles de ces trois champignons qui sont exactement identique mais qui on chacun un effet différents?!?

Elle se leva de sa chaise les mains coller a la Table avec un air paniquer.

-Comme tu l'a dit, l'un peu carrément mettre K.O qui que se soit au bout de quelque minutes, l'autre provoque un profond sommeil et le troisième... un puissant...

Elle n'arrivait pas a faire sortir les mots de sa bouche, elle sentie alors une grosse monter de chaleur et se sentait rougir, paniquer elle prenait les escaliers pour se retrouver sur sont lit en murmurant à soit-même

"-Faites que ce ne soit pas CE champignon et en plus j'en ai manger une assiette pleine, je risque de... Elle est doué en magie, en connaissance général et tout, mais quand il s'agit de champignon..."

Elle commençais alors a avoir les paupières lourde, elle s'affala alors sur sont lit, la marionnettiste se mit a s'endormir, elle revoyait alors le même chemin cette fois elle tombai directement nez a nez avec elle.

-Tient cette fois tu es la de manière inattendu...

-Roh c'est bon... Sinon j'ai compris ce que tu voulais dire... tu me demandais en faite si je devais être plus franche envers elle c'est ça?

-C'est cela oui, mais te connaissant ce qui est normal, tu ne seras pas prête de lui dire avant qu'elle ne soit plus de ce monde... Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux?

Elle restait alors muette devant ces paroles, car ils étaient a la fois vrais, contrairement a elle, Marisa était une humaine, sont espérance de vie insignifiant comparer a ceux des Magicienne et Youkai. Un étrange silence raigna alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:13

Elle voulu la ratrapper mais elle partie avant, en courant dans les escaliers, elle la main pendu dans le vide. Elle avait à peine eu le temps de l'attraper, mais quand elle ne l'entendit plus, elle ne plus s'empêcher de rire totalement. Oui c'était ces champignons, mais encore, elle ne savait pas plus de quel effet sa en serait. Elle ne serait peut-être pas affecter, elle espérait du moins.... Elle les observa longuement, puis alluma une chandelle avec son mini-hakkero, dehors il faisait noir d'encre.

-On dirait plus ceux qui font dormir... Mais...ze

Ellle se leva et aller regarder ceux qui restait et qui n'était pas cuit.

-AH! C'est ceux qui on les petites tâche qui parte quand on les cuits, juste pour les youkai heureusement, ze...

Elle ne plus s'empêcher de chercher un bout de papier vierge et une plume et de l'encre pour écrire cette observation, comme ne l'avait pas écrite dans ces livres et du moins... Après l'avoir fait, elle s'étira un peu et prit la chandelle pour monter à son tour à l'étage doucement. Tout était calme et elle trouva encore aussi facilement la chambre de la magician et s'arrêta au pied de son lit.

-Elle dort déjà, ze...

Elle hésita à sa prochaine action, mais en fait, elle hésitait à comment la faire réagir à son réveille. Elle pourrait dormir avec elle et se coller pour qu'elle se pose des questions ou autre chose. Petit dilemme mais encore, dans tout les cas elle ne pourrait rien avoir comme sort et encore moins devenir une marionnette. Elle déposa la chandelle et remarqua son chapeau qui n'avait pas été déplacer. Elle soupira un brin, mais encore, s'étira pour le prendre et le mettre sur la coiffeuse* d'Alice. Puis elle revint, elle remarqua qu'au moins, elle avait oté ces bottes en vitesse, et elle enleva ces petits soulier. Un bref regard dans la pièce et elle se rappella ou elle empruntait souvent des vêtements de nuit. Elle trouva un chandail qui serait amplement suffisant avec ces bloomers. Elle s'entre-prit de se changer, sans se poser de question** et une fois presque nu comme un vers, elle enfila le chandail blanc un peu trop grand pour elle, puis laissa sa pile de vêtement au sol pour venir se glisser contre l'autre.

-he he on va bien voir ça tentôt... ze

Elle fit exprès pour se coller à elle sans plus et s'endormir.

[ * Une coiffeuse c'est le meuble qui a trois mirroir et des tirroirs.... Demande d'image au besoin
** Voir Haruhi qui se change XD
Et finalement: je te laisse le réveille chéri <3 hufufufu~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:59

Elle était toujours dans sont rêve en compagnie de cette petite fille blonde avec un chemisier blanc et sa robe bleu, la marionnettiste était toujours figer à cause de la réalité qui était dit juste avant avec elle. Puis se décidé enfin à répondre.

-Non... Je ne veux pas que cela n'arrive...

-Pourtant tu fais tout ce qu'il faut pour que cette avenir soit possible

-Je le sais! Mais comment je peux changer ce caractère?!? C'est plus fort que moi...

-Qui sait, tu es certes une Magicienne, mais tu n'es pas si différente des êtres humains... Sinon je pense qu' "Elle" arrivera bientôt... Elle pourrait peut-être t'aider ou te mettre des bâtons dans les roues qui sait...

-Tu veux dire que la sensation que j'ai eu a plusieurs reprise aujourd'hui viendrais de mè...


Elle n'eut le temps de terminer sa phrase qu'elle se réveilla de sont lit, elle se leva en étant assise sur sont lit et regarda vers l'extérieur, c'était le matin elle observa au alentours de la maison, mais ne s'aperçut pas que les vêtement de la magicienne trainait par terre. Elle fit un geste de la main en direction de la bibliothèque, mais rien ne se passa. Puis elle regarda ça main

-Cela fait pourtant un jours et demie et je n'ai toujours pas récupérée ma magie... D'un cotés ce n'est pas plus mal, j'ai l'impression de me rapprocher d'elle... Et je n'aurais plus trop a parler de manière supérieure...

Elle posa alors sa main sur sont lit l'aire pensive, jusqu'à qu'elle sente une agréable sensation dans sa main, elle était un peu figer sur le coup avec quelque goutte de qui coulait de sont visage. Elle se décida enfin de regarder se que sa main avait empoignée, elle découvrit alors que la magicienne était coller à elle totalement endormie, pendant un instant elle recula et voulait la jeter hors du lit avec ses poupée, mais cela était impossible, puis elle regarda un instant Shangai et Hourai, qui ne semblai pas vouloir agir. Elle resta un moment fixe en regardant la magicienne endormis avec le chandail un poil trop grand pour elle qui flottai un peu, puis elle se décida de s'allonger face à elle et a se rapprocher de sont visage en lui tenant la main. Elle contempla le visage endormis de Marisa pendant un petit moment. Et chuchota

-Est-ce que tu m'accepterai t'elle que je suis si j'avais été une humaine normal? D'un coté si je n'ai plus de pouvoir magique je ressemblerai plus à toi...

Elle la regarda encore et hésita pendant un moment de poser ses lèvre, mais ne fit rien, elle se leva alors de sont lit pour allez ramasser les vêtements de la magicienne pour les déposer sur sont lit, puis elle se dirige vers la commode pour prendre de nouveau vêtement car elle portait toujours les mêmes depuis sont combat et alla se changer, elle hésitait a reprendre un nouveau ruban pour ses cheveux, mais décida de laisser telle qu'elle, puis sortie de chez elle. Shangai et Hourai s'apprêtaient à la suivre mais les stoppa d'un geste d'une main.

-Ne vous en faites pas ça ira, veiller plutôt sur elle pendant qu'elle dort, j'ai juste besoin de réfléchir un peu

Elle marcha longtemps dans la Forest of Magic, elle ne se faisait pas attaquer par les Youkai, malgrès le faite qu'elle n'ai plus de pouvoir magique, mais ces Youkai pensait que c'était un piège donc il n'y ne faisait rien, de plus une étrange énergie émanais d'elle. Elle avança sans réfléchir vers ou elle allait, mais la pluie commençais à tomber, l'eau coulais sur ses joue, au point de se demander si les larmes était présente, puis ne bougea plus.

-Pourquoi je réagis comme ça avec elle?!? Si seulement elle était une Magicienne comme moi? Ou que j'étais une humaine comme elle?!?

Elle regarda alors le sol indigner de ce que le destin qui lui avait imposer, elle resta alors debout sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:47

Elle avait atteind un sommeil léger, mi-endormit, trop bien pour se bouger, mais attentive à tout se qui se tramait autour d'elle. Comme si elle planait entre deux mondes, celui du rêve, celui de la réaliter, mais elle entendit plus que bien la question d'Alice, mais ne lui répondit pas et ne plus s'empêcher de rougir un peu. Quand la Youkai se leva, elle voulu la retenir, mais le sommeil l,engourdissait et elle ne fit simplement rien d'autre que de l'écouter se changer, puis partir. La elle ouvrit enfin les yeux et s'assit dans le lit, l'air morte.

-Elle ose me dire ça et partir après, ze...

Elle ramena sa main a ces lèvres, comme si elle l'avait embrasser, l'air pensive. Shanghai et Hourai était revenuedans la pièce l'air un peut ébranler, à lui faire des petites simagrer, mais elle ne comprit rien, les cheveux toujours en pagaille. Elle se leva et mit simplement la jupe, sans enlever le chandail et fouilla dans les vêtements d'Alice, puis dans une vielle malle* qui trainait dans un coin pour en sortir un ruban qu'elle noua à son cou. Elle avait l'air presque charmante. Elle prit son chapeau et dessendit pour ne voir et entendre personne. Les poupées lui pointait la porte d'un air insistant.

-Elle est dehors, ze?

Shanghai la regarda d'un air très insistant et Hourai fit une sorte de face palm pour l'évidence. Elle alla à la cuisine, dans son accoutrement débile, voir si elle pouvait prendre à manger, mais se fit tirer et presque menacer, puis mettre à la porte avec ces souliers dans les mains.

-C'est comme ça que vous traitez les inviter, ze?

Elle avait un air assez étonner malgré tout, et soupira en enfilant ces chaussures. Elle se mis à marcher comme elle pouvait. Il semblait qu'elle doive retrouver la youkai coute que coute. Elle déambula aussi dans plusieurs senter, ou comme s'y comme ça, pour au final, entendre la fin de ça phrase.

-Une humaine comme moi... Comme si toi tu étais normal...ze

Elle se murmura presque à elle même puis passa le bosquet pour avancer tout doucement vers elle, d'un pas un peu incertain, mais encore. Elle s'arrêta, la pluie lui mordait la peau. Les arbres l'avait protèger presque tout le temps, mais maintenant.

-Pourquoi tu fais des déclarations et tu t'enfuis, ze?

Elle la regarda quand même, d'un air presque dur, presque sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostfantasy.darkbb.com
Alice Margatroid

Alice Margatroid


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Forest of Magic

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

Elle était encore en traindre de s'indigner sous la pluie jusqu'à qu'elle l'entende derrière elle, La marionnettiste restais figée sans trop réagir malgrès qu'elle sut pour sa "déclaration", elle resta encore un petit instant de dos et se retourna en face d'elle après avoir essayer ses larmes.

-Tu es sûr d'avoir entendu une déclaration? Je n'avais pas compris la même chose quand j'ai pronnoncer ces paroles

Il était facile de voir qu'elle disait tout cela d'une manière forcer, elle était trop "faible" mentalement pour cacher ce sentiment qui la poursuit depuis qu'elle as rencontrer la magicienne. Elle parlais de manière faible et n'arrivais pas à garder un ton sérieux.

-Rah... Quoi que je dise, je serait incapable de le cacher... Je n'ai plus de pouvoir magique... Je serais incapable de me défendre face a un Youkai mineur... ça en deviendrai presque pathétique pour la Magicienne que je suis...

Elle s'approcha alors de la magicienne la regarda sérieusement a sont tour dans les yeux et lui tient une de ses mains avec les siennes...

-Puisque tu as l'aire de vouloir une réponse Conventionnel je vais te le dire, en faite depuis longtemps que je le cache je...

Elle allait finir ça phrase, mais elle commençait à s'éffondrer sur le sol, la marionnettiste ressentai alors une très forte énergie qui lui était énormément famillière, elle regarda alors la magicienne...

-J'aurais voulu le dire plus simplement, mais on dirait "qu'Elle" arrive en ce moment même... Je t'en prie, n'essaye pas de la provoquer...

Elle regarda alors le sol a essayer de supporter la pression, elle n'avait certes plus de pouvoir magique, mais elle pouvait un peu les ressentir et de subir les pression qui en émanait, elle regarda alors au détours d'un chemin une ombre qui commençait a s'approcher des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinki

Shinki


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Makai

Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:50

- Ara...il commence à pleuvoir...

Shinki croisa les bras. Pourtant, en début de journée, il faisait tellement beau...
Eh oui, Shinki, en dehors de Makai. Plutôt surprenant, n'est-ce pas? La déesse, après le départ de tous les résidents des enfers, décida à son tour de partir, en laissant son "royaume" aux bons soins de Yumeko, sa maid. Pour être sincère, elle avait beaucoup d'espoir retrouver ses amies, et surtout...elle.
Elle avait aperçu de loin le temple de la Hakurei no Miko, qui l'avait battue plusieurs années auparavant. Cela lui rappelait de bons souvenirs. Mais ce qui la dérangeait le plus...c'était l'affaire du Grimoire.
Elle avait trouvé ce livre dans Makai, non loin de sa résidence. Et sa disparition correspondait à celle de sa protégée. Elle s'était beaucoup inquiétée...mais elle ne pouvait pas faire grand chose.
Au loin, elle entendait une voix qui lui rappelait quelque chose...mais impossible de mettre un nom dessus. Elle continua à s'approcher, de plus en plus.
Et finalement, elle se souvint.

Devant ses yeux, était allongée une jeune fille aux yeux d'un bleu profond, mais qui semblaient tellement ternes et tristes, aux courts cheveux blonds, vêtue d'une robe bleue. Derrière elle, une sorcière. Celle qui accompagnait la Hakurei no Miko. La "servante" de Mima. Shinki était assez choquée de voir...sa propre fille dans cet état.

- Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite comme à l'habitude
» Une journée habituelle.. Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Forest of Magic :: Maison d'Alice-
Sauter vers: