Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Proximité du Moriya Shrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:21

Suivant sont intuition, elle regagna le Youkai Mountain assez rapidement, elle essayai de percevoir au mieux la zone ou elle sentait sa sensation désagréable. Elle compris alors que ce lieux se trouvait a proximité d'une des cascade qui se trouvais au pied de la montagne. Elle alla rejoindre ce lieux aussi vite que possible, mais vis Kanako à proximité qui essayai de la rejoindre.

-Désolée d'être partie comme ça Kanako, mais la j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans le Gensokyo, je ne sais pas exactement quoi, mais j'ai ressentis quelque ondes négative, mais j'ai eu une plus forte impression a proximité du Moriya Shrine...

Elle alla en direction de la cascade en suivant le fleuve qui s'écoulait en direction des plaines du Gensokyo, entre-temps elle vit une petite Kappa avec une autre personnes, mais étant occuper par se qu'elle avait a faire, elle continua sont chemin... Elle tourna un peu la tête, pour discuter avec Kanako, mais elle commençait a rougir.

-Kero~ Au faite Kanako, tu as encore abuser du Tempura hier soir, tu avais encore un peu d'algue sur les lèvres, de plus tu sentais encore l'alcool...

Elle continua sa route en accélérant légèrement sa vitesse pour qu'elle ne voit pas sont visage rouge de honte tout en laissant une de ses mains sur ses lèvres.


*Tempura: Plat Japonais composer de beignet de légumes et de crevette
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:32

Elle arriva assez rapidement proche de Froggy, laissant le bruit de l'eau la relaxer encore un brin de plus, étant presque dans son environnement. Elle entendit la première phrase et resta encore plus perplexe.

-Des ondes négatives à coter de mon temple? Pourtant il n'y a rien proche du lac!

Elle essaya de se concentrer un moment, mais n'en senti à peine, mais doucement, quelques effluves s'échappaient. Elle n'émis pas de commentaire comme elle ne pouvait pas savoir exactement. Sa semblait assez louche oui... Pourtant les Kappas semblait faire leur chose habituelle, à réparer et s'occuper de se qui les entourait et les quelques tengus qui patrouillait ne s'étonnairent pas plus de ça de leur présence. Elle ne souriait presque pas, trop préocuper. Puis en arrivant presque à la hauteur de Suwako, elle se fit dire qu'elle était partie trop vite dès le matin. Elle s'arrêta presque en plein vol pour s'essuyer le bouche et y voir effectivement quelque petit petit morceau. Si quelqu'un l'avait assez bien scruter aurait plus le voir, mais espérons que non! Et l'autre qui essayait de s'enfuir! Elle se donna une pousser et la rejoingnit plus que rapidement et lui vola simplement son chapeau, l'obligeant à arrêter, l'air méchante ( serpent!! ).

-L'alcool, c'est normal, et la ça sent plus! Et pourquoi tu as rien dit, espère ce gamine!

Elle était un peu frusté, mais ne lui aurait pas tapper dessus au premier abord. Elle garda le chapeau dans sa main, lui empêchant totalement de le reprendre de gré.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:46

Elle sentie l'accélération qu'a fait Kanako en sa direction, par la même occasion elle lui attrapa sont chapeau. Elle fut obliger de s'arrêter car elle se sentait presque nue sans sont chapeau si elle est en dehors du Moriya Shrine. Toutefois, même si Kanako l'ai traiter de gamine elle restai quand même assez calme au vus de la gravité de la situation, mais mal grès tout.

-Kero~ Tu tiens vraiment à le savoir je vais te le dire, les algues je m'en suis aperçus au moment ou tu m'a... tu m'a...

Elle n'osa plus dire grand chose vus qu'elle commençait a devenir rouge écarlate, tout en posant sa main sur ses lèvres où elle eu un contacte avec les siennes. Puis elle se ressaisi pour pouvoir expliquer ce qu'elle a ressentit.

-Enfin bon bref! Ce n'est pas le sujet principal, en réalité, j'ai ressentis plusieurs ondes négative, il devait y en avoir 5 ou 6 peut-être même plus, mais vus que j'ai plus d'affinité dans ces lieux je me suis précipité pour savoir ce qui se trame...

Elle eu un petit moment de réflexion et vit qu'un groupe de Kappa, rapportai quelque propos qui aurait été énoncer par Nitori, elle allait se diriger vers eux, toutefois...

-Kero~ mon chapeau...

Elle réclama sont chapeau a Kanako en ayant les yeux toute humide.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:56

Elle tournait le chapeau sur son doigt, encore assez mécontente, mais quand elle entendit la réponse, elle ne plus s'empêcher de s'éclater de rire, comme si le petit visage pivoine avait tout désamorcer. Vrai qu'elle n'essayait pas si souvent que ça de l'approcher de cette manière, mais cette fois, c'était sans doute la meilleur! Elle resta toujours avec un sourire en coin, malgré même l'explication de la situation.

-Je vois... Qu'ils essaient de s'approcher de ma montagne ces salopries! On ne m'abat pas si facilement!

Elle continuait à tout remettre sous sa possession même si se n'était pas totalement faux, ni totalement vrai. Elle continua à jouer avec le chapeau quand un groupe de Kappa leur demandait de venir pour une urgence. Elle leur fit signe d'attendre et qu'elles les rejoindraient, puis le groupe s'éloigna légèrement. Elle tena le chapeau encore un brin plus loin et s'approcha de Froggy et ces yeux tout mignon qui esseyait de le ré-avoir.

-Hum... Je ne sais pas! Mais comme tu es juste trop demandande!

Elle lui sauta presque dessus dans un calin et n'hésita pas à lui re-voler un autre petit baiser et lui mettre son chapeau de force sur la tête avant de la lacher.

-Alors tu viens ou je te prend comme dinner?
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

La petite Déesse des montagnes fut encore surprise par les geste de Kanako, voilà deux fois qu'elle l'embrasse sans sont consentement, elle remit sont chapeau normalement avec un petit sourire gênée.

-Kero~ Kanako baka! Je ne sais bien que tu projette toujours quelque chose durant la nuit quand tu dis ça... Mais je ne me laisserai pas faire , Kero~

A ces mots, elle se dirigea vers le groupe de Kappa, qui lui informais que une des Tengu du Youkai Mountain n'était pas présente lors de sa ronde habituel, de plus cette même Tengu n'a pas fait sa partie de Shôgi habituelle avec Nitori durant la matinée. Dès qu'elle entendit ces propos, elle les salua par politesse et file d'un seul coup en direction de la cascade ou elle avait vus Momiji quand elle s'apprêtait à aller au Kurindou sans attendre Kanako. Elle se retrouva alors près de la cascade, elle était toujours au même endroit l'aire endormie. Elle s'approcha d'elle quand d'un coup, elle sentie un énorme malaise. Elle était a deux doigt de s'évanouir mais elle pus se ressaisir, d'un coup le malaise disparut.

-Je ne sais pas ce qui se trame, mais on dirait que les zone négative on disparut d'un seul coup, il a du se passer quelque chose autre part... Mais quoi?

Elle commençait a observer Momiji, elle se demandai si elle avait un lien avec ce qui vient de se passer, mais le plus étrange était le faite qu'elle ne se réveillai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:39

-Moi tramer quelque chose la nuit?

Elle prit un air étonner, comme c'était impenssable qu'elle lui fasse quoi que se soit durant la nuit! Même si sa pouvait arriver avec tout l'alcool qu'elle pouvait boire et lui faire boire. Elle soupira un peu et s'approcha elle aussi du groupe de kappa. Elle écouta attentivement se qu'il leur avait dit. Un tengu qui ne patrouillait pas? C'était plutôt rare... Bien sur que certain comme cette reportaire se laissait aller, mais les autres. Quand elle se retourna, Froggy était déjà rendu à la cascade en train de vérifier cette vague négative. Elle la ressenti aussi, mais ne flancha pas, puis tout coupa net. Elle attérit au sol, et marcha jusqu'au corps. Elle essaya de ressentir la vie qu'elle aurait plus avoir.

-Elle dort.

Elle était perplexe encore et soupira.

-Et on devrait retourner voirs si Sanae est ps partie à notre recherche, elle purifira les alentours...

Elle haussa les épaules et repensa soudainement à un oubli flagrant.

-J'ai oublier de lui dire que l'on était partie chercher quelque chose!

Elle se /facepalm et regarda ensuite Froggy.

-Donc on la laisse ici ou on la transporte?
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:51

-Kero~ La question ne se pose pas... On ne va pas la laisser ici, sinon Aya va encore faire des photo dossier pendant qu'elle dort. Et puis étant donner que le Moriya Shrine est un lieu Saint, je pense que les onde négative n'interviendrons pas. Euh... Kero... Je peux pas la porter!!! Elle est plus grande que moi!!! Tu pourrais le faire à ma place Kanako? Mais pas de geste déplacé pendant qu'elle dort hein?!?

Elle était un peu rouge quand elle avait finit sa phrase, elle avait eu une petite crise de jalousie en imaginant qu'elle puisse porter Momiji au lieu de la porter elle. Mais elle sortie vite cette image de la tête, tout en étant gênée par ce qu'elle vient de s'imaginer. Elle menait la marche vus que Kanako allait porter Momiji au Temple, elle espérait qu'il n'y ai pas d'autre onde négative qui allait de nouveau émaner auprès de Momiji, mais elle ne cessa de se demander l'origine de ces ondes, puis elle marmona.

-Kero~ j'espère vraiment qu'elle lui fera rien parce que sinon... Mais qu'est-ce que je raconte moi, Kero?!? On dirai presque que je suis jalouse la! Va falloir que tu te ressaisisse Suwako, Kero!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:02

-Hum... Vrai que Syameimaru serait du genre à abuser même de ces compagnons pour parvenir à ces fins....

Elle resta pensive à se sujet, mais quand elle se fit demander de transporter le corps, elle n'eut pas trop le choix! La petite Froggy était forte, mais encore, Momiji aurait un peu trainer dans l'eau ou au sol! Et même si son temple était sacrer, quelque chose clochait vraiment.... Elle la prit tout de même et resta un peu surprise du commentaire de l'autre. Rien de déplacer eh? Elle s'envola a sa suite et fit exprès de la rendre un brin plus jalouse, comme elle était derrière elle.

-Elle est mince et a des courbes assez fine... Sans plus parler de ces fesses bien ferme...

Elle le dit juste assez fort pour être entendu, et ne cacha pas son sourire qui l'amusait. Du moins, elle espérait un peu que se soit de la jalousie, autant pour rire que se batailler encore pour les gamineries avec elle. Elle l'aimait bien malgré tout. Les ondes négatives émanait un brin encore de la Tengu, mais était moindre. Elle essaya de percer se problème, mais tout semblait venir d'ailleurs, c'était vague, rien a voir d'autre que des ondes point. Elle soupira.

-On arrive!

Elle se le murmura presque à elle même, incapable de trouver la source de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:36

Elle était un peu agacer quand Kanako commençais à la porter, mais elle devait s'y résoudre, il n'y avait pas le choix. Elle commençais a ouvrir la marche tout en observant si elle suivait le rythme, mais dès qu'elle l'entendait Kanako commencer a décrire le physique de Momiji, elle ne pus s'empêcher d'avoir un sentiment de jalousie. A cette phrase elle commençais elle même a regarder sont propre physique en marmonnant, mais ça ralentissait un peu sont rythme.

-Kero~ bon d'accord, elle a une courbure assez fine, pas comme moi... Et mes fesses... c'est sur que j'ai pas trop l'aire féminime, ou plus adulte en comparaison a Momimoi

Elle commençais à s'osculter elle même, et essaye même parfois de vérifier si tout cela est vrai, elle regarda encore une fois Kanako en traindre de porter Momiji, puis disait quelque chose d'à peine audible.

-Kero... Kanako baka... Tu sais que je suis du genre jalouse dans ce genre de situation et que tu me provoque comme ça... Et puis... tu sais très bien que je tiens énormément à toi... n'en ris pas trop...

Elle a baisser la voie a la fin de sa phrase, pour qu'il n'y ai que la petite Déesse des montagne qui puisse s'entendre. Elle retourna sur sa marche, mais avec un ton assez jalouse, elle accéléra le pas, en espérant arriver assez vite au Moriya Shrine. Elle ressentai aussi les ondes négative qui émanait de Momiji, mais ceci semblai stable en comparaison de tout à l'heure, elle espérais quand même que tout se dissiperai en arrivant au Moriya Shrine.

-Kero~ j'espère que Sanae ne m'en voudra pas trop d'être partie sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:47

Elle rit un peu quand elle entendu Suwako se plaindre après sa réplique. Bien sur qu'elle ne lui avait pas toucher! Pourquoi elle aurait fait une chose pareil? Peut-être effronter, mais pas à sa point! Elle replaca la tengu su son épaule et s'approcha un de Froggy. Doucement pour ne pas se faire entendre ni se faire ressentir et entendit à peine la fin de la phrase. Et lui main une main sur la tête après être attéri juste à ces talons.

-Mais j'aime bien te taquiner moi! Ta pas à t'osculter de tout bord tout coter, tu es simplement toi même, Froggy!

À ces mots, avec sa main restante, elle la leva et la teint dans ces bras ( un bras autour de sa taille et elle l'accote sur elle ).

-Oui, Sanae va surement nous gronder, mais surement plus moi que toi! Tu sors tout les jours faire le tour de la montagne je te signale!

Elle continua à monter les marches qui menait au temple et la secoua un peu.

-Et tu marmonais quoi plutôt?

[ Rp qui continue à mon Shrine! Tu y répondras là à ma question, Froggy! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Proximité du Moriya Shrine Empty
MessageSujet: Re: A Proximité du Moriya Shrine   A Proximité du Moriya Shrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Proximité du Moriya Shrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!
» Suwako Moriya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Youkai Mountain-
Sauter vers: