Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mystery of Endless Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:26

Elle enjamba la dernière marche et se retrouva dans sa cours balayer par un vent continuel. Elle déposa Froggy au sol et regarda son lac et les pics des montagnes autour d'elle.

-Tu marmonais quoi?

Elle se remis à avancer puis une fois arriver au abbord du temple, elle déposa le corps de Momiji au sol sans rien et s'étira un peu avant de crier.

-Sanae! On est revenue!

Rien ne se fit entendre sur le coup puis elle se retourna vers Suwako.

[ Cours post, mais! Comme c'est le 2e! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:42

La petite Déesse des montagnes était assez embarrassée sur le faite que Kanako la portait comme ça, dès qu'elles étaient arrivée au Moriya Shrine, elle remis ses vêtement en place, mais dès que Kanako lui posa la question "sensible" elle commençais rougir.

-Kero~ je n'ai rien dit d'intéressant, tu sais très bien que je suis du genre très songeuse...

Mal grès qu'elle ai dit ça, on voyait bien qu'elle était très embêter par la question et que sont comportement prouvais le contraire.

-Kero~ bon quoi qu'il en soit, on était revenus pour déposer Momiji au Temple, SANAE-CHAN?!? TU ES LA?!?

Voulant changer de sujet, elle essaya d'appeller Sanae pour qu'elle puisse rapidement changer de sujet et puis elle sait que Sanae était un "moyen" pour occuper Kanako. Même si après ça la rendrai jalouse de s'occuper de sa descendante à sa place, mais pas que ça...

*Kero~ désolée, mais pour le moment je préfère garder ce sentiment cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kotiya

Sanae Kotiya


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:19

C'était un matin comme les autres, le désordre était complet dans le Moriya Shrine après la soirée avec les deux Déesses, toutefois Sanae était seule lorsqu'elle se réveilla, et elle commença à ranger le désordre qu'il y avait autour puis vit le message qu'a laissé Kanako pour dire qu'elle était sortie. Exaspérée de savoir qu'elle va ranger tout ce désordre seule elle s'y résigna.Habituée au rangement, elle finit assez vite, avant d'entendre les Déesses revenir.

-Sanae! On est revenue!

-SANAE-CHAN?!? TU ES LA?!?

Contente de leur retour, elle se dirigea alors vers l'entrée du temple où se trouvaient les Déesses.

-Ah, vous êtes rentrées! Je me demandais où vous étiez parties...

Puis elle les regarda un peu sévèrement.

-Vous m'avez encore laisser ranger toute seule tout votre désordre!

Elle vit ensuite Momiji allongée par terre, et s'inquiéta.

-Que lui est-elle arrivé? Elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:42

Elle voyait Sanae se diriger vers elle, fidèle à elle-même se demandant ou était partie nos deux Déesses, elle se fait sermonner un petit instant jusqu'à qu'elle ait remarquer Momiji et lui demander ce qu'il lui est arriver. Avant ça, la petite Déesses des montagnes faisait un petit câlin a sa descendante en fixant Kanako et lui faisait un petit *be!*. Puis se tourna vers Sanae.

-Kero~ en faite je ne sais pas du tout, tout ce que l'on sait c'est que quelque chose la maintient endormis, mais on ignore ce que c'est, entre-temps il y eu une forte émanation d'onde négative qui a faillie m'emporter tout à l'heure, mais j'ignore pourquoi cela c'est stopper Net... Je t'expliquerai au temple après avec Kanako...

Elle porta alors Momiji et alla l'emmener dans le Temple, même si elle avait l'aire chétif elle le transporta à l'aise, en faite elle cherchait surtout a évité que Kanako lui pose des question sur sont attitude. Mais elle était parcourus d'un frissons.

-ATCHOUMMM!!! ATCHOUMMM!!! Kero~ on doit parler de moi et comme c'est deux fois, c'est sûrement en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:45

Une fois avoir entendu Sanae, elle se dirriga assez rapidement vers elle, mais s'arrêta en avant à Suwako qui lui avait tiré la langue et lui enfonca son chapeau juste après son explication.

-Tient ta langue avant que je la mange!

Puis elle sauta presque sur Sanae, lui donnant un calin et restant la, sans la décoller.

-Sanae! Je suis désoler, j'ai courrut après Froggy parce qu'elle était partie ailleurs, mais elle va surement faire le ménage à ta place, comme elle si gentille!

Elle la calina encore un, un vilain sourire vu que Suwako était partie dans une autre pièce. Elle glissa sa main sur le ventre de sa proie pour y laisser sa main.

-Ton ventre est encore tout doux!

Puis elle lui murmura à l'oreille.

-On devrait savoir se que la petite Tengu a et dans le pire des cas, se servire de ton pouvoir pour la purifier!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kotiya

Sanae Kotiya


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

Après avoir écouté l'explication de Suwako, Sanae voulu l'aider à transporter Momiji mais fut stoppée par Kanako qui la serra contre elle.

-Sanae! Je suis désoler, j'ai courrut après Froggy parce qu'elle était partie ailleurs, mais elle va surement faire le ménage à ta place, comme elle si gentille!

-Pour le ménage, vous arrivez un peu tard, je m'en suis déjà occupée!

Elle sentit alors la main de Kanako se glisser sur son ventre.

-Ton ventre est encore tout doux!

Sanae tentait vainement de s'échapper de l'étreinte de Kanako.

-On devrait savoir se que la petite Tengu a et dans le pire des cas, se servire de ton pouvoir pour la purifier!

Elle parvint enfin à se dégager.

-D'accord, je vais voir ce que je peux faire...

Puis elle suivit Suwako dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:17

La petite Déesse amena la petite Momiji dans une des chambres du temple, elle la déposa un petit instant, puis elle alla ouvrir le placard de la chambre pour y sortir un Futon, elle le déplie pour pouvoir bien l'installer au centre de la piece. Puis alla prendre Momiji pour la déposer dans le Futon bien confortablement, peu après elle examina la chambre.

-Kero~ Sanae-chan a déjà tout ranger avant que l'on reviennent... On abuse vraiment trop de sa gentillesse, va falloir un jours qu'on change cela...

Elle pris sont chapeau sur sa tête pour observer dans quel était il était, il était par ailleurs un peu déformer, il faut dire que Kanako n'y ai pas aller de main morte avec elle. Elle remettait sont chapeau en état, puis elle entendait quelque pàs qui arrivais dans sa direction, puis vis Sanae entrer dans la chambre...

-Ha! Sanae-Chan, tu tombe bien, pour le moment elle se repose tranquillement, kero~... Promis la prochaine fois, je t'aiderais a ranger avant que je fasse une de mes petites balades habituelles... Ha mais, tu es toute rouge? Comment ça se fait kero~?

En faite il y avait pas besoin de comprendre pourquoi Sanae était ainsi, Kanako devait être encore dans le coup, elle s'approcha alors de Sanae, pour lui faire sont petit câlin habituelle.

-Kero~ c'est encore Kanako qui agis ainsi, mais tu sais bien que c'est pour montrer sont affection, qu'elle agis comme cela

Elle fait un petit sourire moqueur, puis s'assoie à proximité de Momiji, en attendant que Kanako arrive, cependant elle percevait toujours l'étrange onde qui émanait de Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kotiya

Sanae Kotiya


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:31

Sanae arriva à son tour dans la chambre, encore un peu rouge à cause de ce qu'il venait de se passer, et constata que la Déesse avait déjà installé la pauvre Momiji dans un Futon. Suwako s'excusa ensuite d'avoir laissé Sanae tout ranger toute seule, celle-ci s'apprêtait à répondre que ce n'était pas grave, mais la Déesse l'interrompit en voyant qu'elle était encore toute rouge et lui demanda pourquoi.

Euh... c'est parce que...

Mais elle fut à nouveau interrompu, par Suwako qui lui fit un petit câlin. De toute manière, elle avait deviné ce qu'il s'était passé.

-Kero~ c'est encore Kanako qui agis ainsi, mais tu sais bien que c'est pour montrer sont affection, qu'elle agis comme cela

Oui, je le sais...

Elle se calma un peu, mais ressentit quelque chose d'étrange, des sortes d'ondes, qui semblait venir du corps de Momiji.

Je me demande bien ce qu'il lui est arrivée... Je ressens une énergie comme je n'en ai jamais ressenti auparavant.

Toujours inquiète à son sujet, elle commença à l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:36

Elle prit son temps pour y arriver aussi. Elle observa son lac, comme s'il avait eu des changements et le vent continuait à déplacer ces cheveux et à bouger ces ornements. Elle avait l'air pensive et elle avait bien attendu que Sanae entre pour se faire.

-En espérant que rien de plus arrive...

Elle tendit la main comme pour attraper du vent, même s'il s'écoulait entre ces doigts et mis ces mains sur ces hanches en soupirant, puis se mis à marcher pour entrer à son tour dans le temple et capter quelque bribe de mots, mais elle n'y fait pas très attention, sauf qu'elle entendit très bien Sanae le rensentir elle aussi. Elle déboucha dans la pièce et lui posa une main sur l'épaule, l'air plus normal que comique.

-Il devrait y avoir quelque chose, le vent qui vient de plus loin qu'ici, en bas de la montagne rapporte qu'il aurait eu un cas similaire, mais je n'ai pas réussit à rien avoir de plus.

Elle n'exagèra rien. Bien sur, plus d'information lui était venue sur des évènements autre, mais elle ne les passa pas pour autant, puis elle regarda le corps de l'endormit, puis détourna les yeux pour voir Froggy sur Sanae. Elle lui retira encore son chapeau pour qu'elle se décolle.

-C'est ma Sanae!

Elle accrocha le chapeau sur un clou plus haut pour ne pas qu'il tombe et qu'elle puisse l'avoir facilement et se colla à Sanae dans un calin.

-Tu sais quoi faire?

Elle fit allusion au pouvoir de purification.

[ Bon ben: même si tu purifies, sa calmera rien et on sera les témoins XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kotiya

Sanae Kotiya


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:02

Sanae entendit Kanako arriver, et commencer à taquiner Suwako avec son chapeau. Sanae soupira en se demandant quand est-ce qu'ils allaient arrêter de se quereller...
Kanako se serra à nouveau contre Sanae.

-Tu sais quoi faire?

Sanae réfléchit.

-Je veux bien essayer d'utiliser mes pouvoirs pour tenter de la guérir, mais je n'arrive pas à déterminer ce qu'elle a exactement, par conséquent je ne suis pas certain de parvenir à la réveiller.
Tu as dit qu'il y a eu un cas similaire ailleurs, non? Je pense qu'il vaudrait mieux aller voir, afin d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:31

Après qu'elle est remarquer que Kanako avait encore pris sont chapeau de sa tête, elle essaye encore tant bien que mal à essayer de le récupérer, car le chapeau était suspendu au mur par un clou, puis durant un bref instant elle remarqua quelque chose au bout de ses mains. Elle se calma tranquillement, elle voyait que Kanako faisait un câlin a Sanae, mais ne fit rien pour les séparées, puis elle regarda à nouveau ses mains et parla à elle même mais seulement pour s'entendre elle-même pour que les autres ne l'entendent pas.

-Ce n'est pas vrai, pourtant j'ai bien fais attention...

Elle regarda de nouveau Kanako et Sanae, puis se dirigea vers elles quand elles avaient parler des cas similaires.

-Oui il y a bien eu plusieurs cas similaire dans tout le Gensokyo, toutefois je ne sais pas du tout où tout cela à t'il pus se produire, mais il est fort probable que cela recommencera, on pourrait toujours tenter de la purifier, mais reste à savoir si tout cela serait vraiment utile...

Elle regarda de nouveau Momiji, puis plusieurs questions lui défila en tête, pourquoi elle est endormis du jours en au lendemain? Pourquoi elle et pas une autre? Qu'elles sont les liens avec les autres ondes négative. Puis elle regarda de nouveau ses mains.

*Mais que m'arrive t'il, j'ai bien vus se que j'ai crus voir à l'instant...*

Elle se posa auprès de Momiji l'aire songeuse elle fit un petit geste des mains en direction de sont chapeau accrocher au mur, puis le chapeau s'envola tranquillement pour se poser sur sa petite tête, puis elle se posait encore de nombreuse question sur ce qu'il allait arrivée dans le Gensokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Reisen s'était un peu perdue en tentant de chercher le temple Moriya. elle n'y venait que rarement, donc ne connaissait pas trop le chemin. Elle était cependant arrivée à bon port et entendait des voix familières. N'osant pas entrer par politesse, elle resta sur le porche et cogna.

-Suwako? Kanako? C'est moi, Reisen! J'ai de très mauvaises nouvelles! Reimu est dans le coma et Yukari semble apprécier la chose! Vous m'avez dit de venir vous voir s'il se passait quelque chose, alors je suis revenue aussi vite que possible...

Elle attendit de se faire ouvrir la porte, stressée du sort de Reimu et de l'implication probable de Yukari.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

Elle n'avait rien répondu depuis le moment de silence qui s'était établi après les paroles de froggy. Certe, il avait quelque chose d'étrange partout, mais elle devait s'y faire avec celui de la montagne en premier, même si les autres lui piquait la curiosité. Elle se tourna pour sortir de la pièce pour faire du thé et entendit cogner et reconnu la voix de la lapine.

-Elle a fait vite dit donc!

En s'approchant elle entendit le reste de la phrase et ne plus s'empêcher un petit rictus de rire. L'autre miko est enfin hors état de nuir, elle pourrait bien prendre son temple entre-temps, mais encore, sa ressemblait au cas de la tengu... Par bon sens, elle attendrait. Une fois à la porte elle l'ouvrit d'une volé.

-Reimu est morte et Yukari est heureuse? Toujours de quoi se réjouir!

Elle l'invita à rentrer d'un air totalement normal.

-J'allais faire le thé et on a un cas du genre, une tengu patroller est dans le comas avec des ondes négatives...

Une fois que l'autre fut rentrer, elle remerfa la porte derrière elle.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kotiya

Sanae Kotiya


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:24

Entendant la voix de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas venant de l'entrée, Sanae décida d'aller voir de qui il s'agissait avec Kanako, laissant Suwako seule avec Momiji, perdue dans ses pensées. Elle vit qu'il s'agissait d'une personne ayant des oreilles de lapin qu'elle n'avait jamais vu.

Bienvenue dans notre temple, le Moriya Shrine! Je suis Sanae Kotiya, Shrine Maiden de ces lieux.

En apprenant qu'il était arrivé la même chose à Reimu qu'à Momiji, elle fut touchée par la nouvelle. Bien entendu, elles étaient rivales, mais Sanae appréciait tout de même Reimu.

Encore un cas similaire... Mais que se passe-t-il à la fin? Il faut trouver la cause de tout cela... Sinon, peut-être que de plus en plus de personnes seront touchées dans Gensokyo! Ça pourrait même arriver à l'une d'entre nous!

Elle semblait très inquiète par ce phénomène. Elle décida d'aller préparer le thé pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:18

-Reisen Udongein Inaba, enchantée.

Puis, devant la fuite vers le thé de son interlocutrice, elle se tourna Kanako.

-Il faut faire quelque chose! Reimu protège quand même Gensokyo! Sans offense, Sanae, je ne connais pas vos fonctions...

Soudain, elle regarda partout autour d'elle.

-Suwako n'est pas là? Elle m'a dit de la contacter s'il se passait des choses étranges, alors je crois que le moment est bien choisi... Ne me dîtes pas qu'elle s'est endormie elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kotiya

Sanae Kotiya


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:56

Sanae revint assez vite avec le thé.

-Sans offense, Sanae, je ne connais pas vos fonctions...

-Et bien jusqu'à présent, je me suis toujours occupée de ce temple, mais depuis peu, j'ai décidé de m'impliquer dans ce qu'il se passe dans Gensokyo pour veiller à ce que tout aille bien, un peu comme Reimu.

Elle donna une tasse de thé à Kanako, puis se retourna vers Reisen.

-Voulez-vous du thé aussi?

Celle-ci avait l'air de chercher quelqu'un.

-Suwako n'est pas là? Elle m'a dit de la contacter s'il se passait des choses étranges, alors je crois que le moment est bien choisi... Ne me dîtes pas qu'elle s'est endormie elle aussi!

-Non non, pas du tout, et heureusement! Je ne sais pas ce que j'aurai fait si c'était le cas... Elle est restée avec Momiji, je vais vous y conduire.

Elle amena le thé avec elle afin d'en donner une tasse à Suwako, et mena Reisen à la chambre où elle se trouvait et frappa.

-Suwako? C'est moi, Sanae. Reisen est là et elle veut te parler au sujet de ce qu'il se passe en ce moment!

Puis elle entra suivie de Reisen.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:16

Elle était plonger dans ses pensée d'un air sérieux, puis dès qu'elle entendit Sanae et Reisen entrées dans la pièce, elle se leva et se tourna faces a elles avec le sourire.

-Kero~ ha! Reisen, bienvenus au Moriya Shrine, ça faisait à peine quelque heures que l'on c'est vus et puis désolée pour mon départ précipité.

Elle remarqua alors que Reisen était paniquée, elle réfléchit un instant et regarda alors de nouveau Reisen d'une aire sérieuse.

-Pas besoin de savoir ce que tu aimerais me demander à la vue de ton visage, est-ce que par hasard une de tes connaissance serait plonger dans un étrange sommeil inébranlable par harsard?

Elle s'écarta un peu pour montrer Momiji, endormis dans le Futon, elle était toujours endormis malgrès l'arrivée de Reisen dans le Moriya Shrine. La petite déesse s'assoie de nouveau auprès de Momiji en l'observant encore attentivement.

-La raison pour laquelle j'étais partie précipitament tout à l'heure est en face de toi, Momiji dégage une étrange énergie, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est la cause de sont mal. Quand je l'avais trouver, j'avais l'impression que je pouvais me faire engloutir par cette masse d'énergie, mais étrangement ça c'est stopper.
J'ai alors une hypothèse sur la question, cette énergie n'apparait qu'à certain moment et disparait dès qu'elle à absorber quelqu'un. Cela veut donc dire que quelqu'un en ce moment même c'est fait absorber par cette energie. Je ne sais pas si ces personnes sont toujours vivante ou non, mais on dirait que le seul moyen de le savoir c'est d'y être. Le plus gros soucis, c'est qu'on ne sait pas si ce phénomène va se reproduire... Le pire dans tout ça, c'est que plusieurs autres personnes doivent être endormis...


Après avoir entendu ses explications, elle attendait l'opinions des autres, puis dans sa tête.

"Mais est-ce que ça a un lien avec ce qui m'arrive en ce moment? Bon pour le moment on ferait mieux de se préoccupé du problème qu'on a en ce moment même"

-KERO~! Ha mais en faite, qui est la connaissance qui est endormis en faite?!? J'avais complètement oublié de te le demander Reisen... *be!*
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:25

Reisen n'avait pas trop bien compris les explications de Suwako. En temps normal, elle était seulement l'apprentie de Eirin, pas une docteur complète!

-C'est... c'est Reimu, Suwako... Reimu n'est plus en mesure de protéger les humains des youkais... Qu'est-ce qui va se passer, d'après toi? Je n'ai aucune idée de comment les soigner, non plus... Par contre, je peux bien vérifier ses signes vitaux, j'ai été formée à ce genre de choses par Eirin-sama elle-même.

Elle s'approcha du corps qui semblait sans vie de Momiji, mais s'arrêta sec.

-Je... je peux vérifier, Suwako?
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:29

Dès qu'elle entendait le nom de la personne qui était endormis et que cette même personne était celle qui l'avait vaincus lors d'un combat de Danmaku, la petite déesse des montagnes restai figer durant un instant et avait les yeux rond.

-Non Reimu Hakurei? La Miko qui possède une robe rouge, un noeud dans les cheveux de même couleur? Je dis ça... Mais il y a que deux Miko dans le Gensokyo...

Elle regarda un petit instant Sanae, puis elle se replongea un petit instant dans ses pensée, jusqu'à que Reisen lui demanda de savoir si elle pouvait osculter de peur de se prendre une colère "divine".

-Oui, oui, il y a pas de soucis, mais je doute que tu puisse trouver quoi que se soit, de même pour ta Eirin-sama, c'est un mal tout à fait inconnus qui touche ces personnes


Elle ne pus s'empêcher de rester plonger dans ses pensée, puis d'un seul coup elle ressentait une grande masse d'énergie qui se déployai non loin de la Forest of Magic.

-Kero~ encore quelqu'un qui s'amuse a faire du Danmaku... ça me tenterai bien de retenter cela, mais avec quelqu'un d'autre... Mais avant tout pourquoi ce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:28

-Je vais tout de même essayer.

Reisen se pencha sur Momiji et trouva son pouls, qui était régulier et d'une force normale. Puis, elle mit sa main devant les narines et la bouche de l'endormie et sentit son souffle.

-Vous avez raison, je ne trouve rien d'anormal avec un simple petit examen... Et oui, vous parlez bien de la même Reimu Hakurei que moi. Qu'on l'aime ou pas, il est important qu'elle soit en bonne santé pour les habitants de Gensokyo. Il y avait des signes étranges où vous l'avez trouvée? Il n'y avait rien de spécial au temple Hakurei, du moins je n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:02

Quand Sanae lui avait donner une tasse de thé et s’était presque enfuit avec la lapine pour rejoindre Suwako, elle était retourner dehors, s’asseoir sur le perron et déguster le contenu de sa tasse avec délice. Le vent souffler d’un temps irrégulier. Elle déplia le bras et tandis la main comme pour le cueillir doucement.

-Hum...

Beaucoup de chose se passait dans tout Gensokyo, du moins, c’est se que rapportait les vents qui venait d’un peu partout, qui venait ne former qu’un. C’est proche bougeait un peu à la brise et elle ramena ça main. Tout le monde semblait concerner mais encore, elles ne seraient sans doute pas toucher aussi facilement. Quand elle bu la dernière gorger, elle se leva sans rien plus rien dire, laissant un dernier moment son élément faire onduler sa jupe et rentra.

Après être passer à la cuisine, elle arriva assez rapidement à la chambre pour lever une fois de plus Suwako, pendant que Reisen finissait d’ausculter la victime.

-Tu penses déjà à t’amuser Froggy?

Elle ne la déposa pas au sol pour autant.

-Tu te battras avec moi tout à l’heure.

Puis elle lui murmura à l’oreille.

-ce mal comme tu dis devrait pas nous toucher aussi facilement, je ne vois l’intérêt d’arrêter nos activité quotidienne pour si peu!

Puis elle la déposa au sol, en la lâchant presque et s’adressa à Reisen.

-Elle est juste plonger dans un sommeil... Les autres ailleurs ne sont pas arrêter pour autant et tout les barrières ne s’affaisseront pas pur autant, Reimu n’est pas nécessairement la seule défense contre les youkai...

Elle soupira devant tout le monde qui était un peu sur les nerfs. Puis elle se tourna vers Sanae.

-Elle aussi peut le faire parfaitement, comme plusieurs autre sans se remplacer!

Puis un peu lasse, elle reprit Suwako par en dessous des bras et la traîna hors de la pièce.

-Amuse moi, j’ai rien à faire, sauf si je me trouve un petit creux, et puis tu penses trop, il faut apprendre à relaxer la vielle!

[ Si si, Suwa est plus vielle que Kana, donc jouons sur ça cette fois XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:20

Reisen n'en croyais pas ses oreilles de lapin.

-Quoi? Ce n'est pas grave, peut-être? Je sais bien que d'autres peuvent la faire, la barrière. Là n'es pas le problème. Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe. Et si c'était irréversible? Et si c'était contagieux? Une maladie qui se transmet, hein? Tu aimerais ça, toi, passer le reste de tes jours à dormir et que les gens qui n'ont rien te laissent là, comme ça? Je te signale aussi que quand on dort, on ne mange pas. Et quand on ne mange pas, on finit par mourir.

Puis, elle eut un petit sourire en coin.

-Si tous tes croyants meurent ou s'endorment, il se passe quoi avec toi, hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Yasaka

Kanako Yasaka


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:12

Elle entendit les dernières parole de Reisen et fit marche arrière, lentement, puis déposa simplement Suwako au sol, mais se retourna pour lui faire face. Elle n'était pas dupe, c'était peut-être une déesse de l'agriculture par défaut, du vent, de la pluie et qui trainait sur le haut d'une montagne, et même avant dans ces cieux qu'elle avait quitter après s'être approprier les possessions de sa déesse qui lui servait de compagne.

Elle s'approcha un brin de plus et regarda la lapine, les bras croisé, sans un air malcomode, mais ces yeux en disait long sur ce qui venait d'être dit.

-Un humain mourrait comme de rien, un Youkai, il en faut plus. Je pense que je connais le cycle de vie, comme indirectement, je suis aussi vénèrer pour ce genre de chose!

On pouvait bien le dire ainsi, si l'on se fit sur la représentation du serpent tout seul, voir l'ourouboros que pourrait représenter ces cordages.


-Et si tu laissais tombé ton petit côter rationnel? Gensokyo n'est pas un endroit comme le monde extérieur, tu devrais le savoir... C'est une tout autre réalité, et puis, si elles sont endormit, tout simplement, sans plus, si je reprend ton enquête et tes mots, elles ne dégagerait pas d'onde aussi négative qui émane non pas d'elles, mais d'ailleurs!


Elle ne bougait pas plus, presque patiente avec son visage presque dur, mais sa mine devint soit plus sombre, ou soit plus éclairer.

-Des gens qui me vénère, j'en es assez pour vivre encore plus longtemps que tu ne pourrais compter. Qui sait jusqu'où tout va, humm?
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Sherbrooksgaïa!

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:31

La lapine n'était pas impressionnée. Si c'était un coup que Kanako voulait lui donner, et bien qu'elle lui donne. La violence aux idiots.

-Et bien, je croyais qu'une déesse aurait plus de considération pour ses suivants. M'enfin! Chacun gère ses "propriétés" comme il l'entend... Mais pour cette Momiji, là, par terre, sur le sol, endormie, vous n'allez rien faire? Elle vous aidait, si je me souviens bien? Si ça ne vous dérange pas du tout de perdre une alliée au profit d'une énergie négative quelconque, allez vous amuser, Kanako-Sama. Moi, je reste et j'essaie de sauver ces gens.

Puis, se désintéressant totalement de la dieussesse [oui, je sais^^], elle se tourna vers Suwako et Sanae.

-L'une d'entre vous deux peut-elle sentir d'où vient cette énergie, où il y en a plus, et ainsi de suite? Histoire de remonter à la source du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya

Suwako Moriya


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Localisation : Moriya Shrine

Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:48

Elle allait être trainée vers l'extérieur de force pour faire un Danmaku ou se faire "manger" jusqu'à que Reisen l'interpella sur un sujet sensible pour Kanako, elle les entendais se chamailler... La pression devenait tellement importante dans la salle que la petite déesse des montagnes décida de calmer l'ambiance. Elle sortait alors deux Silver Ring dans chacune de ses manches et les lança sur les Kanako et Reisen.

-Kero! C'est quoi cette bataille de gamin! Si vous avez besoin de parler de ça, faite dans dans le calme!

Elle reprit calmement sont souffle et se dirigea vers Kanako pour lui chuchoter quelque paroles

-Je sais qu'elle a toucher un sujet sensible, mais je te rappel quand même que si tu veux avoir plus de Faith que le Hakurei Shrine, tu dois respecter ceux qui te vénère, ce ne sont pas des objets

Puis elle se tourna vers Reisen

-Comme je te l'ai dit tout à l'heure, ce mal je ne connais pas sont existence. ça doit sûrement venir d'un être du Gensokyo que nous ne connaissont pas et en regardant bien, Momiji est en plein sommeil et ne semble souffrir de aucun mal, a croire que cette énergie a besoin d'elle vivante, donc elle doit être en état de léthargie...
Ce que j'aimerai savoir c'est quand cette grosse masse d'énergie vas apparaitre...


Elle observa la situation si tout allait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!   Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au Moriya Shrine avec mes deux paquets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Proximité du Moriya Shrine
» Suwako Moriya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Matsuri ~ Touhou Yumeikyuu :: Gensokyo :: Youkai Mountain :: Temple Moriya-
Sauter vers: